Le 10 juillet 2021 à 00:54:31 :
Assurances banques
T'as déjà travaillé dans ce secteur de requin ? Car c'est pas une planque
Veilleur de nuits hotel.
Je travaille que 14 jours dans le mois
Payer au smic
Personnes te surveille, pas de supérieur tu peux jouer écouter de la musique.
Bref la planque
Le 10 juillet 2021 à 10:59:29 :
Veilleur de nuits hotel.
Payer au smic
Bref la planque
Aucun hôtel dans ma ville recrute un veilleur de nuit déjà cherché...
Deviens conseiller numérique
Je suis en télétravail de 9h à 17h, des pauses toutes les heures. Les rares fois où je vais à la mairie, c'est pour discuter avec les collègues et prendre les croissants
Le 10 juillet 2021 à 11:00:59 :
Veilleur de nuits hotel.
Payer au smic
Bref la planqueAucun hôtel dans ma ville recrute un veilleur de nuit déjà cherché...
Le problème ce n'est pas de trouver une planque, mais plutôt d'accepter de déménager dans une ville qui te plaira tout en offrant la possibilité de trouver un travail intéressant.
Le 10 juillet 2021 à 11:03:26 :
Deviens conseiller numériqueJe suis en télétravail de 9h à 17h, des pauses toutes les heures. Les rares fois où je vais à la mairie, c'est pour discuter avec les collègues et prendre les croissants
Et c'est quoi ton parcours ? Faut une formation ? Ça recrute facilement ?
Le 10 juillet 2021 à 11:06:54 :
Le 10 juillet 2021 à 11:00:59 :
Veilleur de nuits hotel.
Payer au smic
Bref la planqueAucun hôtel dans ma ville recrute un veilleur de nuit déjà cherché...
Le problème ce n'est pas de trouver une planque, mais plutôt d'accepter de déménager dans une ville qui te plaira tout en offrant la possibilité de trouver un travail intéressant.
Je n'ai pas les fonds nécessaires pour déménager d'où le fait que je cherche un travail
Surveillant dans un collège
6 ans max mais 18 semaines de congés payés
Le 10 juillet 2021 à 11:03:26 :
Deviens conseiller numériqueJe suis en télétravail de 9h à 17h, des pauses toutes les heures. Les rares fois où je vais à la mairie, c'est pour discuter avec les collègues et prendre les croissants
Et c'est quoi ton boulot ?
Le 10 juillet 2021 à 11:12:47 :
Surveillant dans un collège
6 ans max mais 18 semaines de congés payés
Bof devoir se faire insulter menacer par des gamins et ne rien pouvoir faire c'est pas ouf
Autant go policier au moins tu peux faire quelques choses
Technicien de maintenance, apparemment c'est branlette 9h/17h payé largement mieux que le SMIC t'intervient quasiment jamais, et sinon c'est des pannes qui se règle en 30 min
Technicien informatique, meilleur planque possible. Tu sers à rien, t’es vu comme une femme de ménage, tu fais rien, c’est simple. Par contre ca paye pas
Vous allez encore feed ce demeuré longtemps ? Il fait TOUT LE TEMPS ces topics la
Le 10 juillet 2021 à 11:18:55 :
Technicien de maintenance, apparemment c'est branlette 9h/17h payé largement mieux que le SMIC t'intervient quasiment jamais, et sinon c'est des pannes qui se règle en 30 min
Le 10 juillet 2021 à 11:19:28 :
Technicien informatique, meilleur planque possible. Tu sers à rien, t’es vu comme une femme de ménage, tu fais rien, c’est simple. Par contre ca paye pas
J'y m'y suis intéressé j'ai passé un entretien et je n'ai pas était pris (c'était une faculté vers chez moi) c'est un secteur qui recrute pas du tout et les rares postes ouvert t'as toujours des putains de bornés deter qui fonce dedans avec 10 ans d'expérience surdiplôme pour un misérable smic..
Prof
Le 10 juillet 2021 à 11:29:24 :
Prof
ils bossent DUR ces gens là, faut pas croire la légende urbaine
les copies à corriger, les réunions...etc
des bosseurs
Va faire des études et charbonne feignasse
Le 10 juillet 2021 à 11:33:28 :
Va faire des études et charbonne feignasse
Faire des études et sacrifier la moitié de sa vie pour ne même pas être sûr de trouver un job ça ne m'intéresse pas
Le 10 juillet 2021 à 11:32:46 :
Le 10 juillet 2021 à 11:29:24 :
Profils bossent DUR ces gens là, faut pas croire la légende urbaine
les copies à corriger, les réunions...etc
des bosseurs
Et surtout il faut bac+5 ce que je n'ai pas
Le 10 juillet 2021 à 11:37:19 :
Le 10 juillet 2021 à 11:33:28 :
Va faire des études et charbonne feignasseFaire des études et sacrifier la moitié de sa vie pour ne même pas être sûr de trouver un job ça ne m'intéresse pas
Sacrifie la moitié de ta vie à boucler ici à chercher une planque alors, c'est beaucoup mieux va