Fitness Park poste cette image sur insta :
S'en suit un tsunami d'indignation/insulte, du coup ils ont supprimé cette publication
Et là ils sont obligés de faire une réunion de crise avec le gouv
Plus d'infos dans la journée
Ils auront rien en fait..
Perso j'ai résilié mon abonnement fitness park juste après l'annonce
Où est le problème ?
Je pensais que tout le monde était vacciné
Faut que je choppe le covid comme ça j'ai le pass sanitaire le problème c'est que je suis déjà sûrement immunisé mais jamais testé positif
C’est plutôt les patrons qui sont en sueur
Leurs clients feront des économies
Bah perso je me vaccine pas et je continue d y aller a 6h du matin
Si
- ils changent les horaires
- rajoute un mec a 6h pour verifier
Je me desabon
Ils comment à suer pour leurs €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Suffit de mettre une limite dr 49 personnes dans la salle et boom pas de pass
Le 20 juillet 2021 à 12:00:46 :
Fitness Park poste cette image sur insta :S'en suit un tsunami d'indignation/insulte, du coup ils ont supprimé cette publication
Et là ils sont obligés de faire une réunion de crise avec le gouv
Plus d'infos dans la journée
Bordel cette PLS c'est magistral
Tous les établissements qui vont faire chier avec ça vont se faire boycott de toute façon.
Vous vous voyez attendre 3 plombes dans une file d'attente pour x raisons quand tu peux passer comme avant à côté ahi
Le Pass Sanitaire va pas durer 1 mois
vous avez vraiment cru que pour quelque insultes sur Insta le gouvernement va reculer ?
Je vous l'ai dit les kheys, paniquez pas, même si la loi est votée avec l'accord du conseil constitutionnel, lorsqu'on passera à l'application, on va bien se marrer, la réalité va faire mal
Trois semaines après l'imposition du pass en Russie à Moscou, il est retiré
FITNESSPARKED
Au sortie des restriction ils offraient deux mois gratuit frais de dossier etc....
Ils sentaient revenir la douille du gouvernement et sont reparties trouver des golems pour des engagements à l'année
La rage dans laquelle ils doivent être
Osef je me suis fait mon installation de sport chez moi de toute façon avec les différents confinements, je compte pas y retourner surtout si y'a un pass sanitaire
Petite rencontre avec le gouv à quelques heures de l'application des mesures, on sent en sécurité avec toute cette anticipation
Abonnement basic fit résilié, il fait beau c'est l'occasion pour me mettre au sport en extérieur.
Faut savoir si cette "maladie " est vraiment "mortelle" telle qu'on nous la vend; pourquoi on pourrait tordre les mesures sanitaires?
Preuve que cette maladie et ce vaccin ne sont que du vent
Mais ca les golems ne l'avoueront jamais
Bientôt la banqueroute pour les salles de sport
Ayaaaa