[00:26:05] <lipptail>
Le 16 juillet 2021 à 00:24:59 :
A wona be you slaive
À wona be you masteu
À wona make you hot bite won la wolecosteu
Le 16 juillet 2021 à 00:24:52 :
On dirait le gagnant de l'Eurovision, le leader du groupec'est bien lui
So you can be de biouty
And a can be de monsteu
Cette coupe de cheveux qui ressemble a un sac poubelle bordel
j'suis une meuf et j'aime pas du tout
Il ressemble à rien
Le 16 juillet 2021 à 00:25:35 :
Il fait vachement gay quand même
il est bi je crois en dépit de sa copine
<<< pas plus BG que lui
topic clos
C'est vrai qu'il est très charmant et sexy du point de vue féminin.
Après je dirais pas qu'il est spécialement beau même si il a clairement une gueule + un assez bon physique et une vraie taille. Disons que c'est très dur de savoir faire la part entre la réalité et ce qu'on voit. N'oublions pas qu'instagram est une appli où l'on se met en scène. Où même les tofs les plus banales sont réfléchies et où l'on voit ce qu'on veut montrer.
ça montre bien que la beauté est subjectif.
beau gosse, mais le style bof, et aucune classe
Toxico et gay
Le 16 juillet 2021 à 00:28:52 :
C'est vrai qu'il est très charmant et sexy du point de vue féminin.Après je dirais pas qu'il est spécialement beau même si il a clairement une gueule + un assez bon physique et une vraie taille. Disons que c'est très dur de savoir faire la part entre la réalité et ce qu'on voit. N'oublions pas qu'instagram est une appli où l'on se met en scène. Où même les tofs les plus banales sont réfléchies et où l'on voit ce qu'on veut montrer.
C'est quoi "du point de vu féminin" ?
un gars comme ca et je suis la plus heureuse du monde
Le 16 juillet 2021 à 00:29:49 :
Ton vagin dans ma bouche et je suis le plus heureux du monde
Si tu es une femme tu es bi/lesbienne dans ce cas
En gros tu veux un mec qui ressemble à une meuf, deviens lesbienne ça ira plus vite
je vais refaire un autre sticker de lui tu m'as donné envie
Le 16 juillet 2021 à 00:24:41 :
Le 16 juillet 2021 à 00:23:51 :
Sa coupe est pas ouf mais il est bg ouaiLe 16 juillet 2021 à 00:24:10 :
Il serait bien mieux avec les cheveux courts ou du moins un peu moins longses cheveux font 70% de son charme
Les cheveux long et le man bun oui les contours dégueulasse non
Le 16 juillet 2021 à 00:29:23 :
Le 16 juillet 2021 à 00:28:52 :
C'est vrai qu'il est très charmant et sexy du point de vue féminin.Après je dirais pas qu'il est spécialement beau même si il a clairement une gueule + un assez bon physique et une vraie taille. Disons que c'est très dur de savoir faire la part entre la réalité et ce qu'on voit. N'oublions pas qu'instagram est une appli où l'on se met en scène. Où même les tofs les plus banales sont réfléchies et où l'on voit ce qu'on veut montrer.
C'est quoi "du point de vu féminin" ?
Ben quand je vois la photo ça me fait ni chaud ni froid vu que je suis un mec. Mais en essayant de me mettre à la place de la femme moyenne qui traîne sur les RS son regard va clairement attirer mon attention. Il a une classe..
Après encore une fois quand je regarde la gueule en elle même Y'a rien de spécial. Son charisme sur la photo vient surtout de son expression faciale + posture.
Qui veut me noter sur 10 ?
Ah ouais j'avais raison en fait. Il est pas beau du tout.