Le 31 juillet 2021 à 23:34:43 :
Le 31 juillet 2021 à 23:29:01 :
Le 31 juillet 2021 à 23:21:51 :
Le 31 juillet 2021 à 23:17:00 :
Le 31 juillet 2021 à 23:12:35 :
> Le 31 juillet 2021 à 23:10:20 :
>> Le 31 juillet 2021 à 23:08:38 :
> >Bon là ça devient ridicule les gens
>
> Bah oui , t'as sorti ton secondaire "ligli06" en pensant plier la décision, mais un khey a rétabli la démocratie
Le mec dit qu'il triche et accuse les autres après. Moi je m'en fous de gagner ou perdre, c'est une fic du 18-25 enfaite...
This, ce mec est taré c'est pas possible ça.
Ton profil est suspect tu peux pas le nier
Un sans avatar qui a jamais posté quoi que ce soit sur topic et qui arrive comme une fleur pour égaliser au dernier moment sans aucun commentaire
Ça laisse dubitatif ; surtout quand vous êtes plusieurs avec ce même profil
Enfin bon c'est moi le taré
Donc c'est juste parce que j'ai pas avatar et que je poste à la dernière minute sur ce topic que je suis un secondaire ?
Ton pseudo qui a été trouvé a la va vite et qui n'a aucun sens , et surtout ton absence de post ici depuis le début tendent vers la thèse du secondaire
Parce que Gamdamak20 ça a plus de sens, peut-être ?
Je t'ai pas vu voter une seule fois ni faire un seul commentaire à propos de la fic , et t'apparais comme par magie pour égaliser sur un vote indécis
Oui et ? Parce que t'étais là depuis le tout début ?
Second Volet: Partie une:
25 ans après la soumission du dernier Seigneur libre.
" Mon Empereur, voici la carte de votre Empire "
" Tout les Royaumes sont vos vassaux, mais le Royaume Central est le plus fidèle, le Royaume du Nord, votre première conquête, est un bon élève, il ne s'y trouve que peu de rebelles, le Royaume de l'Est et du Sud, sont moins contrôlés par nos armées, ils sont plus indépendants et l'on y trouve plus de rebelles, mais il sont plus pauvres, alors, ça devrait aller. "
" Je ne veux pas un seul rebelle dans mon Empire.
"Oui mon Empereur ! "
Le serviteur s'agenouille devant l'Empereur Célestin
Au même moment
" Hé ! Hé ! Réveille toi ? "
" Hein? "
" Tu t'es endormis sur le comptoir, je sais qu'on se connait pas mais tu m'inquiétais, ça va? "
"gnn... Oui.. "
" Ok, mais juste pour être certaine que tu vas mieux, dit moi ou on est "
" Bah... "
(vous choisissez votre lieu de commencement, ainsi que votre ethnie)
A: Royaume du Nord (Bonus en arme et armure lourde) (Malus en éloquence)
B: Royaume de l'Est (malus corps à corps, bonus de magie)
C: Royaume du Sud ( Bonus en armure et en arme légère, malus en richesse)
D: Royaume Central (Bonus en richesse, bonus en éloquence, malus en combat, + de chance d'affronter des ennemis)
C
La suite dans 3 votes
J'ai envie d'écrire , je suis inspiré
Royaume du sud, donc C
Vaut mieux perdre en richesse qu'en intelligence ou en combat
Vous voyez bien la map?
Dites moi, c'est important, elle servira beaucoup
Le 01 août 2021 à 00:46:17 :
Le 31 juillet 2021 à 23:34:43 :
Le 31 juillet 2021 à 23:29:01 :
Le 31 juillet 2021 à 23:21:51 :
Le 31 juillet 2021 à 23:17:00 :
> Le 31 juillet 2021 à 23:12:35 :
>> Le 31 juillet 2021 à 23:10:20 :
> >> Le 31 juillet 2021 à 23:08:38 :
> > >Bon là ça devient ridicule les gens
> >
> > Bah oui , t'as sorti ton secondaire "ligli06" en pensant plier la décision, mais un khey a rétabli la démocratie
>
> Le mec dit qu'il triche et accuse les autres après. Moi je m'en fous de gagner ou perdre, c'est une fic du 18-25 enfaite...
This, ce mec est taré c'est pas possible ça.
Ton profil est suspect tu peux pas le nier
Un sans avatar qui a jamais posté quoi que ce soit sur topic et qui arrive comme une fleur pour égaliser au dernier moment sans aucun commentaire
Ça laisse dubitatif ; surtout quand vous êtes plusieurs avec ce même profil
Enfin bon c'est moi le taré
Donc c'est juste parce que j'ai pas avatar et que je poste à la dernière minute sur ce topic que je suis un secondaire ?
Ton pseudo qui a été trouvé a la va vite et qui n'a aucun sens , et surtout ton absence de post ici depuis le début tendent vers la thèse du secondaire
Parce que Gamdamak20 ça a plus de sens, peut-être ?
Je t'ai pas vu voter une seule fois ni faire un seul commentaire à propos de la fic , et t'apparais comme par magie pour égaliser sur un vote indécis
Oui et ? Parce que t'étais là depuis le tout début ?
Tiens un peu de culture, mon pseudo est le nom de la pire défaite coloniale britannique
https://fr.m.wikipedia.or.org/wiki/Bataille_de_Gandamak
Et oui je suis la depuis le début
Le 01 août 2021 à 01:04:22 :
Vous voyez bien la map?Dites moi, c'est important, elle servira beaucoup
Oui , c'est très bien fait
Dommage que la petite île au sud est ne soit pas indépendante, ça aurait pu donner un peu plus de mystère et de potentialité à l'univers , genre une nation de pirate
A
Ce plagiat honteux de ma fic
+l'est qui est à l'ouest
" Ok, mais juste pour être certaine que tu vas mieux, dit moi ou on est "
" Bah... Je suis dans le Royaume du Sud, dans la ville de Vosmir, dans un bar sympa, avec une vue sur l'Océan et une jolie fille "
" Pff, tu manques pas d'air toi "
" Je sais bien qui tu est, j'aurai pas perdu mon temps à m'assurer qu'un mec bourré aille bien sinon "
" Je vois pas de quoi tu parles. "
" T'es le chef de la rébellion locale, rejoins moi ce soir au phare de Vosmir, je dois te parler. "
" Qui te dis que je viendrais? "
" Je suis trop belle pour que tu ne vienne pas "
" Tu parles ouais... "
" Aller, à ce soir ! "
" ... "
" J'vous remet une choppe? "
"Fait couler "
Le Royaume du Sud est pauvre, seule les provinces côtières sont assez riches, la ville de Vosmir, ou se situe notre héros, est une ville située tout au sud du royaume, le climat y est sec, avec un grand désert tout autour, et des plages magnifiques, la ville est clairement la capitale économique du Royaume, elle possède un grand port, ou sont envoyés des épices et des céramiques dans tout les autres Royaumes, voici une carte qui montre ou est Vosmir:
Le soir, phare de Vosmir
La nuit est douce, une légère brise vient rafraichir le visage, la vue sur l'Océan est toujours aussi belle
" Bonsoir "
" Bonjour euh bonsoir "
" Tu veux savoir quoi alors "
" Non, c'est toi qui doit savoir quelque chose "
" Tu sais bien que notre Royaume est relativement indépendant, mais... J'ai entendu des soldats de l'Empire parler, ils disaient que l'Empereur avait ordonné de resserrer l'étau sur le Royaume du Sud "
" Oui, et alors, tout le monde le sait, qu'il veut centraliser son Empire "
" J'ai pas finit, j'ai réussis à m'infiltrer dans un relais postal du gouvernement de l'Empire, je te dis pas la galère, j'ai remplis mon sac de lettre, rien de spécial sauf une, qui est terrible, une lettre top secrète du roi, destiné à tous les gouverneurs et les généraux de l'Empire, tient lis là ! "
" : blabla blabla, j'ai effectivement réussis, il y a plus de vingt cinq ans, à triompher de tous les royaumes, et à créer un immense Empire, le plus grand jamais crée. Mais, cet Empire ne reste qu'un ensemble fragile de royaumes vassaux, m'obéissant plus ou moins, nous allons devoir l'unifier, en supprimant tous les royaumes, pour n'en créer qu'un: Le Royaume de Célestin. Pour cela, il va falloir massacrer tout potentiel opposant, je préfère tuer 10 innocents, que laisser filer 1 opposant. Il faut également supprimer toute les cultures, et unifier le monde sous une seule langue. Nous discuterons plus en détail de ce plan en tête à tête, je vous donne rendez-vous dans 1 mois jour pour jour à la capitale.
" Putain de merde... "
" Il manque pas d'air notre Empereur "
" Il est complètement fou, ça va finir en massacre "
" Dés demain je pars vers Isandro, la plus grande faction rebelle du Royaume du Sud, il y aura bientôt une bataille entre l'Empire et la faction rebelle, je veux aider, dit, tu veux pas venir, si tu dis oui, on a cas dormir dans le phare, comme ça on gaspille pas d'or, et demain au lever du Soleil, on ira à l'armurier, ton équipement me fait pitié, alors? "
" Bahh... "
A: Accepter de la suivre
B: Lui proposer de trouver un autre plan (même si on en a pas)
C: Refuser mais demander si on peut dormir avec elle dans le phare
D: Refuser
Le 01 août 2021 à 01:07:51 :
Le 01 août 2021 à 01:04:22 :
Vous voyez bien la map?Dites moi, c'est important, elle servira beaucoup
Oui , c'est très bien fait
Dommage que la petite île au sud est ne soit pas indépendante, ça aurait pu donner un peu plus de mystère et de potentialité à l'univers , genre une nation de pirate
C'est Célestin qui a créé des frontières nets, pour simplifier l'administration, mais dans un même Royaume, il y a des tas de cultures différentes, donc l'île peut être mystérieuse
Le 01 août 2021 à 01:42:12 :
Le 01 août 2021 à 01:27:16 :
Ce plagiat honteux de ma fic+l'est qui est à l'ouest
Ayaaaa, tu l'as repéré GG, c'est fait exprès
Nonobstant, 0 plagiat, je connais pas ta FIC
Mouai laise moi douter de ça l'op déjà ta fic est sortie peu de temps après la mienne et elle s'appellait from déchet to légende et la fic s'appelle from Célestin to legende
Ensuite vu que tu bidais tu spammais ta fic et tu changeais le titre jusqu'à arriver à ce titre
Le pote de Célestin qui s'appelle Valentin comme dans ma fic
Et ensuite viens ta carte
Sur mon topic on avait déjà le projet de faire une carte, et sur ta carte tu marques les différentes régions est, sud, nord et les gens de ces régions ont la même habilité que dans ma fic
Exemple : les hommes de l'est fort en magie
Bref le prend pour un con j'ai rien contre le fait que tu t'inspires de la fic ou qu'elle se passe dans le même univers que le miens mais mp moi avant
désolé pour l'orthographe je suis crevé
Bon j'ai revu ta carte et ça confirme mes dire
Est et nord = un peu près comme ma fic
Centre = le sud dans ma fic mais tu la adapté à ton lore
Et sud = un peu l'ouest car dans ma fic j'ai dis que les hommes de l'ouest pouvaient faire des bons assassin
Assassin=agile
A ça sent le piège par contre.
Le 01 août 2021 à 01:52:48 :
Mouai laise moi douter de ça l'op déjà ta fic est sortie peu de temps après la mienne et elle s'appellait from déchet to légende et la fic s'appelle from Célestin to legende
Ensuite vu que tu bidais tu spammais ta fic et tu changeais le titre jusqu'à arriver à ce titre
Sur mon topic on avait déjà le projet de faire une carte, et sur ta carte tu marques les différentes régions est, sud, nord et les gens de ces régions ont la même habilité que dans ma fic
Exemple : les hommes de l'est fort en magieBref le prend pour un con j'ai rien contre le fait que tu t'inspires de la fic ou qu'elle se passe dans le même univers que le miens mais mp moi avant
AYA, le pote de Célestin s'appelle pas Valentin premièrement
De deux, mon scénario doit être totalement différent du tiens
De trois, dans 99% des fics, tu auras forcément risitas et Jesus en duo
De quatre, pour la carte, j'ai eu l'idée qui a spawn dans ma tête, comme ça, rien à voir avec un quelconque plagiat
Détend toi ; j'irai lire ta fic fréro
A) 1
B) 0
C) 0
D) 0
J'attends encore deux votes avant d'écrire la suite
Le 01 août 2021 à 01:58:21 :
Exemple : les hommes de l'est fort en magieBref le prend pour un con j'ai rien contre le fait que tu t'inspires de la fic ou qu'elle se passe dans le même univers que le miens mais mp moi avant
De quatre, pour la carte, j'ai eu l'idée qui a spawn dans ma tête, comme ça, rien à voir avec un quelconque plagiatDétend toi ; j'irai lire ta fic fréro
Ah bon j'avais lu Valentin quelques parts, c'était le nom du golem qui servait de pote à Valentin
Ensuite pour les stickers aucun soucis
Le scénario est différent certe Masi ton univers ressemble au mien avec les trucs du nord etc
Je fais pas mon gamin énervé khey j'ai rien contre toi
Mais des kheys m'avaient déjà mp pour me dire que tu essayais de me plagia et ça depuis la première fois où ta tenté ta fic avec le déchet from legende
Je m'en foutait perso mais la je reviens sur le topax et je vois qu'il y a des trucs nord, est, sud etc
Que tu vas faire un truc rpg avec de l'équipement (un peu comme moi quoi)
Bref l'op fait ce que tu veux tkt je suis pas vénère frérot juste que ta fic commence à ressembler à la mienne la
Le 01 août 2021 à 02:08:21 :
Le 01 août 2021 à 01:58:21 :
De quatre, pour la carte, j'ai eu l'idée qui a spawn dans ma tête, comme ça, rien à voir avec un quelconque plagiatDétend toi ; j'irai lire ta fic fréro
Ah bon j'avais lu Valentin quelques parts, c'était le nom du golem qui servait de pote à Valentin
Ensuite pour les stickers aucun soucis
Le scénario est différent certe Masi ton univers ressemble au mien avec les trucs du nord etc
Je fais pas mon gamin énervé khey j'ai rien contre toi
Mais des kheys m'avaient déjà mp pour me dire que tu essayais de me plagia et ça depuis la première fois où ta tenté ta fic avec le déchet from legendeJe m'en foutait perso mais la je reviens sur le topax et je vois qu'il y a des trucs nord, est, sud etc
Que tu vas faire un truc rpg avec de l'équipement (un peu comme moi quoi)
Bref l'op fait ce que tu veux tkt je suis pas vénère frérot juste que ta fic commence à ressembler à la mienne la
Pas de soucis, mais honnêtement (je viens de voir ta fic) la tienne est bien plus orientée humour