Le 03 août 2021 à 20:10:48 :
Le 03 août 2021 à 20:08:42 ErinyeEumenid28 a écrit :
Ca parle de saturation des hôpitaux alors qu'ils sont videsBon les golems il s'agirait de s'instruire maintenant
la raison qu'ils soient vide ?
Que le variant delta fait couler le nez
Vous pouvez arrêter votre délire maintenant et grandir
Le 03 août 2021 à 20:07:20 :
En fait un des seuls trucs que Soral a pu dire d'intelligent c'est son analyse sur la morale du peuple et la morale des élites ( ). Le peuple est à des années lumières de pouvoir ne serait ce qu'imaginer le niveau de d'échéance mentale et de perversité des gouvernants et des réseaux de pouvoir d'argent.C'est comme si tu voulais analyser en profondeur la lune avec une paire de jumelles, c'est structurellement impossible.
Les niveaux de manipulations du language sont tels que le cerveau normalement constitué du golem, sa non formation critique au décryptage de ce language, lui fait gober absolument tout au premier degres, en projetant son propre système de valeur.
On est rentré dans une phase où absolument tout ce qui va être dit par des instances de pouvoir sera gobé et accepter " ils ne peuvent pas ne pas vouloir notre bien ce n'est pas dans leur intérêt ".
Bref , tout ça pour dire que nous allons aller plus loin, nous enfoncer dans un totalitarisme orwellien. Dans tous les cas, si sursaut il y a cela viendra d'Europe car c'est là qu'est ancrée le plus dans la culture la morale révolutionnaire.
Tu es dans un délire complotiste.
Il n'y a aucune preuve que nos dirigeants n'agissent pas pour le bien du peuple.
Ils font leur métier, difficile de surcroît, c'est tout.
Ils peuvent être plus ou moins compétents, avoir des avis différents, des problématiques différentes selon les pays, les régions.
Dans tous les cas, tu n'as aucun élément tangible permettant d'appuyer tes propos et tes accusations.
Tu n'as que des croyances.
C'est du complotisme.
Le 03 août 2021 à 20:11:44 :
BFM qui prépare ses golems
Tel un général d'armée avec ses subordonnés.
Le 03 août 2021 à 20:10:23 :
Le 03 août 2021 à 20:07:44 :
Le 03 août 2021 à 20:05:25 :
Le 03 août 2021 à 20:04:03 :
Le 03 août 2021 à 20:00:40 :
> Le 03 août 2021 à 19:59:29 Eogel12 a écrit :
>> Le 03 août 2021 à 19:57:45 :
> >> Le 03 août 2021 à 19:56:20 :
> > >> Le 03 août 2021 à 19:53:20 :
> > > >> Le 03 août 2021 à 19:51:24 Eogel12 a écrit :
> > > > >> Le 03 août 2021 à 19:50:18 :
> > > > > >>[19:33:45] <AlainChienbas>
> > > > > > >> Le 03 août 2021 à 19:32:09 :
> > > > > > >>>[19:31:05] <AlainChienbas>
> > > > > > >> >Les antivax qui vont devoir rester chez eux, pleurez les faibles, on est mieux sans vous les pauvres
> > > > > > >>
> > > > > > >> Ce sera pour tout le monde le golem
> > > > > > >
> > > > > > >Y'a que les faibles au RSA et un gilet jaune qui seront enfermé, l'élite qui travail à 3k mois seront dehors à regarder les animaux dans leur appart miteux
> > > > > >
> > > > > > "L'élite ne se vaccine pas"
> > > > >
> > > > > Qui dit ces conneries ?
> > > > > Je fais partie de l'élite et je connais personne non vax.
> > > >
> > > > L'élite qu'il dit.
> > > > Les 5 cadres sup' que tu connais ne sont pas l'élite
> > >
> > > Famille noble de Bretagne depuis le 17ème siècle, on a tous des chevalières aux blasons de la famille, patrimoine immobilier qui s'estime à plusieurs dizaines de millions d'€..
> > > Et c'est nofake..
> > > Je suis déjà propriétaire d'une maison à 5m€ à 25 ans..
> > > Et je l'ai dit dit sur plusieurs autres topax..
> > >
> > > Bref tout ça pour dire que je connais personne de non vax dans mon entourage ;)
> >
> > Si tu l'as dit sur plusieurs topic, alors c'est no fake
>
> J'ai rien à prouver sur ce forum
> Juste votre délire de "les elites se vax pas" c'est un mythe créé par des prolos pour les prolos
Et pourtant tu boucles sur le forum plutôt que de voyager et de passer ton permis hélicoptère.
LogiqueTkt pas pour moi, je suis actuellement dans la chambre de mon hôtel 4* en italie juste au dessus de Sorrente
Petite vue du restau de l'hôtel
Taper de l'antivax sur le forum ça m'amuse de temps a autresTu tapes sur rien du tout le golem
En réalité c'est tout le forum qui t'humilies à chaque fois que tu postsJ'attends encore l'humiliation
L'effet de groupe entre parasites ça marche pas l'ahurinJ'attends encore des arguments recevables et scientifiques pour etre antivax mais ça fait 1 mois que j'attends
Mais comme si on avait besoin d'en donner
T'es le seul golem du topic
Si tu veux jouer effet de groupe, on peut le desco
50M de vax vs. 200k desco antivax avec leurs merguez le samedi, vous êtes légions les révolutionnaires
Le 03 août 2021 à 20:12:55 :
Le 03 août 2021 à 20:07:20 :
En fait un des seuls trucs que Soral a pu dire d'intelligent c'est son analyse sur la morale du peuple et la morale des élites ( ). Le peuple est à des années lumières de pouvoir ne serait ce qu'imaginer le niveau de d'échéance mentale et de perversité des gouvernants et des réseaux de pouvoir d'argent.C'est comme si tu voulais analyser en profondeur la lune avec une paire de jumelles, c'est structurellement impossible.
Les niveaux de manipulations du language sont tels que le cerveau normalement constitué du golem, sa non formation critique au décryptage de ce language, lui fait gober absolument tout au premier degres, en projetant son propre système de valeur.
On est rentré dans une phase où absolument tout ce qui va être dit par des instances de pouvoir sera gobé et accepter " ils ne peuvent pas ne pas vouloir notre bien ce n'est pas dans leur intérêt ".
Bref , tout ça pour dire que nous allons aller plus loin, nous enfoncer dans un totalitarisme orwellien. Dans tous les cas, si sursaut il y a cela viendra d'Europe car c'est là qu'est ancrée le plus dans la culture la morale révolutionnaire.
Tu es dans un délire complotiste.
Il n'y a aucune preuve que nos dirigeants n'agissent pas pour le bien du peuple.
Ils font leur métier, difficile de surcroît, c'est tout.
Ils peuvent être plus ou moins compétents, avoir des avis différents, des problématiques différentes selon les pays, les régions.
Dans tous les cas, tu n'as aucun élément tangible permettant d'appuyer tes propos et tes accusations.
Tu n'as que des croyances.
C'est du complotisme.
Mec, fais un effort quand même pour paraître crédible sur ce forum.
_Les réanimations sont saturés à 100% le facho !!
_ Ah bon et combien y a-t-il de lits de réanimation ?
_ 2, mais quel rapport le terroriste ?
_
J'ai joué le jeu pour les deux premières doses afin de voyager à l'étranger cet été et retourner à la fac mais si on nous impose ET 3ème dose ET reconfinement ce sera sans moi, on est pas des veaux à l'engrais qu'on peut piquer sans arrêt
Mais putain bfm bordel
Sélection naturelle
Le 03 août 2021 à 20:13:57 :
> Le 03 août 2021 à 20:00:40 :
>> Le 03 août 2021 à 19:59:29 Eogel12 a écrit :
> >> Le 03 août 2021 à 19:57:45 :
> > >> Le 03 août 2021 à 19:56:20 :
> > > >> Le 03 août 2021 à 19:53:20 :
> > > > >> Le 03 août 2021 à 19:51:24 Eogel12 a écrit :
> > > > > >> Le 03 août 2021 à 19:50:18 :
> > > > > > >>[19:33:45] <AlainChienbas>
> > > > > > > >> Le 03 août 2021 à 19:32:09 :
> > > > > > > >>>[19:31:05] <AlainChienbas>
> > > > > > > >> >Les antivax qui vont devoir rester chez eux, pleurez les faibles, on est mieux sans vous les pauvres
> > > > > > > >>
> > > > > > > >> Ce sera pour tout le monde le golem
> > > > > > > >
> > > > > > > >Y'a que les faibles au RSA et un gilet jaune qui seront enfermé, l'élite qui travail à 3k mois seront dehors à regarder les animaux dans leur appart miteux
> > > > > > >
> > > > > > > "L'élite ne se vaccine pas"
> > > > > >
> > > > > > Qui dit ces conneries ?
> > > > > > Je fais partie de l'élite et je connais personne non vax.
> > > > >
> > > > > L'élite qu'il dit.
> > > > > Les 5 cadres sup' que tu connais ne sont pas l'élite
> > > >
> > > > Famille noble de Bretagne depuis le 17ème siècle, on a tous des chevalières aux blasons de la famille, patrimoine immobilier qui s'estime à plusieurs dizaines de millions d'€..
> > > > Et c'est nofake..
> > > > Je suis déjà propriétaire d'une maison à 5m€ à 25 ans..
> > > > Et je l'ai dit dit sur plusieurs autres topax..
> > > >
> > > > Bref tout ça pour dire que je connais personne de non vax dans mon entourage ;)
> > >
> > > Si tu l'as dit sur plusieurs topic, alors c'est no fake
> >
> > J'ai rien à prouver sur ce forum
> > Juste votre délire de "les elites se vax pas" c'est un mythe créé par des prolos pour les prolos
>
> Et pourtant tu boucles sur le forum plutôt que de voyager et de passer ton permis hélicoptère.
> Logique
Tkt pas pour moi, je suis actuellement dans la chambre de mon hôtel 4* en italie juste au dessus de Sorrente
Taper de l'antivax sur le forum ça m'amuse de temps a autresTu tapes sur rien du tout le golem
En réalité c'est tout le forum qui t'humilies à chaque fois que tu postsJ'attends encore l'humiliation
L'effet de groupe entre parasites ça marche pas l'ahurinJ'attends encore des arguments recevables et scientifiques pour etre antivax mais ça fait 1 mois que j'attends
T'es le seul golem du topicSi tu veux jouer effet de groupe, on peut le desco
50M de vax vs. 200k desco antivax avec leurs merguez le samedi, vous êtes légions les révolutionnaires
50 millions de vax, mais soit disant c'est l'hécatombe.
J'comprends plus rien.
Schwartzbrod.
Le 03 août 2021 à 20:14:27 :
J'ai joué le jeu pour les deux premières doses afin de voyager à l'étranger cet été et retourner à la fac mais si on nous impose ET 3ème dose ET reconfinement ce sera sans moi, on est pas des veaux à l'engrais qu'on peut piquer sans arrêt
Tu vas prendre ta 3ème dose sans broncher le golem
Le 03 août 2021 à 20:10:28 :
Mérité les golemax
Triplement mérité même
Quand j'y pense heureusement que mon ex m'a largué (ça fait 4 ans déjà fort heureusement), sa belle mère, infirmière, m'aurait fait chier à coups de "faut se faire vacciner pour s'en sortir, "tu baiseras ma fille quand tu seras vacciné"
Le 03 août 2021 à 20:14:48 :
Le 03 août 2021 à 20:13:57 :
> Le 03 août 2021 à 20:04:03 :
>> Le 03 août 2021 à 20:00:40 :
> >> Le 03 août 2021 à 19:59:29 Eogel12 a écrit :
> > >> Le 03 août 2021 à 19:57:45 :
> > > >> Le 03 août 2021 à 19:56:20 :
> > > > >> Le 03 août 2021 à 19:53:20 :
> > > > > >> Le 03 août 2021 à 19:51:24 Eogel12 a écrit :
> > > > > > >> Le 03 août 2021 à 19:50:18 :
> > > > > > > >>[19:33:45] <AlainChienbas>
> > > > > > > > >> Le 03 août 2021 à 19:32:09 :
> > > > > > > > >>>[19:31:05] <AlainChienbas>
> > > > > > > > >> >Les antivax qui vont devoir rester chez eux, pleurez les faibles, on est mieux sans vous les pauvres
> > > > > > > > >>
> > > > > > > > >> Ce sera pour tout le monde le golem
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >Y'a que les faibles au RSA et un gilet jaune qui seront enfermé, l'élite qui travail à 3k mois seront dehors à regarder les animaux dans leur appart miteux
> > > > > > > >
> > > > > > > > "L'élite ne se vaccine pas"
> > > > > > >
> > > > > > > Qui dit ces conneries ?
> > > > > > > Je fais partie de l'élite et je connais personne non vax.
> > > > > >
> > > > > > L'élite qu'il dit.
> > > > > > Les 5 cadres sup' que tu connais ne sont pas l'élite
> > > > >
> > > > > Famille noble de Bretagne depuis le 17ème siècle, on a tous des chevalières aux blasons de la famille, patrimoine immobilier qui s'estime à plusieurs dizaines de millions d'€..
> > > > > Et c'est nofake..
> > > > > Je suis déjà propriétaire d'une maison à 5m€ à 25 ans..
> > > > > Et je l'ai dit dit sur plusieurs autres topax..
> > > > >
> > > > > Bref tout ça pour dire que je connais personne de non vax dans mon entourage ;)
> > > >
> > > > Si tu l'as dit sur plusieurs topic, alors c'est no fake
> > >
> > > J'ai rien à prouver sur ce forum
> > > Juste votre délire de "les elites se vax pas" c'est un mythe créé par des prolos pour les prolos
> >
> > Et pourtant tu boucles sur le forum plutôt que de voyager et de passer ton permis hélicoptère.
> > Logique
>
> Tkt pas pour moi, je suis actuellement dans la chambre de mon hôtel 4* en italie juste au dessus de Sorrente
>
> Petite vue du restau de l'hôtel
> Taper de l'antivax sur le forum ça m'amuse de temps a autres
Tu tapes sur rien du tout le golem
50 millions de vax, mais soit disant c'est l'hécatombe.
J'comprends plus rien.
50M de vax, mais soit disant le vax tue
Je comprends plus rien
Le 03 août 2021 à 20:10:48 raphzer6 a écrit :
Le 03 août 2021 à 20:08:42 ErinyeEumenid28 a écrit :
Ca parle de saturation des hôpitaux alors qu'ils sont videsBon les golems il s'agirait de s'instruire maintenant
la raison qu'ils soient vide ?
Ils étaient vides en juillet 2020 aussi, t'as une bonne explication je suppose ?
Explique moi ça aussi :
Taux incidence en juillet 2021 :
https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/363817/document_file/COVID19-PE_20210729.pdf
191/ 100k habitants
Taux incidence juillet 2020 :
https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/271059/document_file/COVID19_PE-20200730.pdf
88 / 100k habitants
J'écoute
Le 03 août 2021 à 20:13:57 Eogel12 a écrit :
> Le 03 août 2021 à 20:00:40 :
>> Le 03 août 2021 à 19:59:29 Eogel12 a écrit :
> >> Le 03 août 2021 à 19:57:45 :
> > >> Le 03 août 2021 à 19:56:20 :
> > > >> Le 03 août 2021 à 19:53:20 :
> > > > >> Le 03 août 2021 à 19:51:24 Eogel12 a écrit :
> > > > > >> Le 03 août 2021 à 19:50:18 :
> > > > > > >>[19:33:45] <AlainChienbas>
> > > > > > > >> Le 03 août 2021 à 19:32:09 :
> > > > > > > >>>[19:31:05] <AlainChienbas>
> > > > > > > >> >Les antivax qui vont devoir rester chez eux, pleurez les faibles, on est mieux sans vous les pauvres
> > > > > > > >>
> > > > > > > >> Ce sera pour tout le monde le golem
> > > > > > > >
> > > > > > > >Y'a que les faibles au RSA et un gilet jaune qui seront enfermé, l'élite qui travail à 3k mois seront dehors à regarder les animaux dans leur appart miteux
> > > > > > >
> > > > > > > "L'élite ne se vaccine pas"
> > > > > >
> > > > > > Qui dit ces conneries ?
> > > > > > Je fais partie de l'élite et je connais personne non vax.
> > > > >
> > > > > L'élite qu'il dit.
> > > > > Les 5 cadres sup' que tu connais ne sont pas l'élite
> > > >
> > > > Famille noble de Bretagne depuis le 17ème siècle, on a tous des chevalières aux blasons de la famille, patrimoine immobilier qui s'estime à plusieurs dizaines de millions d'€..
> > > > Et c'est nofake..
> > > > Je suis déjà propriétaire d'une maison à 5m€ à 25 ans..
> > > > Et je l'ai dit dit sur plusieurs autres topax..
> > > >
> > > > Bref tout ça pour dire que je connais personne de non vax dans mon entourage ;)
> > >
> > > Si tu l'as dit sur plusieurs topic, alors c'est no fake
> >
> > J'ai rien à prouver sur ce forum
> > Juste votre délire de "les elites se vax pas" c'est un mythe créé par des prolos pour les prolos
>
> Et pourtant tu boucles sur le forum plutôt que de voyager et de passer ton permis hélicoptère.
> Logique
Tkt pas pour moi, je suis actuellement dans la chambre de mon hôtel 4* en italie juste au dessus de Sorrente
50M de vax
-70% de fréquentation
On y croit
Les 2 milliards de dose c pour la France ou pour l'UE?
SI c que pour la France on est baisé
Si confinement c'est décidé je m'achète la ps5 j'en est pu rien a branler
Je vous préviens je le ferai me retenez pas les gars
Le 03 août 2021 à 20:14:27 Toutoufoufou a écrit :
Tu feras comme ton avatar et tu suivras ton maître, qui va sucrer ton sacro saint pass sanitaire