100
Petite mise a jour pour dir que j'ai eu un autre rdv j'ai pris des jours de vacances pour esquivé j'utilise tout les leviers a ma disposition pour évité tout rdv et ca fonctionne je suis safe et ma conseillere commence a abandonner et me fout la paix alors que certains font de leurs mieux vont aux rdv et finissent radié la selection est la les low
Le 02 octobre 2021 à 13:48:54 :
Moi quand j'ai eu ça j'ai rempli le tableau avec les adresses des entreprises de ma ville en candidature spontanée, dépôt de cv. Ça rempli bien, et y'a pas de preuves. Pour le rdv téléphonique un moi après je me suis mis à coté d'un bébé qui pleurait et j'ai dit que j'étais à l'hôpital car on venait de trouver un cancer à mon fils, désolé pour le bruit. Ils me laissent tranquille depuis.
Ayaaaa bordel ce plan machiavélique
Le 20 août 2021 à 09:12:01 :
j'espère qu'ils te supprimeront le rsa.
j'en peux plus de payer des impôts sur mon maigre salaire pour des paresseux dans ton genre. Ca ne réglera pas le problème mais ça sera déjà une petite victoire.
t'es sois un troll sois un idiot, la csg crds augmente pour compenser les impôts impayés des grandes multinationales
documente-toi et reviens ici avec le sang froid ou quand tu bénéficiera des minima sociaux, tu comprends pas le terme "minima" tant que tu y est pas allé.
reviens sur terre et utilise ton cerveau tout entier
Up je viens de recevoir le questionnaire
Le 20 août 2021 à 09:38:36 :
Exactement ce même putain de questionnaire
Chaud
Le 25 décembre 2022 à 03:11:01 :
Up je viens de recevoir le questionnaire
Pareil
Je suis dans la merde
Le 25 décembre 2022 à 03:25:16 :
Up je viens de recevoir le questionnairePareil
Je suis dans la merde
J'hésite vraiment a utiliser la technique de l'auteur mais si je me fais radier je suis a la rue, je ne peux plus payer mon loyer sans le rsa et les apl
Le 25 décembre 2022 à 03:30:15 :
Je suis dans la merde
J'hésite vraiment a utiliser la technique de l'auteur mais si je me fais radier je suis a la rue, je ne peux plus payer mon loyer sans le rsa et les apl
Je sais pas c'est quoi sa technique, mais faut répondre à ce questionnaire, sinon c'est radier 100% et 0 RSA
Le 21 août 2021 à 20:15:52 :
Je suis l 'op pour info car l'autre est ban et je voulais juste dire que j'ai pris une decision...
Je vais rien envoyer et les ignorer en priant pour que meme radié je garde mon rsa et si non de toute facon je vais travailler a mon compte en esperant gagner de quoi vivre dignement car je refuse de me faire vacciné pour taffer donc voila priez pour moi svp car c'est une lourde épreuve mais dans un sens j'en pouvais plus de survivre avec 400 euros et de me faire humilier par les tchoins du pole emploi qui pense qu'a nous radié Je veut avoir une vie digne devenir meilleur.
Tu est moi y’a 3 mois khey, je me suis mis en auto entrepreneur achat/revente, pôle emploi me verse 530€ par mois pendant 1 an en tant qu’allocation d’aide à la reprise à l’emploi.
Pareil je ne suis pas complètement dosé et c’est obligatoire dans la branche ou je bossais jusqu’à maintenant. Je crois que pôle emploi fait la chasse au non vax
Vive la France, vive la république
C'est la que je me dis que je suis content d'avoir pu utiliser mes aides jusqu'à leur fin sans problème, je me suis volontairement radié en début de mois étant donné que je gagne plus rien pour qu'ils tentent pas de me les briser
Le 25 décembre 2022 à 03:33:21 :
Je suis dans la merde
Je sais pas c'est quoi sa technique, mais faut répondre à ce questionnaire, sinon c'est radier 100% et 0 RSA
Et oui répond au questionnaire khey sinon il te radie direct
T’aura un mec au téléphone qui va te dire ce c’est pas très bien franchement et qu’il faut faire plus d’efforts + plein de question intrusives sur ton niveau de vie
Dit lui que tu compte créer une entreprise en auto entrepreneur et que étudiais la question jusque là, perso ça a marché pour moi
Le 25 décembre 2022 à 03:44:46 :
Je suis dans la merde
T’aura un mec au téléphone qui va te dire ce c’est pas très bien franchement et qu’il faut faire plus d’efforts + plein de question intrusives sur ton niveau de vie
Dit lui que tu compte créer une entreprise en auto entrepreneur et que étudiais la question jusque là, perso ça a marché pour moi
T'as bidonné les preuves de recherche d'emploi ?
Le 25 décembre 2022 à 03:57:43 :
Le 25 décembre 2022 à 03:44:46 :
> Le 25 décembre 2022 à 03:11:01 :
>Up je viens de recevoir le questionnaire
Pareil
Je suis dans la merde
Dit lui que tu compte créer une entreprise en auto entrepreneur et que étudiais la question jusque là, perso ça a marché pour moiT'as bidonné les preuves de recherche d'emploi ?
Non, j’ai juste dit que je trouvais rien dans ma branche
Mais attendez vous avez recu le questionnaire a 3 h du matin wtf