[03:37:59] <EstelleDeParis2>
Le 05 septembre 2021 à 03:29:40 :
Le 05 septembre 2021 à 03:28:29 :
J'ai jamais compris comment on pouvait devenir accro (je n'ai jamais fumé + jamais bu + jamais pris de drogue), qu'est ce que ça vous fait mentalement lorsque vous êtes en manque ?On ne sait plus à quoi ressemble la vie "sobre" et quand on l'est, elle nous parait tout simplement insupportable.
Il y a donc un avant et un après ?
Et par exemple tu ne peux pas te dire que cette vie qui te paraît fade n'est qu'une illusion provoqué par ta consommation ?
Si si biensure tomber dans la drogue c'est pas tomber c'est découvrir un monde aussi
Le 05 septembre 2021 à 03:37:59 :
J'ai jamais compris comment on pouvait devenir accro (je n'ai jamais fumé + jamais bu + jamais pris de drogue), qu'est ce que ça vous fait mentalement lorsque vous êtes en manque ?On ne sait plus à quoi ressemble la vie "sobre" et quand on l'est, elle nous parait tout simplement insupportable.
Et par exemple tu ne peux pas te dire que cette vie qui te paraît fade n'est qu'une illusion provoqué par ta consommation ?
Ça dépend du produit je connais des gros fumeur de weed (10 à 15 joints par jours) qui on juste le souci de l’insomnie si ils n’ont pas leurs fume mais je pense que la md la c et les opiacés donnent de sacré coup de blues après conso
J'ai jamais compris comment on pouvait devenir accro (je n'ai jamais fumé + jamais bu + jamais pris de drogue), qu'est ce que ça vous fait mentalement lorsque vous êtes en manque ?
Il y a une catégorie de drogue qui ont une addiction qu'on pourrait dire "physique" : ne pas en prendre après s'y être habitué déclenché des syndromes de manque, parfois assez intense (alcool, tabac, héroïne, et une bonne partie des drogues mais pas toute loin de là). Irritabilité, dépression, et pleins de symptômes physiques que tu peux imaginer - je ne connais pas en détail.
Et il y a l'aspect plaisir de la drogue. Tu prends, tu kiffes grandement l'expérience ou du moins ça t'apporte quelques choses de nouveau, d'intéressant. Le cercle social y fait aussi pour beaucoup. Pour certain la drogue permet de réduire les douleurs morales ou physiques de la vie, tout simplement.
Y a rien de magique à une addiction, tu as simplement envie d'en prendre car l'expérience te manque, semble bien plus intense que le reste. Et parfois en prendre permet de réduire le manque ou des maux divers
Le 05 septembre 2021 à 03:39:48 :
Le 05 septembre 2021 à 03:32:05 :
J'ai jamais compris comment on pouvait devenir accro (je n'ai jamais fumé + jamais bu + jamais pris de drogue), qu'est ce que ça vous fait mentalement lorsque vous êtes en manque ?Si t'as jamais pris tu ne peux pas comprendre.
Je comprenais pas comment on pouvait être accro à la coke tres rapidement avant d'en prendre. Il m'a fallut 2 ou 3 fois pour perdre le contrôle. Apres ça dépend de chacun.
Tu sens un manque d'euphorie +irritabilité +gout a la vie. La fadeur.
Les seuls moment où je me dit "je suis content de vivre " cest avec 1g dans le tarinAh on peut vraiment être accro à la cocaïne ? Je pensais que seul sa variante (le crack) pouvait provoquer cette dépendance
Bah oui c'est une des drogues les plus addictives
C'est connu
Le crack encore plus
En injection aussi
La perception est réelle, quand tu vois des couleurs plus éclatantes, que tout paraît beau, même si c'est une illusion, un effet de l'altération, ça impacte et t'as envie de voir ça plus souvent.
Ou pour la musique, c'est plus intense, plus profond, plus rythmée.
Et passé un certains cap, les effets de dépendances physiques se sont installés sans crier gare, couvert par la joie ressentie au début
une vingtaine
Racontez votre dépression ?
Parce que moi aussi j’en ai pris des drogues et on prend ça pas pour le plaisir mais parce que on se sent seul et dépressif vis a vis des événements qui sont passés dans notre vie.
Caféine et nicotine.
J'y suis toujours dépendant
Ça comble ma solitude assez bien j'ai pas besoin de plus.
Le 05 septembre 2021 à 03:44:29 :
Parce que moi aussi j’en ai pris des drogues et on prend ça pas pour le plaisir mais parce que on se sent seul et dépressif vis a vis des événements qui sont passés dans notre vie.
Oui fuir la réalité
Le 05 septembre 2021 à 03:45:38 :
Caféine et nicotine.J'y suis toujours dépendant
Ça comble ma solitude assez bien j'ai pas besoin de plus.
C'est tellement rien ça
Après tout dépend ce que tu prends, tu peux détester l'expérience, et dans ce cas aucune raison que tu en reprennes alors
Au point où tu le dis, faut quand même être devenu vraiment accro, par exemple au crack ou à l'héroïne
Le 05 septembre 2021 à 03:46:30 :
Parce que moi aussi j’en ai pris des drogues et on prend ça pas pour le plaisir mais parce que on se sent seul et dépressif vis a vis des événements qui sont passés dans notre vie.Oui fuir la réalité
Du à quoi khey ?
a la campagne tout le monde s'ennuie et en prend pour s'amuser et faire des soirée/nouvelle rencontre c'est vraiment un autre monde quand tu en prend pour le plaisir et s'amuser
Le 05 septembre 2021 à 03:47:46 :
Parce que moi aussi j’en ai pris des drogues et on prend ça pas pour le plaisir mais parce que on se sent seul et dépressif vis a vis des événements qui sont passés dans notre vie.a la campagne tout le monde s'ennuie et en prend pour s'amuser et faire des soirée/nouvelle rencontre c'est vraiment un autre monde quand tu en prend pour le plaisir et s'amuser
Arrête ça tout suite on prend pas des trucs aussi dangereux pour le plaisir ça va mal finir et c’est quelqu’un qui en a payé les frais qui te le dit.
Y’a 2 ans j’ai fais une overdose, j’ai cru ma vie été fini Dieu merci je suis toujours en vie aujourd’hui.
Le 05 septembre 2021 à 03:47:35 :
Parce que moi aussi j’en ai pris des drogues et on prend ça pas pour le plaisir mais parce que on se sent seul et dépressif vis a vis des événements qui sont passés dans notre vie.Oui fuir la réalité
Du à quoi khey ?
La vie de merde je pense
Pas de passion, pas de centre d'intérêt
Forcement tu tourne sur quelque chose que tu projetes d'aimer tout de suite, la drogue.
Mais évidemment il y a le plaisir hein.
Les premières fois c'est souvent groupe.
Le 05 septembre 2021 à 03:51:47 :
Du à quoi khey ?
La vie de merde je pense
Forcement tu tourne sur quelque chose que tu projetes d'aimer tout de suite, la drogue.
Je comprend khey j’espère t’as arrêté
Le 05 septembre 2021 à 03:52:25 :
Le 05 septembre 2021 à 03:51:47 :
Du à quoi khey ?
La vie de merde je pense
Forcement tu tourne sur quelque chose que tu projetes d'aimer tout de suite, la drogue.Je comprend khey j’espère t’as arrêté
Pas du tout arrêté
La plupart sauf les trucs trop hard genre héro, crack, meth.
Mes préférés sont les champignons halu et la kétamine (a prendre avec modération c'est très marrant)