Le 07 septembre 2021 à 02:11:24 :
Le 07 septembre 2021 à 02:08:58 :
Le 07 septembre 2021 à 02:07:33 :
Le 07 septembre 2021 à 02:06:10 :
Le 07 septembre 2021 à 02:03:07 :
> Le 07 septembre 2021 à 02:00:58 :
>> Le 07 septembre 2021 à 02:00:07 :
> >> Le 07 septembre 2021 à 01:55:50 :
> > >Ce topic m'énerve à un point
> > > J'ai voulu me casser de chez mes parents depuis mes 18 ans
> > >
> > > Habitant à 30 min en transports de mon lieu d'études, ils ont voulu me garder
> > > Sachant qu'ils ne voulaient pas non plus que je travaille à côté des études, pour que je puisse à 100% réussir mes années universitaires
> > >
> > > Faisant des longues études (entamant ma dernière année à 24 ans), je suis toujours chez eux
> > > Je n'ai rien économisé puisqu'obnubilés par leur désir obsessionnel de parents hélicoptères que je réussisse, je n'ai jamais cherché de travail étudiant pendant ces années mes seules rentrées d'argent ont été mes stages du cursus
> > >
> > > Je vais donc sortir à 25 ans de chez mes parents, diplômé mais pauvre et n'ayant jamais profité de la vie étudiante autonome et mes maigres économies ne suffiront jamais pour un apport de crédit je devrai cracher 1/3 du salaire à un boomer pour louer une piaule
> >
> > 25 ans
> > La vie d'ADULTE
> >
> > Jamais la liberté et la simplicité de la vie étudiante (qui est une longue rêverie pour les faqueux en L1/L2/L3)
> >
> > Ne pas faire de bruit en soirée pour pas réveiller MOMAN comme en seconde
> >
> > Devoir planquer ses bouteilles de vodka ou de dro... pour pas se taper un malaise avec sa mère ou son père.
> >
> > Ton père clope à la main à son fils de 20 ANS : "Attend mais tu fumes !!""
>
> Après, tout le monde n'est pas un déchet qui boit, se drogue et passe ses nuits dehors...
S'amuser = déchet
C'est la même pour les game de LoL à 1h du mat.
Les meufs qui peuvent pas être ramenée à domicile etc...
Perso je joue jusqu'à 4h du matin sans soucis tant que je crie pas
Comme quand tu vis en couple quoiEt si un jour je ramène une meuf je préviens et j'attends que personne soit à la maison quoi
Bref des compromis
Mais ça a aussi ses avantages
Toujours avoir quelqu'un inquiet pour toi parce que si tu vis seul chez toi et que tu te cognes la tête
Nice
Moins de dépenses
Moins de taches
EtcSi tu vis seul chez toi et que tu te cogne la tête.
Ce cassos lvl 100000
Je donne des vrais arguments et je reçois des insultes
Et ça parle de mentalitéNon mais Kheyou t'as 10 ans de plus que moi est 10 ans d'expériences de vie en moins. Pose toi les bonnes questions.
Alors non moi j'ai 21 ans