Le 21 septembre 2021 à 23:42:12 :
Le 21 septembre 2021 à 23:40:35 :
Le 21 septembre 2021 à 23:38:44 :
Le 21 septembre 2021 à 23:36:06 :
Le 21 septembre 2021 à 23:32:28 :
> Le 21 septembre 2021 à 23:30:19 Agenda2030 a écrit :
>> Le 21 septembre 2021 à 23:27:30 :
> >> Le 21 septembre 2021 à 23:25:57 Agenda2030 a écrit :
> > >> Le 21 septembre 2021 à 23:17:22 :
> > > >> Le 21 septembre 2021 à 23:16:26 Blablapasnormal a écrit :
> > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:55:53 :
> > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:55:00 ColJebediah a écrit :
> > > > > > >> Le 21 septembre 2021 à 22:41:31 :
> > > > > > > > http://rbmif.org/mif/images/docs/LISTE_DES_OBOMINATIONS2.pdf
> > > > > > > > El famoso aucun argument envers le pape
> > > > > > >
> > > > > > > Ce rammasi de conneries
> > > > > > >
> > > > > > > Point 1 "Nous sommes tous les enfants de Dieu" dit le pape, l'auteur de ce torchon en déduit que "Tout le monde va au ciel" alors que ça ne veut absolument pas dire ça.
> > > > > > > Point 2 Le pape dit que "Dieu n'est pas un magicien avec un baguette magique" , l'auteur en déduit que "Le pape François croit que les magiciens ont un pouvoir supérieur à cellui de Dieu"
> > > > > > > Le point 3 se base sur une source émanent d'un journal Kenyan parlant du concile Vatican III... qui n'a jamais eu lieu puisque ce journal a repris un article parodique du Diversity Chronicle, sorte de Gorafi
> > > > > > >
> > > > > > > Je vais m'arrêter là
> > > > > >
> > > > > > Encore un torchon des protestants et bots sédévacantistes qui se croient supérieurs alors que leur idéologie a donné la décadence et le libéralisme
> > > > >
> > > > > Associer protestantisme et catholicisme franchement faut le faire
> > > > > Que tu le veuilles ou non ton faux pape est un apostat
> > > >
> > > > J'associe protestantisme et sédévacantisme, arrête d'inventer
> > > >
> > > > Un apostat qui prie Jésus et qui a une foi en béton, et toi ?
> > >
> > > Un chrétien qui a plus foi en le vaccin et en les labos qu'en Dieu
> >
> > Oh merde
> >
> > Ce médiocre fainéant qui croit que la religion et la foi consistent à prier pour guérir les gens, JE MEURS
> >
> > La vie ça ne marche pas comme ça mon garçon, et le vaccin a fait ses preuves, continue à brailler du vent en silence
>
> La vaccination contre le COVID est devenue un messianisme politique, faudrait être aveugle pour ne pas le voir
>
> Le pape qui ne veut pas rencontrer de non-vaccinés, qui impose le pass sanitaire à ceux qui entrent sur le territoire du Vatican
>
> Tu crois vraiment que Jésus qui a guéri des lépreux aurait rejetté les antivax ?
Il a raison, le QI moyen des golems antivax et complotistes peine à dépasser les 70 et tu veux qu'il rencontre ces sectaires dogmatiques qui se contentent de cracher sur le vaccin qui a fait ses preuves par pur orgueil ?
Par contre la tu dis des conneries.
Le virus n'existe que par l'hystérie télévisuelle... Concrètement y'a rien IRL... Jamais vu dans ma famille, entourage des gens mourir de ça... Le choper ultra rarement.... Faut vraiment avoir un grain pour avoir peur du covid ou être aveuglement influençableLe monde ne tourne pas autour de ta famille, faut être ravagé pour dire que c'est un complot gigantesque et que les malades en réanimation sont des agents de la CIA dissimulés
Tu as entendu parler du Docteur REMA E.Laibow et de sa prophétie de 2006 concernant la coronafolie?
Biais de confirmation
Il y a plein de coronavirus différents (ça ne date pas du Covid-19, va te renseigner) et tout le monde parle d'épidémie chaque année jusqu'à ce que le monde en soit atteint pour dire "hihi on vou lavé dit ^^"
Elle ne parle pas spécialement du covid le golem.
Elle a décrit
:
La vaccination forcée
Les camps
La vaccination nasale
Le déploiement des forces de l'ordre
Et j'en passe
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois