Il a une gueule de Célestin comme on en croise absolument partout. Enfin il est mignon mais absolument rien de transcendant
Il est la preuve parfaite pour nous dire que les femmes trouvent beau un mec surtout s'il est validé socialement. S'il est mignon et qu'il est célébrer et ben il est considéré comme un 10/10
Chelou les meufs parfois quand même
who?
Pourtant il claque des doigts et ta meuf ou la meuf qui tu convoites le suce, tu expliques ça comment ?
Le 06 octobre 2021 à 20:34:07 :
who?
L'acteur du moment (qui est d'ailleurs surcoté ×20 000)
Tu es juste jaloux.
Le 06 octobre 2021 à 20:34:44 :
Pourtant il claque des doigts et ta meuf ou la meuf qui tu convoites le suce, tu expliques ça comment ?
Non, et voir que vous le prenez pour un sex symbol est juste hyper malaisant
Il a littéralement une dégaine de Célestin
Mais vous êtes du genre à croire qu'il a le charisme d'un James Bond bordel
Calmez vous c'est chelou mais genre vraiment
Justement c'est son petit côté celestin ( physiquement ) qui fait qu'il a un certain charme.
Nonobstant 7-8/10 amplement mérité.
Le 06 octobre 2021 à 20:35:48 :
Le 06 octobre 2021 à 20:34:44 :
Pourtant il claque des doigts et ta meuf ou la meuf qui tu convoites le suce, tu expliques ça comment ?Non, et voir que vous le prenez pour un sex symbol est juste hyper malaisant
Il a littéralement une dégaine de Célestin
Mais vous êtes du genre à croire qu'il a le charisme d'un James Bond bordel
pourquoi tu refuses de répondre à ma question ?
Le 06 octobre 2021 à 20:36:47 :
Justement c'est son petit côté celestin ( physiquement ) qui fait qu'il a un certain charme.Nonobstant 7-8/10 amplement mérité.
7,5 gros maximum hein
Le fameux 8
C'est pas parce que toi tu n'aimes pas sa gueule qu'il est moche hein. Il est objectivement beau point à la ligne. Soit t'es jaloux soit t'as de la merde dans les yeux et dans les deux cas il est encore temps de supprimer ton topic malaisant et de disposax
il est pas mal dans le rôle de Dune dans Dune
il est magnifique + mon avis compte double vu que je suis une fille
Menton et mâchoire d'alpha, regard profond et perçant beau cheveux, trait fin
Il a juste une masse de Célestin
Le 06 octobre 2021 à 20:34:47 :
Tu es juste jaloux.
Non.
Le 06 octobre 2021 à 20:38:13 :
C'est pas parce que toi tu n'aimes pas sa gueule qu'il est moche hein. Il est objectivement beau point à la ligne. Soit t'es jaloux soit t'as de la merde dans les yeux et dans les deux cas il est encore temps de supprimer ton topic malaisant et de disposax
Je nie pas le fait qu'il puisse être mignon
Juste loin de l'idéal de beauté qu'on essaie de lui donner
Le 06 octobre 2021 à 20:36:47 :
Justement c'est son petit côté celestin ( physiquement ) qui fait qu'il a un certain charme.Nonobstant 7-8/10 amplement mérité.
Exact, il a beaucoup de charme et c'est ce qui le rend attirant
Il a des beaux yeux expressifs et il a le physique de jeune éphèbe c'est tout.
Oui il est fadasse, mais y a des meufs sur lesquelles tous les mecs bavent et qui sont fadasses aussi.
Le 06 octobre 2021 à 20:38:35 :
il est magnifique + mon avis compte double vu que je suis une fille
Ben non justement et j'explique clairement dans mon premier message pourquoi
Le 06 octobre 2021 à 20:40:01 :
Il a des beaux yeux expressifs et il a le physique de jeune éphèbe c'est tout.Oui il est fadasse, mais y a des meufs sur lesquelles tous les mecs bavent et qui sont fadasses aussi.
AH voilà quelqu'un d'honnête
je pense qu'il va mal vieillir par contre
Le 06 octobre 2021 à 20:41:38 :
je pense qu'il va mal vieillir par contre
Je pense aussi
Par contre pour les yeux expressifs, je pense que tu trolles khey
C'est littéralement le contraire