Le 16 octobre 2021 à 14:11:12 :
Bordel le contraste est amusant a chaque foisLe No Nut Octobre 2021:16 jours et 82 pages
Le NNN 2021:29 pages en même pas 24 heure
Ahi le No Nut September qui a que 50 Page
Le 16 octobre 2021 à 14:19:48 :
[14:18:10] <Alphapuissant->
Le 16 octobre 2021 à 14:16:15 :
Kaaido qui recommence en remettant le même message.
Un pas en avant deux en arrière.
C'est bien en soit, ça ridiculise le NNN
Bordel il est sérieux la ou tu troll?
On a ça comme auteur du topic cette année ? Dites moi que vous trollez bordel
Le mec je l'ai laisser faire le topic pour pas qu il fasse une crise et je vois ça wtf
Kaaido, écoute ce que dit Alpha et Alexandre, c'est mieux
Met tes conflit de côté
Bon pas grave il vas l enlever
Des améliorations pour ceux qui en ont fait plusieurs périodes NN durant l'année ?
Voyez le mois du NNN comme les promesses de Nouvel An que l'on réalise jamais sauf que cette fois, si !
Quand vous aurez l'envie de chuter, abandonner ou de craquer, pensez à ce qui vous a fait commencer le défi, à vos objectifs secondaires, ce que vous voulez changer etc... ça rajoute une bonne motivation à aller jusqu'au bout et garder ces bonnes habitudes prises par la suite.
Le 16 octobre 2021 à 14:18:47 Skyver-2 a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 14:18:10 :
Le 16 octobre 2021 à 14:16:15 :
Kaaido qui recommence en remettant le même message.
Un pas en avant deux en arrière.C'est bien en soit, ça ridiculise le NNN
Bordel il est sérieux la ou tu troll?
On a ça comme auteur du topic cette année ? Dites moi que vous trollez bordel
Le mec je l'ai laisser faire le topic pour pas qu il fasse une crise et je vois ça wtf
L'op est le seul à pouvoir modifier aussi ?
Pour le moment oui, et c'est pas plus mal quand tu vois les modifs faite l'année précedente.
Apres faut mettre un mec mature au commande, pas quelqu'un qui s'auto s'aborde sont gdoc.
Le 16 octobre 2021 à 14:05:54 :
Le 16 octobre 2021 à 14:04:48 Alexandre57140 a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 14:04:22 :
[14:02:10] <dumbolelefan>
Le 16 octobre 2021 à 13:30:30 :
> [13:19:05] <dumbolelefan>
> > Le 16 octobre 2021 à 13:16:53 :
> > > [12:57:53] <The_Claw>
> > > > Le 16 octobre 2021 à 12:55:30 :
> > > > on a le droit de ce mettre des doigts dans le cul pour resentir du plaisir ?
> > >
> > > Tant que tu ne jutes pas tu t'enfiles ce que tu veux...
> >
> > Les orgasme prostatique sont interdit aussi, pour ceux qui se demandait
>
> Pourquoi?
> Ca peut t'éviter un cancer de la prostate à cause du fait de ne jamais juter.
C'est un mythe déconstruit plein de fois ce que tu dit
Y'a un pavé par rapport a ça
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Masturbation#Masturbation_masculine
>
> La masturbation peut avoir des effets bénéfiques sur l'état de santé : selon une étude australienne effectuée auprès de 2 250 hommes âgés entre 20 et 40 ans, les risques de cancer de la prostate diminuent avec un nombre important d’éjaculations. Les chercheurs ont constaté que le risque de développer un cancer de la prostate était inférieur d’environ 33 % chez la plupart des hommes qui éjaculaient fréquemment (cinq fois ou plus par semaine), quel que soit le type d’activité sexuelle, y compris la masturbation. Ce résultat a été confirmé par une autre étude portant sur 30 000 hommes.
>
> MAIS
>
> <spoil>Une méta-analyse de 2016 conclut que les preuves sont insuffisantes pour pouvoir donner un verdict, il n'est donc pas prouvé que la masturbation ait un effet bénéfique sur le cancer de la prostate.
>
> +
>
>
> Les études cités dans le sujet JVC
>
> L'étude Jama de 2004 https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15069045/
>
> Etude du British Journal of Urology https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19016689/
>
> Une étude (qui n'est pas mentionné dans le sujet JVC) qui va même dans le sens inverse de ce qu'on a l'habitude d'entendre "Ejaculer plus de 4 fois par semaine augmenterait le risque de cancer de la prostate"
>
> https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=ejaculer-quatre-fois-semaine-risque-cancer-prostate
> https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30122473/
>
> Tout ça pour dire que les avis divergent,et que la fameuse masturbation qui réduit les chances d'attraper un cancer de la prostate est loin d'être une certitude
>
> +
>
> "La masturbation réduit le risque de cancer de la prostate"
>
> Le plus gros mythe sur la masturbation qui a persisté suite à la publication d'une étude qui révèle que :
> - La masturbation réduirait les risques de cancer de prostate chez les hommes agés de plus de 50 ans (ou 60, en gros le vieux.)
> - La masturbation augmenterait les risques de cancer de la prostate chez le jeune homme. (moins de 40 ans)
>
> Tout le monde a occulté la deuxième partie de l'étude </spoil>
Tu as lu trop vite, je parlais des orgasmes prostatiques, pas de la masturbation classique avec ejac'.
Je ne vois pas pourquoi ces derniers seraient interdits. C'est justement un des avantages du nofap, d'avoir des orgasmes prostatiques plus puissants, et ça permet d'évacuer le vieux sperme en surplus sans avoir une éjaculation donc on conserve son énergie. Il y a plein d'articles qui disent que c'est bénéfique pour la santé.Oui mais c'est une maniere de contourner les régles, le no "nut" c'est pas d'éjaculation (sauf les pollutions nocturne) rapport sexuel inclut
Y'a aussi la notion de pas d'orgasme quelque part, bref dans tout les cas, c'était deja interdit l'an dernier il me semble
On avait jamais parlé d'orgasme prostatique l'année dernière je crois, pas dans mes souvenirs
L'orgasme prostatique entraîne méchaniquement une éjaculation non ?
Non, c'est impossible. C'est un orgasme non éjaculatoire, ça veut dire qu'on peut en avoir plusieurs d'affilée.
Le 16 octobre 2021 à 14:22:21 dumbolelefan a écrit :
> Le 16 octobre 2021 à 13:30:30 :
> > [13:19:05] <dumbolelefan>
> > > Le 16 octobre 2021 à 13:16:53 :
> > > > [12:57:53] <The_Claw>
> > > > > Le 16 octobre 2021 à 12:55:30 :
> > > > > on a le droit de ce mettre des doigts dans le cul pour resentir du plaisir ?
> > > >
> > > > Tant que tu ne jutes pas tu t'enfiles ce que tu veux...
> > >
> > > Les orgasme prostatique sont interdit aussi, pour ceux qui se demandait
> >
> > Pourquoi?
> > Ca peut t'éviter un cancer de la prostate à cause du fait de ne jamais juter.
>
> C'est un mythe déconstruit plein de fois ce que tu dit
>
> Y'a un pavé par rapport a ça
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Masturbation#Masturbation_masculine
> >
> > La masturbation peut avoir des effets bénéfiques sur l'état de santé : selon une étude australienne effectuée auprès de 2 250 hommes âgés entre 20 et 40 ans, les risques de cancer de la prostate diminuent avec un nombre important d’éjaculations. Les chercheurs ont constaté que le risque de développer un cancer de la prostate était inférieur d’environ 33 % chez la plupart des hommes qui éjaculaient fréquemment (cinq fois ou plus par semaine), quel que soit le type d’activité sexuelle, y compris la masturbation. Ce résultat a été confirmé par une autre étude portant sur 30 000 hommes.
> >
> > MAIS
> >
> > <spoil>Une méta-analyse de 2016 conclut que les preuves sont insuffisantes pour pouvoir donner un verdict, il n'est donc pas prouvé que la masturbation ait un effet bénéfique sur le cancer de la prostate.
> >
> > +
> >
> >
> > Les études cités dans le sujet JVC
> >
> > L'étude Jama de 2004 https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15069045/
> >
> > Etude du British Journal of Urology https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19016689/
> >
> > Une étude (qui n'est pas mentionné dans le sujet JVC) qui va même dans le sens inverse de ce qu'on a l'habitude d'entendre "Ejaculer plus de 4 fois par semaine augmenterait le risque de cancer de la prostate"
> >
> > https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=ejaculer-quatre-fois-semaine-risque-cancer-prostate
> > https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30122473/
> >
> > Tout ça pour dire que les avis divergent,et que la fameuse masturbation qui réduit les chances d'attraper un cancer de la prostate est loin d'être une certitude
> >
> > +
> >
> > "La masturbation réduit le risque de cancer de la prostate"
> >
> > Le plus gros mythe sur la masturbation qui a persisté suite à la publication d'une étude qui révèle que :
> > - La masturbation réduirait les risques de cancer de prostate chez les hommes agés de plus de 50 ans (ou 60, en gros le vieux.)
> > - La masturbation augmenterait les risques de cancer de la prostate chez le jeune homme. (moins de 40 ans)
> >
> > Tout le monde a occulté la deuxième partie de l'étude </spoil>
Tu as lu trop vite, je parlais des orgasmes prostatiques, pas de la masturbation classique avec ejac'.
Je ne vois pas pourquoi ces derniers seraient interdits. C'est justement un des avantages du nofap, d'avoir des orgasmes prostatiques plus puissants, et ça permet d'évacuer le vieux sperme en surplus sans avoir une éjaculation donc on conserve son énergie. Il y a plein d'articles qui disent que c'est bénéfique pour la santé.Oui mais c'est une maniere de contourner les régles, le no "nut" c'est pas d'éjaculation (sauf les pollutions nocturne) rapport sexuel inclut
Y'a aussi la notion de pas d'orgasme quelque part, bref dans tout les cas, c'était deja interdit l'an dernier il me semble
On avait jamais parlé d'orgasme prostatique l'année dernière je crois, pas dans mes souvenirs
Non, c'est impossible. C'est un orgasme non éjaculatoire, ça veut dire qu'on peut en avoir plusieurs d'affilée.
Dans ce cas je ne vois pas de contre indication, mais je ne décide pas
Le 16 octobre 2021 à 14:22:21 :
> Le 16 octobre 2021 à 13:30:30 :
> > [13:19:05] <dumbolelefan>
> > > Le 16 octobre 2021 à 13:16:53 :
> > > > [12:57:53] <The_Claw>
> > > > > Le 16 octobre 2021 à 12:55:30 :
> > > > > on a le droit de ce mettre des doigts dans le cul pour resentir du plaisir ?
> > > >
> > > > Tant que tu ne jutes pas tu t'enfiles ce que tu veux...
> > >
> > > Les orgasme prostatique sont interdit aussi, pour ceux qui se demandait
> >
> > Pourquoi?
> > Ca peut t'éviter un cancer de la prostate à cause du fait de ne jamais juter.
>
> C'est un mythe déconstruit plein de fois ce que tu dit
>
> Y'a un pavé par rapport a ça
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Masturbation#Masturbation_masculine
> >
> > La masturbation peut avoir des effets bénéfiques sur l'état de santé : selon une étude australienne effectuée auprès de 2 250 hommes âgés entre 20 et 40 ans, les risques de cancer de la prostate diminuent avec un nombre important d’éjaculations. Les chercheurs ont constaté que le risque de développer un cancer de la prostate était inférieur d’environ 33 % chez la plupart des hommes qui éjaculaient fréquemment (cinq fois ou plus par semaine), quel que soit le type d’activité sexuelle, y compris la masturbation. Ce résultat a été confirmé par une autre étude portant sur 30 000 hommes.
> >
> > MAIS
> >
> > <spoil>Une méta-analyse de 2016 conclut que les preuves sont insuffisantes pour pouvoir donner un verdict, il n'est donc pas prouvé que la masturbation ait un effet bénéfique sur le cancer de la prostate.
> >
> > +
> >
> >
> > Les études cités dans le sujet JVC
> >
> > L'étude Jama de 2004 https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15069045/
> >
> > Etude du British Journal of Urology https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19016689/
> >
> > Une étude (qui n'est pas mentionné dans le sujet JVC) qui va même dans le sens inverse de ce qu'on a l'habitude d'entendre "Ejaculer plus de 4 fois par semaine augmenterait le risque de cancer de la prostate"
> >
> > https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=ejaculer-quatre-fois-semaine-risque-cancer-prostate
> > https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30122473/
> >
> > Tout ça pour dire que les avis divergent,et que la fameuse masturbation qui réduit les chances d'attraper un cancer de la prostate est loin d'être une certitude
> >
> > +
> >
> > "La masturbation réduit le risque de cancer de la prostate"
> >
> > Le plus gros mythe sur la masturbation qui a persisté suite à la publication d'une étude qui révèle que :
> > - La masturbation réduirait les risques de cancer de prostate chez les hommes agés de plus de 50 ans (ou 60, en gros le vieux.)
> > - La masturbation augmenterait les risques de cancer de la prostate chez le jeune homme. (moins de 40 ans)
> >
> > Tout le monde a occulté la deuxième partie de l'étude </spoil>
Jamais compris comment les gens font ça
Le 16 octobre 2021 à 14:20:36 :
Des améliorations pour ceux qui en ont fait plusieurs périodes NN durant l'année ?
Voyez le mois du NNN comme les promesses de Nouvel An que l'on réalise jamais sauf que cette fois, si !Quand vous aurez l'envie de chuter, abandonner ou de craquer, pensez à ce qui vous a fait commencer le défi, à vos objectifs secondaires, ce que vous voulez changer etc... ça rajoute une bonne motivation à aller jusqu'au bout et garder ces bonnes habitudes prises par la suite.
Non pas de réel changement car de Juillet à Septembre j'ai pas pu aller au bout du challenge , mais oui je voit le NNN comme une résolution que j'aimerai réussir cette année là
Bon c est tendu et le NNN c est dans deux semaines
Le 16 octobre 2021 à 14:25:41 :
Quelle vérité ? Le mec je le laisse faire le topic alors que la majorité était pour que je le fasse ( mais bon on s en balek) et le mec cherche la merde encore ....
quelle majorité ? prouve le, le noname ent
C'est pas bientôt fini vos embrouilles à la con là
Toute ces larmes de seum changez rien
Une embrouille à la con digne d'une école primaire bordel
Le 16 octobre 2021 à 14:25:41 Alphapuissant- a écrit :
Quelle vérité ? Le mec je le laisse faire le topic alors que la majorité était pour que je le fasse ( mais bon on s en balek) et le mec cherche la merde encore ....
ça serait dommage que ça finisse en deux topics mais c'est que le début malheureusement.
Le 16 octobre 2021 à 14:28:25 Le_Nettoyeur_ a écrit :
C'est pas bientôt fini vos embrouilles à la con là
On était a deux doigts et il a remodidier le gdoc.
Le mec perd la tête, il va détruire le topic a se rythme.
le pire c'est qu'on a des soucis, on peut s'insulter en mp au pire mais de la a s'aborder le gdoc et le topic...
Le 16 octobre 2021 à 14:29:11 :
Donc toi tu es dans l'apaisement ?
Le 16 octobre 2021 à 14:29:37 Alphapuissant- a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 14:28:15 :
Le 16 octobre 2021 à 14:25:41 :
quelle majorité ? prouve le, le noname ent
Bordel je cherche la merde à l'op du topic h24 et au premier retour de baton je chiale ....
j'ai edit pour la cohérence de l'histoire. Bref, c'est fini
Le 16 octobre 2021 à 14:29:11 Kaaido2 a écrit :
Le mec arrive a s'embrouiller avec d'autre mec tellement il veut pas lâcher l'affaire...
Vous voulez pas arrêter vos histoires et parler de pourquoi on fait le NN plutôt ?
Je me suis jamais branle de ma vie. Je peux jouer ou c'est de la triche ?