Le 31 octobre 2021 à 14:07:24 MarcusBreizh a écrit :
Bordel j'ai hâte de connaître mon équipage, c'est le 5 qu'on sait c'est ça ?
A la base c'était le 5
Ca a changé entre temps
Ce sera le 01 novembre a minuit
Le 31 octobre 2021 à 14:07:51 :
Bordel j'ai hâte de connaître mon équipage, c'est le 5 qu'on sait c'est ça ?A la base c'était le 5
Ca a changé entre temps
Ce soir quoi
Le 31 octobre 2021 à 14:08:11 MarinBretonIV a écrit :
Bordel j'ai hâte de connaître mon équipage, c'est le 5 qu'on sait c'est ça ?A la base c'était le 5
Ca a changé entre temps
Ce soir quoi
Oui
Bordel j'ai hâte de connaître mon équipage, c'est le 5 qu'on sait c'est ça ?
Non c'est ce soir
Putain je vais rater le meilleur moment du topic en fait
La dernière branlette collective, la découverte des régiments, les premiers perdants à 00h05...
Ca a changé entre temps
Le 1 Novembre à minuit c'est ce soir ou demain soir du coup ?
Ca a changé entre temps
Ah ouai on va savoir direct
Le 31 octobre 2021 à 14:08:32 SilverRayIeigh a écrit :
Ca a changé entre temps
Y'a qu'un seul minuit dans une journée khey
Je participe
Toujours aucune trace de NNNMC je crois qu'il n'ose plus revenir depuis son humiliation aux éditions précédentes..
Le 31 octobre 2021 à 14:08:32 SilverRayIeigh a écrit :
Ca a changé entre temps
D'ailleurs j'ai vu ton message en MP,je n'aurait pas dit mieux
En gros pour ceux qui ne sont pas au courant,c'est un autre truc au dernier moment aussi
A la place d'avoir genre 5 équipe de 100 et une équipe de 50
Afin que ce soit équilibré,ce sera des régiments avec des chiffres "non rond" Par exemple 680 divisé par 6=113
Ce sera des equipes de 113 personnes pour l'instant
A la base les régiments avec chiffre rond,c'était plus facile car c'était dans l'ordre d'inscription tout ça bref,mais maintenant ça n'a plus trop de sens avec les régiments aléatoires
Le 31 octobre 2021 à 14:12:07 Vulcain_NoFap a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 14:10:42 :
Toujours aucune trace de NNNMC je crois qu'il n'ose plus revenir depuis son humiliation aux éditions précédentes..C'était pas Alpha au final ?
Oulah non absolument pas
Le 31 octobre 2021 à 14:10:42 SilverRayIeigh a écrit :
Toujours aucune trace de NNNMC je crois qu'il n'ose plus revenir depuis son humiliation aux éditions précédentes..
C'est violent tout les trucs qu'il y'a eu
-"Je vais faire l'année 2021 en solitaire" perd le 5 Janvier
-Ne participe pas a la bataille royale
-Avraham Rukastein
Chaud
J'ai pensé a faire un échauffement, sur la dernière semaine avant le départ, c'est a dire a enchainer les séries de nofap de 3,4 jours afin de ne pas être pris de court durant les premiers jours, qui, nous le savons tous, sont les plus rudes.
Finalement j'ai opté pour la solution B, se branler au max avant de ne plus pouvoir le faire, afin de créer une certaine lassitude, ca a moyennement marché.
Par ailleurs, mon principal a prit 30 jours hier soir, je vais donc effectuer la traversée sous ce pseudo, bien qu'en réalité, je sois le khey "LovelyMolly", matricule 195
A ce soir pour le grand départ
Le 31 octobre 2021 à 14:01:18 :
Le 31 octobre 2021 à 13:59:20 :
Le 31 octobre 2021 à 13:48:11 :
Le 31 octobre 2021 à 13:45:47 kheytama a écrit :
Je viens de cliquer sur le Spoïl mea culpa, 299 c'est nul comme matricule j'ai été trop lente !
Merci pour votre patience 500 pages avec X reulous comme moiHeureusement que tu est tombé sur moi,j'ai l'impression que Kaaido avait envie de te charcuter
Ce n'est pas grave j'ai l'habitude qu'on s'énerve sur moi
Puis c'est une question qui est récurrente, au bout d'un moment ça nifle de répondre la même chose.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour être dans un régiment de Winner...Je m'enerve pas sur toi ahah . Mais c'est vrai que si je fais l'effort de te répondre + dans la foulée je fais des rappels avec toute les infos et que tu repostes en disant que tu sais pas. C'est chaud pour mon mental
MAIS ça explique pas le "lentE" 🧐🧐🧐 attention parcequ'avec les quelques kheyettes inscrites je peux monter une escouade aayao
En faite j'ai réagis à quelqu'un qui m'insultait, je n'ai du coup pas vu tes réponses et merci au passage.
Je pense que c'est plus simple pour nous les filles, le prOn ne prend pas une grande place dans notre quotidien, et oui il y a pas mal de Kheyettes, j'ai regardé un peu les inscrits. Mais les Khey sont d'avis de nous jeter par dessus bord, on porterait la poisse selon la légende. Ils ont surtout peur que nous arrivions en final !
Le 31 octobre 2021 à 14:14:27 kheytama a écrit :
Je viens de cliquer sur le Spoïl mea culpa, 299 c'est nul comme matricule j'ai été trop lente !
Merci pour votre patience 500 pages avec X reulous comme moiHeureusement que tu est tombé sur moi,j'ai l'impression que Kaaido avait envie de te charcuter
Puis c'est une question qui est récurrente, au bout d'un moment ça nifle de répondre la même chose.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour être dans un régiment de Winner...Je m'enerve pas sur toi ahah . Mais c'est vrai que si je fais l'effort de te répondre + dans la foulée je fais des rappels avec toute les infos et que tu repostes en disant que tu sais pas. C'est chaud pour mon mental
MAIS ça explique pas le "lentE" 🧐🧐🧐 attention parcequ'avec les quelques kheyettes inscrites je peux monter une escouade aayaoEn faite j'ai réagis à quelqu'un qui m'insultait, je n'ai du coup pas vu tes réponses et merci au passage.
Je pense que c'est plus simple pour nous les filles, le prOn ne prend pas une grande place dans notre quotidien, et oui il y a pas mal de Kheyettes, j'ai regardé un peu les inscrits. Mais les Khey sont d'avis de nous jeter par dessus bord, on porterait la poisse selon la légende. Ils ont surtout peur que nous arrivions en final !
On a une confirmation apparemment
Le 31 octobre 2021 à 14:15:29 :
Le 31 octobre 2021 à 14:14:27 kheytama a écrit :
> Le 31 octobre 2021 à 13:45:47 kheytama a écrit :
>Je viens de cliquer sur le Spoïl mea culpa, 299 c'est nul comme matricule j'ai été trop lente !
> Merci pour votre patience 500 pages avec X reulous comme moi
Heureusement que tu est tombé sur moi,j'ai l'impression que Kaaido avait envie de te charcuter
MAIS ça explique pas le "lentE" 🧐🧐🧐 attention parcequ'avec les quelques kheyettes inscrites je peux monter une escouade aayaoEn faite j'ai réagis à quelqu'un qui m'insultait, je n'ai du coup pas vu tes réponses et merci au passage.
Je pense que c'est plus simple pour nous les filles, le prOn ne prend pas une grande place dans notre quotidien, et oui il y a pas mal de Kheyettes, j'ai regardé un peu les inscrits. Mais les Khey sont d'avis de nous jeter par dessus bord, on porterait la poisse selon la légende. Ils ont surtout peur que nous arrivions en final !On a une confirmation apparemment
Elle vont faire tourner les têtes sur les rafiots
j'espere que vous avez déjà prévu sur quoi sera votre derniere branlette
Vous vous branlez avant minuit ou vous avez déjà commencé ?
Le 31 octobre 2021 à 14:14:27 :
Non la légende est claire : les filles et les lapins sur un navire, et c'est la mort assurée. Et qui vous dit que ce n'est pas une sirène qui a pris l'apparence d'une femme pour mieux nous tromper ? Capitaine j'exige qu'on la pende haut et court immédiatement
Le 31 octobre 2021 à 14:18:04 :
j'espere que vous avez déjà prévu sur quoi sera votre derniere branlette
Pas de dernière pour moi, je suis déjà dans l'ambiance NNN