Le 31 octobre 2021 à 19:45:44 :
En vrai j’hésite je sais que je vais replonger, j’ai déjà fait plusieurs tentatives et a chaque je craque juste avant le moisEn plus je considère pas que c’est si bénéfique que ça
C'est bien au moins tu réalises que t'as une addiction, inscris toi et avec le soutien des kheys tu arriveras éventuellement à t'en débarrasser
Le 31 octobre 2021 à 19:48:29 Kheydu67ban a écrit :
merci khey § ca fais plaisir de te revoirAUSSI j'ai vu que les topics ont continuer en septembre octobre c'est cool, t'avais fap toi aussi ou ta continuer?
Je m'était masturber aussi
Une fois que j'ai perdu lors du no nut juin,je n'était plus trop dans le délire aprés,J'ai participé au no nut juillet aout septembre octobre,mais je pointait genre deux fois dans le mois,une fois pour dire que je tiens et l'autre fois que j'ai craqué
c'est ou les régiments?
Le 31 octobre 2021 à 19:49:55 PuceM1 a écrit :
c'est ou les régiments?
Régiment aléatoire et annoncé a minuit
J'ai déjà mal au couilles bordel
OSECOUR
Où on voit les régiments ?
Le 31 octobre 2021 à 19:49:55 :
c'est ou les régiments?
LISEZ LE 1ER POST (PAGE 1).
Le 31 octobre 2021 à 19:50:15 :
OSECOUR
Andrea la Mexicaine la sirène
bon les kheys je vais au port, je suis prêt et tout
Je m'inscris si il reste de la place
Ah c'est aléatoire cette fois ci
Le 31 octobre 2021 à 19:52:07 :
OSECOURAndrea la Mexicaine la sirène
MAIS QU'EST CE QUE TU BARAGOUINE BORDEL
Le 31 octobre 2021 à 19:52:26 BibouKaber01 a écrit :
Ah c'est aléatoire cette fois ci
Oui c'est pas impossible que ça deviennent aléatoire pour toutes les prochaines éditions
En Mai si je ne me trompe pas,y'avait plein d'anciens dans le régiment 1 et le régiment 1 avait gagné
C'est pour eviter de se retrouver avec ce genre de situation,pour des confrontations entre régiments plus équilibré
Et ça ajoute aussi du suspense on ne va pas se mentir
Ça nique ça nique ca nique ! Aller, Ça tourne dans les chattes comme dit pascal ! A partir de minuit tout est fini
Nos ancêtres, les créateurs du MASTURBATION ZERO , doivent être fiers de nous là haut
Le 31 octobre 2021 à 19:53:41 :
Ah c'est aléatoire cette fois ciOui c'est pas impossible que ça deviennent aléatoire pour toutes les prochaines éditions
En Mai si je ne me trompe pas,y'avait plein d'anciens dans le régiment 1 et le régiment 1 avait gagné
C'est pour eviter de se retrouver avec ce genre de situation,pour des confrontations entre régiments plus équilibré
Oui pour les membres c'est mieux... Après je ne sais pas comment est fait le tirage au sort mais ça ne doit pas être si compliqué techniquement
Le 31 octobre 2021 à 19:55:17 Lameromodo91 a écrit :
Nos ancêtres, les créateurs du MASTURBATION ZERO , doivent être fiers de nous là haut
Ceci
Le 31 octobre 2021 à 19:52:47 :
Le 31 octobre 2021 à 19:52:07 :
OSECOURAndrea la Mexicaine la sirène
MAIS QU'EST CE QUE TU BARAGOUINE BORDEL
Reference au topic z event
Le 31 octobre 2021 à 19:55:37 BibouKaber01 a écrit :
Le 31 octobre 2021 à 19:53:41 :
Ah c'est aléatoire cette fois ciOui c'est pas impossible que ça deviennent aléatoire pour toutes les prochaines éditions
Oui pour les membres c'est mieux... Après je ne sais pas comment est fait le tirage au sort mais ça ne doit pas être si compliqué techniquement
Je connait un site qui s'appelle "dcode.fr" qui fait l'affaire
Perso j'attends ma pizza et j'irai me coucher tôt, genre 22h-22h30