Le 27 octobre 2021 à 19:49:13 :
Vous la verser où l'huile ? On m'a dit que la verser dans l'évier peut boucher les canalisations
Bah sur du pain Ou sinon dans l'assiette avec tes sardines comme dans les restaurants prestigieux et tu éponges avec du pain.
Le 27 octobre 2021 à 19:41:40 SilverElite-57- a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 19:37:54 :
Arrivage du jour du Auchan.
Bonne pioche les millésimées 2018 marque Auchan à 2.24 euros, elles étaient au fond, devant c'était les 2019
Ma confiserie à jour de ces achats (et de mes consommations du mois) :
Si j'achète des autres avant épuisement de l'étage supérieur je ne pourrai bientôt plus en ajouter sans utiliser un autre meuble
Les sardines Auchan sont de vraies sardines? C'est à dire des Sardina pilchardus pêchées dans l'Atlantique Nord et mises en boite avec amour par de fières et courageuses travailleuses d'une prestigieuse conserverie bretonne?
Les infos des sardines millésimées de Auchan :
Et pour les avoir goûtées, pour le prix, tu ne trouves pas mieux
Au passage les kheys dans le délire de la maturation pour ceux qui aiment le rhum ne loupez pas le train des rhum arrangés je suis dans le game aussi et je vais avoir des restes de bouteilles qui vont atteindre les 2ans et c'est un grand grand plaisir
Mais du coup quand tu revends tes boites, comment tu peux prouver à l'acheteur qu'elles ont été conservées convenablement et retournées tous les 6 mois ?
Le 27 octobre 2021 à 19:50:22 :
Le 27 octobre 2021 à 19:41:40 SilverElite-57- a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 19:37:54 :
Arrivage du jour du Auchan.
Bonne pioche les millésimées 2018 marque Auchan à 2.24 euros, elles étaient au fond, devant c'était les 2019
Ma confiserie à jour de ces achats (et de mes consommations du mois) :
Si j'achète des autres avant épuisement de l'étage supérieur je ne pourrai bientôt plus en ajouter sans utiliser un autre meuble
Les sardines Auchan sont de vraies sardines? C'est à dire des Sardina pilchardus pêchées dans l'Atlantique Nord et mises en boite avec amour par de fières et courageuses travailleuses d'une prestigieuse conserverie bretonne?
Les infos des sardines millésimées de Auchan :
- (dos) Sardines à l'huile d'olive vierge extra préparées à l'ancienne en Bretagne
- (tranche) Zone de pêche : océan atlantique nord-est
Et pour les avoir goûtées, pour le prix, tu ne trouves pas mieux
Parfait alors Dommage que le Auchan le plus proche de chez moi soit à +/-60km
Le 27 octobre 2021 à 19:50:11 :
Vous la verser où l'huile ? On m'a dit que la verser dans l'évier peut boucher les canalisationsBah sur du pain Ou sinon dans l'assiette avec tes sardines comme dans les restaurants prestigieux et tu éponges avec du pain.
Oui mais pas tu mange pas toute l'huile entièrement quand même
Mais vous comptez les revendre où vos sardines en fait ?
Je pars, je reviens y'a 50 pages
D'ailleurs pas eu de réponse, vous pensez quoi des sardines saupiquet ? Il faudrait faire une tierlist
Le 27 octobre 2021 à 19:51:15 :
Mais du coup quand tu revends tes boites, comment tu peux prouver à l'acheteur qu'elles ont été conservées convenablement et retournées tous les 6 mois ?
C'est une question de confiance, entre maitres sardiniers on ne remet jamais la confiance en question.
les conserves la belle iloise je valide fort
Le 27 octobre 2021 à 19:51:29 UltraBonk a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 19:50:11 :
Vous la verser où l'huile ? On m'a dit que la verser dans l'évier peut boucher les canalisationsBah sur du pain Ou sinon dans l'assiette avec tes sardines comme dans les restaurants prestigieux et tu éponges avec du pain.
Oui mais pas tu mange pas toute l'huile entièrement quand même
J'ai dégusté une boîte de Sardine pour le repas du soir. Tout dans l'assiette, le pain et ma faim ont fait le nettoyage.
Le 27 octobre 2021 à 19:52:05 :
Sous le manteau à des restaurants parisiens ou sinon sur Leboncoin et Ebay
Le 27 octobre 2021 à 19:27:18 :
Mais en faite c'est du sérieux les sardines, je pense que d'ici plusieurs années le prix va explosé.je développe mon pronostique :
- les sardines prennent du gout avec le temps
- avec les réchauffement climatique et tout le bordel y'aura moins de sardines
- il y a de moins en moins de métiers manuel en France, donc moins de conserveries, donc il faut importer les sardines de loin
- le cout du métal pour faire les boites risque aussi d’augmenter
- les sardines millésimé vont connaitre une forte demande a la façon du vin françaisEt je parle même pas des potentiel analyses de marché supplémentaire
Dans 10 ans, les sardines vaudrons de l'or et l'élites des quatre coin du monde en voudra
la sardine sera un met de luxe et je vois déjà les restaurateurs en mode:
"Votre sardine millésime 2021 conserverie Concarneau, élever en boite Saupiquet"Peut être même qu'il y aura des aoc pour les sardines. On est sur un secteur de niche.
Bref a mon avis les prix de la sardine va explosé pour les raison cité précédemment
Et tout ça au bénéfice des kheys
Franchement oubliez le bitcoin, les sardines c'est une valeur sur
Et puis même si j'ai tort, ba ça fait a bouffer
Alors perso : J’achète tout
[19:52:05] <JayStarrett>
On est juste des amateurs de bonnes sardines
Le 27 octobre 2021 à 19:52:17 ThirdImpact a écrit :
Je pars, je reviens y'a 50 pagesD'ailleurs pas eu de réponse, vous pensez quoi des sardines saupiquet ? Il faudrait faire une tierlist
Tu parles des filets ? Ceux à l'huile d'olive, pour une conso immédiate, ça passe crème en rapport Q/P. Pour la confiserie, c'est nettement mieux d'avoir des sardines entières
Le bullrun a déjà commencé ? Vous pensez que c'ewt le bon moment pour acheter ?
Le 27 octobre 2021 à 19:54:39 :
Le bullrun a déjà commencé ? Vous pensez que c'ewt le bon moment pour acheter ?
oui le bullrun a commencé faudra pas pleurer quand la pêche sera interdite et qu'il restera qu'une petite poignée de sardines millésimées
Le 27 octobre 2021 à 19:52:31 SilverElite-57- a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 19:51:15 :
Mais du coup quand tu revends tes boites, comment tu peux prouver à l'acheteur qu'elles ont été conservées convenablement et retournées tous les 6 mois ?C'est une question de confiance, entre maitres sardiniers on ne remet jamais la confiance en question.
et ben ça promet
Avant j'en prenais jamais, mais depuis que je suis aux restos du coeurs, j'ai accumulé plein de boites
Le 27 octobre 2021 à 19:54:11 :
Ce passage dans ce film m'avait donné envie de manger des sardines. https://youtu.be/7vZ2wZjfJNo?t=911
L'odeur dans le fucking sousmarin