Le 31 octobre 2021 à 01:43:33 :
Brigitte Macron qui a baisé un jeune garçon de 15 ans quand elle en avait 39 et qu'elle était son prof, et ça choque personne
Tu inverses les sexes, tu appelles Brigitte "Bernard" et Macron "Juliette" ça fait un scandale et Bernard finit en taule
fini de lire le topic
Brigitto
J'ai jamais compris la logique derrière cette histoire, leur couple c'est sûrement bidon il est vraisemblablement homo mais pourquoi lui coller une vieille mégère, la gérontophilie c'est plus décadent que l'homosexualité.
On s'était toujours demandé si Macron n'était pas tenu par des puissants qui auraient de quoi le cramer politiquement
on a tous pensé : olol il est homo
mais sérieusement, la majorité en aurait eu rien à foutre
par contre là...
Le 31 octobre 2021 à 01:43:33 :
Brigitte Macron qui a baisé un jeune garçon de 15 ans quand elle en avait 39 et qu'elle était son prof, et ça choque personne
Tu inverses les sexes, tu appelles Brigitte "Bernard" et Macron "Juliette" ça fait un scandale et Bernard finit en taule
ben justement....
Elle vient de Niribu la reptilienne Brigitte en même temps....
Donc pour aller chercher des photos de jeunesse, faut 150 ans aller retour
Le 31 octobre 2021 à 01:46:00 :
J'ai jamais compris la logique derrière cette histoire, leur couple c'est sûrement bidon il est vraisemblablement homo mais pourquoi lui coller une vieille mégère, la gérontophilie c'est plus décadent que l'homosexualité.
oui mais ce n'est pas que de ça qu'il est question ici.
le délire va bcp plus loin
Le 31 octobre 2021 à 01:46:34 :
Elle vient de Niribu la reptilienne Brigitte en même temps....
Donc pour aller chercher des photos de jeunesse, faut 150 ans aller retour
On cache plus facilement quelque chose qui choque en le remplaçant par quelque chose qui choque
Parce que pas besoin d'être satisfaite au lit, elle est périmée, donc lui peut se concentrer ailleurs.
Il a peut être vécu des trucs sales de part sa famille et s'est trouvé une famille / mère de substitution
Le 31 octobre 2021 à 01:47:21 Adjustable2 a écrit :
J'ai jamais compris la logique derrière cette histoire, leur couple c'est sûrement bidon il est vraisemblablement homo mais pourquoi lui coller une vieille mégère, la gérontophilie c'est plus décadent que l'homosexualité.oui mais ce n'est pas que de ça qu'il est question ici.
le délire va bcp plus loin
Resumax ??
Le 31 octobre 2021 à 01:50:07 :
Il a peut être vécu des trucs sales de part sa famille et s'est trouvé une famille / mère de substitution
j'avais soupçonné ce genre de truc, genre des histoires d'incestes
C'est quoi la symbolique derrière le transgenderisme cachée de certaines figures de l'élite? Pure pratique de dégénérés ou rituel judéo-maçonique élaboré?
Le 31 octobre 2021 à 01:52:03 :
C'est quoi la symbolique derrière le transgenderisme cachée de certaines figures de l'élite? Pure pratique de dégénérés ou rituel judéo-maçonique élaboré?
Pourquoi tu veux suicider le topic
Bordel de merde la page 2 !!! Putain c'est incroyable j'ai pas les mots
Ayaaa ça glisse
Le 31 octobre 2021 à 01:52:27 :
C'est quoi la symbolique derrière le transgenderisme cachée de certaines figures de l'élite? Pure pratique de dégénérés ou rituel judéo-maçonique élaboré?Pourquoi tu veux suicider le topic
Faut dire les choses un jour ou l'autre
Le 30 octobre 2021 à 20:34:35 :
Le 30 octobre 2021 à 20:29:38 :
Le 30 octobre 2021 à 20:22:26 :
Le 30 octobre 2021 à 20:22:00 :
Le 30 octobre 2021 à 20:20:37 :
Non mais attendez j'ai pas tout compris, c'est qui jean michel?
Expliquez moi les kheysIls veulent pas expliquer, ils font les interessants avec leurs phrases cryptiques
Non mais on a tout dit, qu'est ce que vous n'avez pas compris ?
On comprends rien vu qu'un coup tu parles d'un Jean Michel, un autre d'un André Auzières, un autre d'une Brigitte transvestite sans liens ou explications entre eux, juste tes petites phrases cryptiques du genre "wow vous allez êtes étonnés si vous recherchez ça" comme si mettre trois noms sur un moteur de recherche ça faisait le taf de Sherlock
Enonce ta théorie clairement et succintement sans chercher a faire cryptique ou refourger le boulot sur le dos des curieux stp
Si vous avez 3neuronnes c'est pas compliqué à comprendre ce qui est dit sur le topic. Je lis en même temps que vous et:
Brigitte Macron marié avec Auzieres et enfants = Fake selons les dires du topic
Car brigitte est un homme
Son nom était jean-michel trogneux.Edit:
Je rajoute juste, que brigitte est amie avec amanda lear, amanda lear homme ou femme personne ne sait et elle/il entretient le mystère. ((
Du coup en fait le fait que Brigitte Macron soit une pedophile qui a sucé son eleve de 15 ans serait une couverture pour cacher qu’en fait c’est un homme déguisé en femme ?
Ils ont pas trouvé mieux comme histoire que le coup de la prof prédatrice sexuelle?
Et la future femme de Macron est vivante (moi)
Le 30 octobre 2021 à 19:41:53 :
Histoire à gerber