Le 02 novembre 2021 à 18:34:48 :
Il n'y a pas que JVC qui s'interroge
https://www.profession-gendarme.com/brigitte-macron-et-si-cetait-un-homme/comment-page-1/
étonnant que des gendarmes ont eux aussi la puce à l'oreille et reprennent les mêmes arguments que nous ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
Pour ceux qui s'interrogent sur la voix de Bibi et sa pomme d'Adam, voici Marie-France Garcia, chanteuse trans
https://www.youtube.com/watch?v=xK3NkkAz9ig
Le 02 novembre 2021 à 17:54:13 :
Le 02 novembre 2021 à 17:50:46 :
Le 02 novembre 2021 à 16:57:00 :
Nouveau fait qui intéressera peut-être le forum : le profil trombi.com de Jean-Michel TROGNEUX
"Nom porté autrefois". Je suis allé voir d'autres profils, et aucun n'a renseigné de nom d'usage de l'époque
Je vous partage également des captures d'écran du profil de Catherine AUDOY, qui peint des portraits dont toute ressemblance avec certaines personnes seraient absolument fortuite
Je vous conseille de télécharger avant que ce message se fasse malencontreusement strike
Par contre le narbo il n'y a aucune ressemblance avec Brigitte sur ces portraits. Ce sont juste des phénotypes courants dans le nord de la France et qui te semblent étrangers, d'où l'amalgame.
OK l'ahurix visiblement tu n'as rien compris, maintenant compare ces portraits aux visages des enfants et petits-enfants de Brigitte
Oups
Le 02 novembre 2021 à 18:45:03 :
Pour ceux qui s'interrogent sur la voix de Bibi et sa pomme d'Adam, voici Marie-France Garcia, chanteuse trans
https://www.youtube.com/watch?v=xK3NkkAz9ig
Bordel
https://www.profession-gendarme.com/brigitte-macron-et-si-cetait-un-homme/comment-page-1/
Bordel, ça va devenir viral
Le 02 novembre 2021 à 17:44:12 :
Le 02 novembre 2021 à 16:58:02 :
Bon les amis, j'avais promis de revenir vers vous concernant les témoignages. C'est assez fou, mais suite au topic, j'ai reçu plusieurs témoignages direct de gens qui ont connu Brigitte Macron à l'époque où elle enseignait. La plupart des témoignages sont solides et fiables à mon sens. Le problème, c'est qu'aucune de ces personnes ne veut être citée. Du coup, je peux juste vous dire que d'après ce que j'ai reçu, elle a bien enseigné sous le nom de Brigitte Auzière, qu'elle avait bien l'apparence d'une femme et qu'il n'y avait pas d'éléments flagrants permettant d'en douter. Cela dit, les témoignages datent tous d'une période qui s'écoule entre 2005 et 2015, donc la dernière période de sa carrière, où elle aurait pu avoir déjà commencé une transition, et n'être plus un travesti (si tant elle qu'elle ne l'ait jamais été bien sûr).Edit : vous me direz qu'il n'y a rien de révolutionnaire. En effet, mais dans cette histoire, on finit par douter de tout tant il y a peu de pièces. Ca fait du bien d'avoir des éléments en plus, dans un sens ou dans l'autre.
suite au topic ?
tu veut dire que des gens ici connaisent brigitte personnellement ou des boots ?
Des gens qui sont tombé sur le topic ont eu Brigitte Macron comme prof ou connaissent des gens qui l'ont eu comme prof. Et ils m'ont contacté pour ça. Ce n'est pas si invraisemblable puis qu'elle a enseigné dans un grand collège-lycée de province jusqu'en 2015.
Le 02 novembre 2021 à 18:35:34 :
Bon pour l’instant la démonstration de Faits et documents est faiblarde et manque de preuves. C’est très léger
Je ne sais pas mais elle a le mérite de soulever des questions, questions auxquelles il devrait être très facile de répondre si ses conclusions sont fausses (juste une photo de Brigitte enceinte ou même avec ses enfants en bas-âge, ou encore une simple photo de son ex-mari).
Gilbert commence à se poser des questions
Le 02 novembre 2021 à 19:21:21 :
Bon les amis, j'avais promis de revenir vers vous concernant les témoignages. C'est assez fou, mais suite au topic, j'ai reçu plusieurs témoignages direct de gens qui ont connu Brigitte Macron à l'époque où elle enseignait. La plupart des témoignages sont solides et fiables à mon sens. Le problème, c'est qu'aucune de ces personnes ne veut être citée. Du coup, je peux juste vous dire que d'après ce que j'ai reçu, elle a bien enseigné sous le nom de Brigitte Auzière, qu'elle avait bien l'apparence d'une femme et qu'il n'y avait pas d'éléments flagrants permettant d'en douter. Cela dit, les témoignages datent tous d'une période qui s'écoule entre 2005 et 2015, donc la dernière période de sa carrière, où elle aurait pu avoir déjà commencé une transition, et n'être plus un travesti (si tant elle qu'elle ne l'ait jamais été bien sûr).Edit : vous me direz qu'il n'y a rien de révolutionnaire. En effet, mais dans cette histoire, on finit par douter de tout tant il y a peu de pièces. Ca fait du bien d'avoir des éléments en plus, dans un sens ou dans l'autre.
suite au topic ?
tu veut dire que des gens ici connaisent brigitte personnellement ou des boots ?
Des gens qui sont tombé sur le topic ont eu Brigitte Macron comme prof ou connaissent des gens qui l'ont eu comme prof. Et ils m'ont contacté pour ça. Ce n'est pas si invraisemblable puis qu'elle a enseigné dans un grand collège-lycée de province jusqu'en 2015.
Ça pue le complot pour faire du damage control, ils comptent sur JVC pour déverser un torrent de boue et jouer sur la t****phobie
suite au topic ?
Ont-ils prouvé qu'ils n'étaient pas des bots ?
Le petit Emmanuel 15 ans sodomisé après les cours par son prof de français
Le 02 novembre 2021 à 19:44:51 :
suite au topic ?
Ont-ils prouvé qu'ils n'étaient pas des bots ?
Pas formellement, mais ces quelques témoignages comportaient de tels détails qu'ils sont vraisemblables à mes yeux.
Le 02 novembre 2021 à 19:59:12 AgentAntiPass57 a écrit :
Le petit Emmanuel 15 ans sodomisé après les cours par son prof de français
Çà fait tout de suite moins romance que le jeune génie qui donne des étoiles dans les yeux de sa prof
Le 02 novembre 2021 à 20:43:14 :
Le 02 novembre 2021 à 19:59:12 AgentAntiPass57 a écrit :
Le petit Emmanuel 15 ans sodomisé après les cours par son prof de françaisÇà fait tout de suite moins romance que le jeune génie qui donne des étoiles dans les yeux de sa prof
Ça reste glauque même dans la version officielle
La théorie du complot m'a fait rire, merci les tix c'est un don que vous avez au moins
Le 02 novembre 2021 à 20:54:13 PeuAimable a écrit :
La théorie du complot m'a fait rire, merci les tix c'est un don que vous avez au moins
Et l'argumentation est où? T'as oublié?
Le 02 novembre 2021 à 21:20:39 :
La théorie du complot m'a fait rire, merci les tix c'est un don que vous avez au moinsEt l'argumentation est où? T'as oublié?
L'argumentation je n'en ai pas vu sur ce topic non plus, que j'ai lu en diagonale, ni sur l'extrait de Faits et documents. Seulement des photos ne montrant rien et de vagues allusions argumentatives
Le 02 novembre 2021 à 21:39:53 :
Le 02 novembre 2021 à 21:20:39 :
La théorie du complot m'a fait rire, merci les tix c'est un don que vous avez au moinsEt l'argumentation est où? T'as oublié?
L'argumentation je n'en ai pas vu sur ce topic non plus, que j'ai lu en diagonale, ni sur l'extrait de Faits et documents. Seulement des photos ne montrant rien et de vagues allusions argumentatives
L'enquête ne repose pas sur de simples photos ou sur des allusions mais sur un blackout sur le passé de Brigitte Macron auquel ont été confrontés tous les journalistes qui ont travaillé sur elle. Alors certes, c'est un peu une enquête inversée dans le sens où elle ne repose pas sur des faits positifs mais sur le constant qu'énormément de choses manquent (et tu peux considérer cela comme insuffisant).
Du reste, l'enquête vient de démarrer en quelque sorte, la thèse n'avait encore jamais été présentée au public. F&D va sortir de nouvelles choses et j'espère que certains journalistes mainstream d'investigation retrouveront le goût de se poser des questions.
Le 02 novembre 2021 à 01:48:43 :
Je suis pas du style complotiste, mais ce qui m a toujours fait douter de macron c'est son nom de famille. Ça fait tellement pas naturel comme nom
En sachant qu'en plus le père Trogneux etait un un fabricant de MACaRONs réputé à Reims, on dirait presque que son nom a été fabriqué
Nom picard (j'en viens), aussi sous la forme "Macqueron"
Le 02 novembre 2021 à 21:58:03 :
Le 02 novembre 2021 à 01:48:43 :
Je suis pas du style complotiste, mais ce qui m a toujours fait douter de macron c'est son nom de famille. Ça fait tellement pas naturel comme nom
En sachant qu'en plus le père Trogneux etait un un fabricant de MACaRONs réputé à Reims, on dirait presque que son nom a été fabriquéNom picard (j'en viens), aussi sous la forme "Macqueron"
Oui, il y a beaucoup de Macron en Picardie.