Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Pourquoi les hommes confondent ce qu'ils veulent avec ce que les femmes veulent?
22
chiennedevie410
Niveau 9
03 novembre 2021 à 06:22:21

Saloperie de libido j'ai toujours l'impression de me faire prendre pour un con une fois que j'ai giclé

Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 06:22:36

Le 03 novembre 2021 à 06:21:02 :

Le 03 novembre 2021 à 06:19:21 :

Le 03 novembre 2021 à 06:17:09 :
Sinon l'auteur a raison.

Je n'ai jamais vu de smicard hors boomer en couple.

75% des couples le mec gagne plus (après c'est en train de changer mais voilà)

Plus un homme a de l'argent, plus il aura de partenaires sexuels.

MERCI

Je vous dis un truc que la plupart des femmes s'efforceront de nier et d'admettre même sous la torture pour mieux manipuler et faire croire au type qu'elle aura choisi, que son apport économique et son statut social n'entrent pas en jeu, qu'elle l'aime pour "lui".

Perso j'ai été redpill alors que j'étais tout jeune, mon père m'a bien fait comprendre de ne pas travailler à l'école c'était ne pas avoir de compagne plus tard :rire:

:ok:

Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 06:23:12

Le 03 novembre 2021 à 06:22:21 :
Saloperie de libido j'ai toujours l'impression de me faire prendre pour un con une fois que j'ai giclé

Pourquoi t'as l'impression de te faire prendre pour un con?

Radwimps2
Niveau 40
03 novembre 2021 à 06:23:43

L'op, des femmes belles intérieurement il y en a. Tu as juste une petite âme, avec de la chance la réincarnation existe et dans quelques vies tu auras transcender ta condition, je te le souhaite sincèrement

Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 06:25:43

Le 03 novembre 2021 à 06:23:43 :
L'op, des femmes belles intérieurement il y en a. Tu as juste une petite âme, avec de la chance la réincarnation existe et dans quelques vies tu auras transcender ta condition, je te le souhaite sincèrement

Vous êtes naïfs, c'est vraiment pathétique
Je vous dis la réalité crue pour que vous puissiez mieux jouer votre jeu de cartes
L'autre parle d'amour, prétend que le désir sexuel des hommes et des femmes est similaire, il est dans un film le type, il croit que la vie c'est un conte de fée.
Vous préférez une réalité qui fait mal ou un doux mensonge?

Radwimps2
Niveau 40
03 novembre 2021 à 06:27:45

La réalité c'est qu'il y a de belles âmes dans ce monde (beaucoup) et j'en ai rencontré plusieurs, qui vivent au delà du matériel et de ce que tu prétends. Tu n'en fais juste pas parti et il n'y a rien de mal à être médiocre tant que l'on ne se conforte pas la dedans, il faut sans arrêt essayer de s'élever, et je te souhaite d'emprunter ce chemin en toute sincérité

zinzalin
Niveau 7
03 novembre 2021 à 06:27:57

Bordel ya vraiment 22 page de débat alors que c'est évident que l'op a raison

Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 06:28:49

Le 03 novembre 2021 à 06:27:45 :
La réalité c'est qu'il y a de belles âmes dans ce monde (beaucoup) et j'en ai rencontré plusieurs, qui vivent au delà du matériel et de ce que tu prétends. Tu n'en fais juste pas parti et il n'y a rien de mal à être médiocre tant que l'on ne se conforte pas la dedans, il faut sans arrêt essayer de s'élever, et je te souhaite d'emprunter ce chemin en toute sincérité

La gifle de réalité sera dure pour toi.
Je suis une personne très gentille, je pense que je suis objectivement plus gentille que la plupart des gens.

Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 06:29:08

Le 03 novembre 2021 à 06:27:57 :
Bordel ya vraiment 22 page de débat alors que c'est évident que l'op a raison

Certaines personnes font du déni de réalité.

Radwimps2
Niveau 40
03 novembre 2021 à 06:31:28

Quelle réalité? Ma vie est belle et j'aimerai que tous puissent vivre ce que je vis, toi y compris. Ne te ferme pas le champ des possibles, il existe des choses bien plus belles et intéressantes que le matérialisme et l'opportunisme des relations, tout le monde peut y arriver avec un peu d'efforts. Ça te prendra peut être plusieurs vies mais tu le vivras sûrement un jour si tu commences par être un chouilla plus optimiste. Vis en paix mon amie

Mplokinnvv
Niveau 9
03 novembre 2021 à 06:32:09

Le 03 novembre 2021 à 06:31:28 :
Quelle réalité? Ma vie est belle et j'aimerai que tous puissent vivre ce que je vis, toi y compris. Ne te ferme pas le champ des possibles, il existe des choses bien plus belles et intéressantes que le matérialisme et l'opportunisme des relations, tout le monde peut y arriver avec un peu d'efforts. Ça te prendra peut être plusieurs vies mais tu le vivras sûrement un jour si tu commences par être un chouilla plus optimiste. Vis en paix mon amie

:)

ZongoLeDozo4
Niveau 30
03 novembre 2021 à 11:24:44

l'objectif de la femme est d'amener un homme à subvenir à ses besoin et à ceux de ses enfants.

Faux, du moins pas en France en 2021 avec toute les aides possible et inimaginable

22
Sujet : Pourquoi les hommes confondent ce qu'ils veulent avec ce que les femmes veulent?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page