Girafin Et Gims
Same Énergie
Effondrement des USA
CIA enclenche le projet blue beam
Fin du topic
Je suis au premier point 1) et c’est déjà faux, faites des efforts svp…
Pour voyager vers le futur on sait déjà que c’est possible, on est juste limités technologiquemebt. De par la théorie des jumeaux d’Einstein et la relation du temps avec la gravité (l’accélération a vrai dire), il suffit de partir voyager loin, en accélérant beaucoup, et en revenant. En l’espace de 1 an de voyage, plusieurs années voire siècles auront passé en fonction de l’accélération à laquelle le voyageur est allé.
Le 15 avril 2023 à 17:54:46 :
Girafin Et GimsSame Énergie
les propos de gims sont extremement plus improbable et débile hein
si il était possible de voyager dans le passé, on verrait des voyageurs du futur...hors on les voit pas..
c'est con je sais mais ca reste la preuve number one
a moins que ca soit hyper réglementé, et que les agences du futur obligent les voyageurs à ne jamais se montrer aux gens su passé, ou à certains dirigeants seulement, pour pas affoler la population/changer le cours de ce qui ne doit pas etre changé...
2 ans plus tard toujours rien
Le 23 avril 2023 à 05:14:39 :
2 ans plus tard toujours rien
GirafinED.
Le 19 avril 2023 à 12:29:32 GargantuFion a écrit :
Je suis au premier point 1) et c’est déjà faux, faites des efforts svp…Pour voyager vers le futur on sait déjà que c’est possible, on est juste limités technologiquemebt. De par la théorie des jumeaux d’Einstein et la relation du temps avec la gravité (l’accélération a vrai dire), il suffit de partir voyager loin, en accélérant beaucoup, et en revenant. En l’espace de 1 an de voyage, plusieurs années voire siècles auront passé en fonction de l’accélération à laquelle le voyageur est allé.
Le 05 septembre 2022 à 20:37:07 :
J'ai trouvé le cataclysme https://fr.m.wikipedia.org/wiki/(99942)_ApophisApophis 99942 ( a l'envers 666l tombera un vendredi 13 )
Kree Kek Nemrod !
Ah oui quand même
Y'aura rien
Ça ferait des bonnes séries..
Le 01 août 2023 à 15:44:50 :
Ça ferait des bonnes séries..
regarde l'Armée des 12 singes
feed
Pas mal cette suite de Tenet