AYAAAAAAAAAAAAAAA cette ahurie qui a partagé son propre meurtre sur Facebook
Les 0 tout, si une meuf vous bute pas, c'est votre famille qui le fera car vous les faites honte, donc rien ne vous protège d'un meurtre
Le 08 décembre 2021 à 21:51:50 venga32465 a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 21:49:20 :
Le 08 décembre 2021 à 21:48:40 venga32465 a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 21:47:56 :
Le 08 décembre 2021 à 21:46:03 PecresseDeFion2 a écrit :
> Le 08 décembre 2021 à 21:44:29 :
> > Le 08 décembre 2021 à 21:43:29 PecresseDeFion2 a écrit :
> > > Le 08 décembre 2021 à 21:41:59 :
> > > > Le 08 décembre 2021 à 21:37:46 PecresseDeFion2 a écrit :
> > > > Grosse
> > > >
> > > > caissière
> > > >
> > > > tue son petit copain , dissimule le corps en décomposition dans son appartement
> > > >
> > > > si c'est pas perpétuité c'est une honte
> > >
> > > perpétuité
> >
> > c'est la moindre des choses
>
> Tu rêves
elle a tué un mec
a laissé le corps en décomposition chez elle
s'est servie de sa carte pour faire des commandes amazon
perpétuité ou rien.
une seule femme en France condamnée à une période de sûreté de plus de 22 ans
son nom ?
Monique Olivier
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Fournireten regardant ton lien on peut vite voir que pour les hommes c'est pas mieux
Michel Fourniret est le troisième condamné à la perpétuité réelle après son introduction en 1994 ; après Pierre Bodein et Christian Beaulieu. A contrario, le tueur en série Guy Georges fut condamné à 22 ans de sûreté car toutes ses victimes à l’époque des faits avaient plus de quinze ans.
La perpétuité réelle est en fait « exceptionnellement aménageable » au bout de 30 ans après l'examen de trois experts psychiatres. La seule chance de libération pour Fourniret avant 2030 (compte tenu des années de détention provisoire) aurait été la libération pour cause de santé ou de fin de vie (pathologie engageant le pronostic vital) ou l'incompatibilité de son état de santé avec son maintien en détention
la justice Française
On est d'accord
Le 08 décembre 2021 à 20:17:24 :
Le 08 décembre 2021 à 20:14:56 :
Le 08 décembre 2021 à 20:09:52 :
Le 08 décembre 2021 à 20:04:53 :
Putain en plus c'est une meuf dégueulasse, associalMême là elmle se permet d'agir comme une princesse, sans vergogne, jusqu'à tuer un Celestin
Ce timidicide ( )
Elle affichait bien ses grosses loches de truie sur certaines photos
Effectivement
Mais bon vl'a le reste....
c'est peut etre l’arme du crime
J'ai explosé
Le 08 décembre 2021 à 21:46:03 :
Le 08 décembre 2021 à 21:44:29 :
Le 08 décembre 2021 à 21:43:29 PecresseDeFion2 a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 21:41:59 :
Le 08 décembre 2021 à 21:37:46 PecresseDeFion2 a écrit :
Grossecaissière
tue son petit copain , dissimule le corps en décomposition dans son appartement
si c'est pas perpétuité c'est une honte
perpétuité
c'est la moindre des choses
Tu rêves
elle a tué un mec
a laissé le corps en décomposition chez elle
s'est servie de sa carte pour faire des commandes amazon
perpétuité ou rien.
Sauf qu'on est pas aux USA ici
Salah machin truc du bataclan va ressortir dans 10 ans je rappelle, alors une Magali random qui a tué un Célestin...
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1256701404842800&id=100015088571681&m_entstream_source=timeline&anchor_composer=false
Elle a osé posté un lien vers l'avis de disparition, une taré....
Le 08 décembre 2021 à 21:49:19 :
On a des photos de la meurtrière ? Et son motif ? L'argent ? J'espère qu'elle va prendre cher putain
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1256701404842800&id=100015088571681&m_entstream_source=timeline&anchor_composer=false
C'est elle
Allez voir les commentaires sur son partage, y a l’ex de la fille qui se manifeste
Il dit qu’elle voulait l’inviter chez elle ces jours
Attendez, elle a vraiment fait des commandes Amazon avec la carte du gars ??
Le 08 décembre 2021 à 22:08:35 :
Attendez, elle a vraiment fait des commandes Amazon avec la carte du gars ??
ca je sais pas mais visiblement elle a fait du shopping avec sa carte. Elle est complètement ahurie, c'est chaud
Le 08 décembre 2021 à 22:11:29 :
Attendez, elle a vraiment fait des commandes Amazon avec la carte du gars ??ca je sais pas mais visiblement elle a fait du shopping avec sa carte. Elle est complètement ahurie, c'est chaud
Complètement conne, mais au moins son crime a pu être découvert grâce à cela
Ça fait peur en fait, elle s’est fait prendre car elle n’était pas très maligne… imaginez qqn d’autre de plus précautionneux et qui par conséquent n’aurait jamais été soupçonné …. et qui continue tranquillement sa vie comme monsieur ou madame tout le monde …
Vous imaginez ? Combien de personnes psychopathes comme ça mais qui ne sont jamais fait prendre ?
Le 08 décembre 2021 à 22:18:08 :
Attendez, elle a vraiment fait des commandes Amazon avec la carte du gars ??ca je sais pas mais visiblement elle a fait du shopping avec sa carte. Elle est complètement ahurie, c'est chaud
Ça fait peur en fait, elle s’est fait prendre car elle n’était pas très maligne… imaginez qqn d’autre de plus précautionneux et qui par conséquent n’aurait jamais été soupçonné …. et qui continue tranquillement sa vie comme monsieur ou madame tout le monde …
Vous imaginez ? Combien de personnes psychopathes comme ça mais qui ne sont jamais fait prendre ?
c'est sur que pour un mec de son importance... Ya surement aucun moyen qui aurait été mis en oeuvre par la police (a part l'avis de recherche, mais bon, est ce que ca serait allé plus loin ?) pour le retrouver.
Si elle avait pas été si stupide, elle aurait pu continuer.
j'imagine que le pauvre bougre avait pas plus de quelques milliers d'euros sur sa CB...?
Tuer un brave gars pour aller faire des emplettes. Et la meuf se fait passer pour une sainte sur son fb en disant 'certains disent que c'est n'importe quoi mais je dépense des fortunes pour mes chevaux"
On te croit, pauvre garce, on te croit.
Le 08 décembre 2021 à 22:18:08 :
En fait, les psychopates meticuleux sont souvent des tueurs en serie poussés par des pulsions, qui reproduisent un schéma bien établi.
C'est souvent ça qui aide les enquêteurs à les retrouver.
Un corps toujours découpé de la même manière, ou toujours enterré à l'orée d'un bois...
Statistiquement, on a plus de chance de retrouver un psychopate 130 de QI qu'un tueur passionnel qui paniquerait et planquerait le corps chez lui.
C'est horrible comme histoire, pauvre gars mais il y a quand même des trucs bizarres...
Comment elle a eu ses codes de CB ? A moins qu'elle ait fait des achats en ligne.
Comment a-t-elle réussie à le planter avec un couteau sans qu'il ne se défende et ne s'aperçoive de l'acte ? Elle a vraiment due faire sa discrètement cette folle.
Elle ose sortir l'excuse de l'agression mais dans ce cas tu appelles la police et tu avoues tout. Elle a gardée le cadavre dans son placard bordel et devait sûrement vivre à côté comme si de rien n'était.
Enfin, c'est quand même triste de voir que même sur ce genre de topic y a les frustrés mysogines qui vont cracher sur les femmes, ça reste très rare ce genre d'histoire.
Le 08 décembre 2021 à 22:42:41 :
C'est horrible comme histoire, pauvre gars mais il y a quand même des trucs bizarres...Comment elle a eu ses codes de CB ? A moins qu'elle ait fait des achats en ligne.
Comment a-t-elle réussie à le planter avec un couteau sans qu'il ne se défende et ne s'aperçoive de l'acte ? Elle a vraiment due faire sa discrètement cette folle.Elle ose sortir l'excuse de l'agression mais dans ce cas tu appelles la police et tu avoues tout. Elle a gardée le cadavre dans son placard bordel et devait sûrement vivre à côté comme si de rien n'était.
Enfin, c'est quand même triste de voir que même sur ce genre de topic y a les frustrés mysogines qui vont cracher sur les femmes, ça reste très rare ce genre d'histoire.
Je comprends pas l'histoire du couteau alors que l'autopsie parle de strangulations.
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/12/07/disparition-de-theo-decouchant-un-corps-decouvert-dans-un-logement-la-locataire-interpellee
Elle en a peut-être tué d'autres et elle se retrouve noyée dans un ancrage au réel déconstruit...
Le 08 décembre 2021 à 22:52:50 :
C'est horrible comme histoire, pauvre gars mais il y a quand même des trucs bizarres...Comment elle a eu ses codes de CB ? A moins qu'elle ait fait des achats en ligne.
Comment a-t-elle réussie à le planter avec un couteau sans qu'il ne se défende et ne s'aperçoive de l'acte ? Elle a vraiment due faire sa discrètement cette folle.Elle ose sortir l'excuse de l'agression mais dans ce cas tu appelles la police et tu avoues tout. Elle a gardée le cadavre dans son placard bordel et devait sûrement vivre à côté comme si de rien n'était.
Je comprends pas l'histoire du couteau alors que l'autopsie parle de strangulations.
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/12/07/disparition-de-theo-decouchant-un-corps-decouvert-dans-un-logement-la-locataire-interpellee
Elle en a peut-être tué d'autres et elle se retrouve noyée dans un ancrage au réel déconstruit...
Oui c'est bizarre. Mais le mec devait vraiment être inoffensif, ou alors elle n'était pas seule. Je ne dis pas qu'à sa place je m'en serais forcément sorti indemne mais je pense que j'aurais senti le traquenard et aurais usé de la force pour sortir de chez elle.
Le 08 décembre 2021 à 23:04:14 :
Oui c'est bizarre. Mais le mec devait vraiment être inoffensif, ou alors elle n'était pas seule. Je ne dis pas qu'à sa place je m'en serais forcément sorti indemne mais je pense que j'aurais senti le traquenard et aurais usé de la force pour sortir de chez elle.
Tu sais, des menottes, un jeu un peu coquin, et il était rapidement en position de ne pas pouvoir se défendre...
Le 08 décembre 2021 à 23:08:10 :
Tu sais, des menottes, un jeu un peu coquin, et il était rapidement en position de ne pas pouvoir se défendre...
Oui tu as peut-être raison je n'y avais pas pensé. Mais pourquoi le tuer ? Peut-être avait il aussi des choses à se reprocher ?
Le 08 décembre 2021 à 23:21:34 :
Le 08 décembre 2021 à 23:08:10 :
Oui tu as peut-être raison je n'y avais pas pensé. Mais pourquoi le tuer ? Peut-être avait il aussi des choses à se reprocher ?
Si tu savais ce que des personnes sont prêtes a faire pour si peu d'argent ...
ce traquenard spotted rien qu'à la facade de la baraque