Mais genre la meuf a laissé le corps du gars pendant plusieurs jours ? Sans pression ? Putain l'odeur...
Le 09 décembre 2021 à 12:13:30 :
Bordel le regard du cheval!
✓grosse Magalie de province
✓équitation avec caramel
✓ caissière
✓ croqueuse d'hommes
✓ stan-smith
✓ décoloré
Il a clairement la tête d'un khey
Le 09 décembre 2021 à 12:10:33 :
Le 09 décembre 2021 à 12:06:32 :
Du coup j'ai pas tellement suivi l'affaire, pourquoi elle a fait ça, elle était amoureuse ?Elle dit qu'il a tenté des attouchements et qu'elle l'aurait frappé, puis elle se serait réfugié dans la cuisine. Le Celestin l'aurait suivie pour continuer ses attouchements et c'est à ce moment qu'elle l'aurait poignardé au foie avec un couteau de cuisine, puis étranglé avec une cordelette d'une robe de chambre (vu son calibre c'est cohérent)...
Après on a évidemment que sa version a elle, mais même avec sa version c'est perpet
Dans ce cas, pourquoi a-t-elle acheté des bijoux avec la CB de la victime ? Qu'est-ce qu'elle est partie foutre avec le mec de Bordeaux puis son ex à Dijon ?
Ça ne tient pas debout
Le 09 décembre 2021 à 12:13:30 :
Bordel le regard du cheval!
C'est elle qui a 16 ans ? Elle en fait 30
Bordel perdre la vie pour quelques sous et un phacochere pareil
Le 09 décembre 2021 à 11:35:59 :
Le 09 décembre 2021 à 11:33:24 Zoubidouchonclo a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 11:24:03 Pascalope57 a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 11:23:04 Gerardelarive a écrit :
AYAAAGilbert dénonce toi
Bordel.
Un peu limite, mais bon.Il a récidivé
On parle d’un meurtre et TOUT les proches de la victime lisent les commentaires, on est pas entre nous. Vous êtes ridicule.
Elle me fait penser à la mère de la petite fiona
Surpoids, sous éduquée, faible éducation
Si même les plan q sont des menaces maintenant...
Le 09 décembre 2021 à 12:25:57 :
Si même les plan q sont des menaces maintenant...
Tout le monde est une menace, on ne connaît jamais une personne à 100%
Le 09 décembre 2021 à 12:10:33 :
Le 09 décembre 2021 à 12:06:32 :
Du coup j'ai pas tellement suivi l'affaire, pourquoi elle a fait ça, elle était amoureuse ?Elle dit qu'il a tenté des attouchements et qu'elle l'aurait frappé, puis elle se serait réfugié dans la cuisine. Le Celestin l'aurait suivie pour continuer ses attouchements et c'est à ce moment qu'elle l'aurait poignardé au foie avec un couteau de cuisine, puis étranglé avec une cordelette d'une robe de chambre (vu son calibre c'est cohérent)...
Après on a évidemment que sa version a elle, mais même avec sa version c'est perpet
Elle fait 3 fois son gabarit
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/12/08/meurtre-de-theo-decouchant-la-jeune-suspecte-avance-un-mobile?amp_js_v=0.1&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw==
Le motif d'une agression par ce pauvre Céléstin pour choper moins de taule
Elle indique que ce jeune homme, avec qui elle entretenait une relation amicale, aurait tenté une approche plus insistante dans son appartement.
C’est alors qu’elle lui aurait asséné un premier coup de couteau (non mortel) au niveau du foie, et se serait réfugiée dans une autre pièce du logement. Elle explique ensuite que le jeune homme aurait continué de se manifester en l’insultant. Et c’est dans un second temps qu’elle l’aurait étouffé.
On y croit Elle ne surfe pas du tout sur la mode des féminicides, des violences faites aux femmes ou que sais-je NOOOOON
Et la carte bancaire elle s'est utilisée toute seule?
Le profil du mec ultra Célestin de 1m65 c'est un hasard aussi ?
Ahii
Par contre, les kheys qui lâchent des commentaires sur le facebook de la meuf pour troller, vous êtes pas futés.
Y a les proches de la victime qui lisent, je vous signale.
Théo Decouchant qui fini en Theo Couché, et ce à jamais
Le 09 décembre 2021 à 12:31:48 :
Par contre, les kheys qui lâchent des commentaires sur le facebook de la meuf pour troller, vous êtes pas futés.Y a les proches de la victime qui lisent, je vous signale.
Ils sont aussi empathique que la tueuse
J ai signal gouv les com sur le Facebook
Le khey qui a mis "On espère qu'il s'en remettra" sur le FB de la meuf.
Dégages ton commentaire mec, sans déconner. Tu crois que ça fait plaisir aux proches de Théo de lire ça ?
Le 09 décembre 2021 à 11:50:59 :
Le 09 décembre 2021 à 11:49:39 :
Elle a avoué ?Oui. En moins de 10 jours.
Daval aura mis 1 an.
Le landais plus d1 an.
Cédric Jubillar il lache rien
Si le corps était pas chez elle je suis sûr qu'elle n'aurait jamais rien avoué
Ayiyayoooooo le Célestin qui voulait baiser une Magalie
Après on reproche aux femmes de jouer les princesses
Alors que même une Magalie a tous les hommes a ses pieds
Tindered