Le 10 décembre 2021 à 08:51:38 marine-lumpen a écrit :
A votre avis, le Théo a eu le temps de la tringler avant qu'elle se la joue Basic Instinct ?
non
Du coup si on considère que son histoire d'agression sexuelle est bidon, comment vous pensez qu'elle ait pu le tuer ? Froidement dans son sommeil ? Ça me semblerait incroyable quand même. C'est quand même possible qu'il ait eu à un moment une grosse envie de conclure.
Le 10 décembre 2021 à 09:09:33 Akata90 a écrit :
Du coup si on considère que son histoire d'agression sexuelle est bidon, comment vous pensez qu'elle ait pu le tuer ? Froidement dans son sommeil ? Ça me semblerait incroyable quand même. C'est quand même possible qu'il ait eu à un moment une grosse envie de conclure.
strangulation
théo n'avait pas une masse corporelle imposante
contrairement au cachalox
Le 10 décembre 2021 à 09:10:21 :
Du coup si on considère que son histoire d'agression sexuelle est bidon, comment vous pensez qu'elle ait pu le tuer ? Froidement dans son sommeil ? Ça me semblerait incroyable quand même. C'est quand même possible qu'il ait eu à un moment une grosse envie de conclure.strangulation
Oui mais comment ? Strangulation en pleine nuit pendant qu'il dormait sans aucun élément déclencheur ? Si c'est le cas c'est en effet complètement fou.
Le 10 décembre 2021 à 09:11:41 Akata90 a écrit :
Du coup si on considère que son histoire d'agression sexuelle est bidon, comment vous pensez qu'elle ait pu le tuer ? Froidement dans son sommeil ? Ça me semblerait incroyable quand même. C'est quand même possible qu'il ait eu à un moment une grosse envie de conclure.strangulation
Oui mais comment ? Strangulation en pleine nuit pendant qu'il dormait sans aucun élément déclencheur ? Si c'est le cas c'est en effet complètement fou.
quel intérêt de savoir les détails morbides ? t'es fetichiste ?
une kheyette donne rdv à un khey, la suite va vous étonner
Le 10 décembre 2021 à 09:12:40 :
Non. J'essaie juste de comprendre son profil. Entre tuer quelqu'un suite à une dispute et l'assassiner froidement il y a une grosse différence. D'ailleurs on a tous un peu de curiosité morbide sinon on ne serait pas sur ce topic. Je suis sur que ce sont des questions qui seront évoqués lors du procès.
Un khey nargue les autres "le physique compte pas, j'ai fait des efforts et je vais baisé"
La suite va vous étonner
l'ex qui lui change les plaques de la voiture sans hesitation
si elle lui avait dit qu'un mec a essaye de la violer et qu'elle l'a tue, en lui demandant de l'aider a cacher le corps il l'aurait fait a 100% , pour se prendre 10 ans pour complicite
soyez pas des cucks les kheys
Le 10 décembre 2021 à 09:16:26 :
l'ex qui lui change les plaques de la voiture sans hesitationsi elle lui avait dit qu'un mec a essaye de la violer et qu'elle l'a tue, en lui demandant de l'aider a cacher le corps il l'aurait fait a 100% , pour se prendre 10 ans pour complicite
soyez pas des cucks les kheys
La logique de la meuf qui change les plaques après avoir roulé plus de 1000 klms. Le fait de penser que les plaques sont le seul élément qui permet d'identifier un véhicule. On est sur une conne de compet quand même.
Le 10 décembre 2021 à 09:14:33 Akata90 a écrit :
Non. J'essaie juste de comprendre son profil. Entre tuer quelqu'un suite à une dispute et l'assassiner froidement il y a une grosse différence. D'ailleurs on a tous un peu de curiosité morbide sinon on ne serait pas sur ce topic. Je suis sur que ce sont des questions qui seront évoqués lors du procès.
t'es ahurax ou tu n'as pas vu les éléments qui font de ce meurtre un meurtre CRAPULEUX ?
donc en aucun cas une dispute
C'est dingue à quel point les femmes peuvent être manipulatrice (sauf maman)
Plus jamais je fais confiance à une femme
Elle avait forcément le sens de l'odorat hautement défaillant pour continuer à vivre tranquillement dans le même lieux où pourrissait un cadavre.
Une covidED pour sûr
Trop de série Netflix pour cette cassos de la campagne une photo a fuité?
Le 10 décembre 2021 à 09:18:40 :
Le 10 décembre 2021 à 09:14:33 Akata90 a écrit :
> Le 10 décembre 2021 à 09:09:33 Akata90 a écrit :
> Du coup si on considère que son histoire d'agression sexuelle est bidon, comment vous pensez qu'elle ait pu le tuer ? Froidement dans son sommeil ? Ça me semblerait incroyable quand même. C'est quand même possible qu'il ait eu à un moment une grosse envie de conclure.
strangulation
t'es ahurax ou tu n'as pas vu les éléments qui font de ce meurtre un meurtre CRAPULEUX ?
donc en aucun cas une dispute
Après, une fois que le mal est fait, elle peut tout à fait se dire "autant en profiter". L'élément qui semble aller dans ton sens c'est l'autopsie qui parle seulement de strangulation. Ça me semble peu compatible avec une bagarre. Ce qui n'empêche pas d'être courtois.
putain cette folle avait partager l'article
Putain elfamoso amour de ma vie après l'avoir friendzone
Les atw
Le 10 décembre 2021 à 09:39:52 poweriser a écrit :
Les atw
Le 10 décembre 2021 à 09:39:52 :
Les atw
Mdr, voici ce qu'on appelle l'hypocrisie féminine
L’histoire est louche de À à Z bordel
Franchement , comment on peut croire en sa version des faits.
Sans compter le Qi a 2 chiffres de la meuf qui fait des achats avec sa carte bancaire et de tire avec sa voiture.
Et d’après les enquêteurs elle est « saine d’esprit » , bordel tuer un mec , et aller en boîte comme si de rien était alors que t’as son cadavre dans ton placard faut avoir une case en moins