Le 16 décembre 2021 à 15:12:26 rajall a écrit :
mais sérieux c'est un truc de taré
regardez le sourire du gamin et le sourire de brigitte ..
C'est son sourire colgate le souci ?
Le 16 décembre 2021 à 15:12:26 :
8 ans deja la calvasse, la meme que sous sa perruque bizarrement
[14:41:38] <Horizen33>
Gentils pièges sur ce forum.
Putain c'est quel genre de newfag ça
Le 16 décembre 2021 à 16:04:28 :
Le 16 décembre 2021 à 15:12:26 rajall a écrit :
C'est son sourire colgate le souci ?
solveig mineo tu continues.
Du vent.
Quelqu'un a le lien du répondeur? Flemme de chercher 33 pages
Y'a plein de trucs debunkable juste faisant une recherche Google et en prenant le premier lien, comment on peut feed cette affaire
On a enfin l'explication de l'absence d'existence de cette phrase de Soral:
"Macron j'ai déjà baisé sa femme et lui c'est pas demain la veille qu'il baisera la mienne."
trans pas trans ? homme ou femme ?
en tout cas remettez bien votre masque et n'oubliez pas la troisième dose les golemus
Le 16 décembre 2021 à 16:22:17 BeignetDariush a écrit :
Y'a plein de trucs debunkable juste faisant une recherche Google et en prenant le premier lien, comment on peut feed cette affaire
c'est un raid soralix qui comme à leur habitude servent d'homme de paille à ce gouvernement
Le 16 décembre 2021 à 16:22:17 :
On t'écoute dans ce cas
Putain les 2 de QI comme toi qui font confiance a une corporation comme google vous meritez d'être dupe
Le 16 décembre 2021 à 16:23:06 :
trans pas trans ? homme ou femme ?en tout cas remettez bien votre masque et n'oubliez pas la troisième dose les golemus
Car un vieillard pedo trans à fait voter des lois pour vous museler.
Oh... ce détail n'a pas d'importance non...
Je vous jure c'est la première fois que le forum me fait sincèrement rire tellement c'est ridicule
Le 16 décembre 2021 à 16:24:24 :
Y'a plein de trucs debunkable juste faisant une recherche Google et en prenant le premier lien, comment on peut feed cette affairePutain les 2 de QI comme toi qui font confiance a une corporation comme google vous meritez d'être dupe
J'imagine que je dois faire plus confiance à rez155 de jvc.com
Le 16 décembre 2021 à 16:27:04 :
Je vous jure c'est la première fois que le forum me fait sincèrement rire tellement c'est ridicule
Oui oui c'est ridicule cette histoire impossible hein
Le 16 décembre 2021 à 16:27:38 :
Le 16 décembre 2021 à 16:24:24 :
Y'a plein de trucs debunkable juste faisant une recherche Google et en prenant le premier lien, comment on peut feed cette affairePutain les 2 de QI comme toi qui font confiance a une corporation comme google vous meritez d'être dupe
J'imagine que je dois faire plus confiance à rez155 de jvc.com
Non continue sur ta lancée khey, plus vous êtes dupe mieux je me porte
Pourtant ces hanches de vraie femme accoucheuse bénie de la nature, sont sérieuses elles.
Le 16 décembre 2021 à 16:31:48 Horizen33 a écrit :
Pourtant ces hanches de vraie femme accoucheuse bénie de la nature, sont sérieuses elles.
Et cette mannequin lambda qui a aussi des hanches fines, c'est un homme peut-etre ?
Alors, quelqu'un a réussit à se procurer un acte de naissance de B.M sans qu'il s'y trouve la date à côté du numéro de registre d'effacée ?
Non ? Lol.
Donc elle a été adoptée en plénière ? Non puisqu'elle a les traits de sa famille...
Donc elle a changé de sexe ? Et bien administrativement c'est ce qu'il reste comme raison possible.