j'ai toujours pensé que c'était un escroc, ça se voir dans sa manière d'être sur les vidéos, il est hautain, pense que les autres ne peuvent pas vivre au Japon contrairement à lui...
J'ai commandé une fois rien reçu apparemment ils auraient envoyer le colis mais ça leurs a été retournée il m'ont proposé de le renvoyer mais je devais repayer les frais de ports
Litige paypal sans vergogne
Le 12 décembre 2021 à 22:52:42 :
Le 12 décembre 2021 à 22:38:25 :
Faut être un sacré golem pour commander sur ce site de sagouin, surtout que tout est trouvable à ParisLa plupart sont des pyj matrixés par les japoniaiseries qui font raquer leurs parents à la vitesse de l'éclair
https://www.youtube.com/wom/watch?v=SVWMn7RHdQY#t=1m39s
https://www.youtube.com/watch?v=wPZA35TWNoM
Bon sang ce malaise
Le 12 décembre 2021 à 22:56:48 :
J'ai commandé une fois rien reçu apparemment ils auraient envoyer le colis mais ça leurs a été retournée il m'ont proposé de le renvoyer mais je devais repayer les frais de portsLitige paypal sans vergogne
Merci pour ton témoignage
J'ai commandé 3 fois chez eux
2 fois sur trois ça a bien fonctionné
la 3eme rien.
Enfaite, si vous commandez les box vous êtes quasi sur de les avoir, mais si vous prenez des articles a l'unité (déjà c'est super chère, frais de port) vous êtes sûr que ça ne fonctionnera pas
du moins c'est l'xp que j'ai vis a vis de candysan
(ma dernière remonte à 2 ans)
Le 12 décembre 2021 à 22:41:14 :
À 10min33 David lafarge dénonce l'arnaque aussihttps://m.youtube.com/watch?v=HtZgP0zR-R4
Il ne sait toujours pas s'exprimer comme il faut en début de chaque vidéo.
Je le litige PayPal a chaque fois c'est un plaisir
Le 12 décembre 2021 à 23:01:00 :
J'ai commandé 3 fois chez eux2 fois sur trois ça a bien fonctionné
la 3eme rien.Enfaite, si vous commandez les box vous êtes quasi sur de les avoir, mais si vous prenez des articles a l'unité (déjà c'est super chère, frais de port) vous êtes sûr que ça ne fonctionnera pas
(ma dernière remonte à 2 ans)
Les témoignages parlent de box jamais reçues
Le 12 décembre 2021 à 23:02:37 :
Le 12 décembre 2021 à 23:01:00 :
J'ai commandé 3 fois chez eux2 fois sur trois ça a bien fonctionné
la 3eme rien.Enfaite, si vous commandez les box vous êtes quasi sur de les avoir, mais si vous prenez des articles a l'unité (déjà c'est super chère, frais de port) vous êtes sûr que ça ne fonctionnera pas
(ma dernière remonte à 2 ans)Les témoignages parlent de box jamais reçues
comme je disait, mon expérience avec
arnaqué une fois, pas deux.
Jamais pu le sentir, je le sentais pas sincère.
Donc j'ai vu juste.
Le 12 décembre 2021 à 23:05:07 :
Jamais pu le sentir, je le sentais pas sincère.
Donc j'ai vu juste.
Le 12 décembre 2021 à 22:28:12 :
Ah, c'est pour ça que tev et louis s'entend si bien, ce sont tout les deux des escroc
Thissou
Le 12 décembre 2021 à 22:33:52 :
Tev qui répond face aux points de fidélité perdushttps://mobile.twitter.com/MonMusuFluff/status/1247895963491950599
Candysan Bonbons
@CandysanShop
·
9 avr.
En réponse à
@MonMusuFluff
Nous ne pouvions pas migrer les comptes/points de fidélités sur notre nouveau site (ಥ﹏ಥ)Aucun respect pour ses clients
Ça l'arrange bien de mettre les points de fidélité à zéro comme ça il s'enrichit
Bordel la réponse de la meuf qui s'en fout
"ahah vous inquiétez pas, je me suis faite arnaquer mais c'est rien ^^"
test
Entre l'autre qui est le fils d'un escroc notoire, le mec noir qui a été dans de sales bailles (si je m'en souviens bien) et ça, qu'est ce qui se passe avec les expats au Japon ?
Expats en Amérique master race
Le Japan Dream sur le dos de pauvres naïfs
ayaaa les KJ qui ont payer la audi tt de tev
Faut se dire que ce mec est un génie de l'escroquerie
Le 13 décembre 2021 à 02:02:52 :
Entre l'autre qui est le fils d'un escroc notoire, le mec noir qui a été dans de sales bailles (si je m'en souviens bien) et ça, qu'est ce qui se passe avec les expats au Japon ?Expats en Amérique master race
Tu parles de "Pape San" ? Il n'a rien fait de mal à ce que je sache
Il s'était fait traiter de raciste par des gauchos une fois parce qu'il avait porté une casquette avec un message soi-disant "offensant" envers les asiats dessus mais il n'était apparemment même pas au courant que c'était ""raciste"" (je mets "raciste" entre-guillemets parce que les sjw de twitter extrapolent bcp quand même )
Pape San est un khey en plus, pas touche
sujet à épingler
il faudrait également parler des renouvellements automatiques à la candysanbox sans l'accord des clients non?
en fait quand les gens prennent un abonnement de 3 mois il est automatiquement converti en abonnement à vie
''Noté 1 sur 5 étoiles
ll y a 6 jours
J'ai commandé en Mai 2021
J'ai commandé en Mai 2021,
N'ayant pas de numéro de suivi, je n'ai pas eu d'actu sur la commande.
Je ne sais pas ou elle est, je ne sais pas si elle a été retournée. Je ne sais pas si elle a été envoyée.
Ce que je sais c'est que j'ai été prélever pour l'abonnement. Et que je n'ai rien reçu et hormis un message unique du support me disant que le suivi du colis est impossible. Je n'ai rien.
Je conclue donc a une arnaque, en somme un scam bien ficelé ou un vol de colis / manque de communication entre les service. Mais c'est triste j'avais envie de m'abonner annuellement.
C'est mort maintenant. On va etre en 2022...
''
Date de l'expérience: 07 décembre 2021
une autre
Croyez moi
Croyez moi, vous ferez mieux d’éviter à tout pris ce site d’escroc. J’ai pris le risque à votre place résultat ? J’ai perdu 40 euro, pourquoi me direz vous ? Car je n’ai aucune nouvelle de ma commande et Le support ne veut rien savoir. Vu les réponses très rapide sur les réseaux sociaux notamment Twitter j’ai décider de les contacter mais bizarrement lorsque c’est négatif ils ne calculent même pas le message ou m’aurait t’ils bloqué?
En bref, d’autre site international propose un bien meilleur service pour moins chère alors n’hésitez pas à aller chez eux.
J’espère vous avoir été utile au moins si je peut éventer d’autre gens à perdre leur temps et argent avec Candysan! Vous me remercierez plus tard.
ça fait peur non?