Le 16 décembre 2021 à 11:08:25 :
Le 16 décembre 2021 à 11:04:23 :
Le 16 décembre 2021 à 11:01:00 :
Le 16 décembre 2021 à 10:57:12 :
Y'a vraiment des low qi qui croient à cette rumeur?
Pour l'instant PERSONNE parmi les journalistes ou sur ce forum n'a contre-argumenté sur le dossier de 65 pages de F&D, donc le doute est permis, en dépit de ta croyance religieuse.
On peut vous faire gober n'importe quoi sur le forum c'est fou, au fait sylvester stallone est né femme je te jure prouve moi l'inverse
Recherche Google : sylvester stallone childhood
La même recherche avec Brigitte Macron : zéro photo, c'est carrément troublant.
J'ai lu l'article, y'a strictement aucun débunk, que de la diversion et du hors sujet.
Pour moi Brigitte Macron est toujours anciennement Jean Michel Trogneux.
vous savez, ils ont juste à filmer aujourd'hui Brigitte Macron avec son pseudo alter ego masculain en même temps, prouvant que ce sont deux personnes distinctes
c'est une chose facile à faire, pourquoi ils ne le font pas ? en plus ça ridiculiserait les complotistes
Vous êtes tous fragiles psychologiquement, vous faire influencer par le délire antivax puis maintenant par cette histoire... les 0 tout ressaisissez vous, sur le forum tout le monde TROLL ce n'est pas la vraie vie
Le 16 décembre 2021 à 11:18:24 :
Vous êtes tous fragiles psychologiquement, vous faire influencer par le délire antivax puis maintenant par cette histoire... les 0 tout ressaisissez vous, sur le forum tout le monde TROLL ce n'est pas la vraie vie
Photo de Brigitte Macron enceinte, photo de Jean Michel trogneux ?
ARGUMENTS?
Ayaaaaa la page de jean-michel trogneux à disparue sur geneanet
https://twitter.com/SBSLSLSP/status/1471401292924862468
ILS NOUS CACHENT QUELQUE CHOSE
Le 16 décembre 2021 à 11:18:24 TontonJVC1 a écrit :
En meme temps, le vaccin ne marche REEELEMENT pas !
Et la il suffit de regarder les chiffres de l'OMS et de la HAS pour s'en rendre compte
#JeanMichelTrogneux : quelle est l’origine de la fake news transphobe visant Brigitte Macron ?
Donc dire qu'une personne est potentiellement trans c'est être transphobe?
N'achetez pas ce torchon putain
Le 16 décembre 2021 à 11:20:08 :
Vous êtes tous fragiles psychologiquement, vous faire influencer par le délire antivax puis maintenant par cette histoire... les 0 tout ressaisissez vous, sur le forum tout le monde TROLL ce n'est pas la vraie viePhoto de Brigitte Macron enceinte, photo de Jean Michel trogneux ?
ARGUMENTS?
Photo que jason statham a vraiment une teub et pas une chatte? C'est une femme
Le 16 décembre 2021 à 11:20:20 :
Ayaaaaa la page de jean-michel trogneux à disparue sur geneanethttps://twitter.com/SBSLSLSP/status/1471401292924862468
ILS NOUS CACHENT QUELQUE CHOSE
AYAAA ça y est les services de nettoyage se sont mis au travail
Faut pas tout mélanger, je ne suis pas antivax mais anti pass et anti confinement.
C est ca les fact checker ?
Que de l ad hominem, ca me rappelle la tronche en biais:rire:
On se sent zeteticien et debunker
Le 16 décembre 2021 à 11:22:10 :
Le 16 décembre 2021 à 11:20:08 :
Vous êtes tous fragiles psychologiquement, vous faire influencer par le délire antivax puis maintenant par cette histoire... les 0 tout ressaisissez vous, sur le forum tout le monde TROLL ce n'est pas la vraie viePhoto de Brigitte Macron enceinte, photo de Jean Michel trogneux ?
ARGUMENTS?Photo que jason statham a vraiment une teub et pas une chatte? C'est une femme
https://m.youtube.com/watch?v=ULanwosqjAY
Voilà, j'attends encore pour Brigitte et Jean Michel
"Transphobie", faut vraiment être un looser total pour se faire accuser d'être transphobe non?
Pour l'instant PERSONNE parmi les journalistes ou sur ce forum n'a contre-argumenté sur le dossier de 65 pages de F&D, donc le doute est permis, en dépit de ta croyance religieuse.
On peut vous faire gober n'importe quoi sur le forum c'est fou, au fait sylvester stallone est né femme je te jure prouve moi l'inverse
Ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuve. C'est toi qui n'a aucune rigueur intellectuelle le bas QI.
Faites toutes les personnalités si ça vous amuse, vous allez peut être finir par réaliser qu'on trouve TOUT sur internet depuis la démocratisation des réseaux sociaux.
Enfin PRESQUE tout apparemment
Le 16 décembre 2021 à 11:09:14 :
Le 16 décembre 2021 à 11:08:25 Superdash a écrit :
Recherche Google : sylvester stallone childhood
Tu crois qu'il va comprendre ?
Non.
covidosceptiques
chaque jour j'apprends un nouveau mot
D'accord, mais peux-tu répondre aux questions qu'on t'a posées en pages 7 et 8
Guide-nous vers la lumière stp