Avec une chinoise rencontré sur Tinder
Deja on a pris au moins 15 min avant de se trouver.
Elle parle pas vraiment francais, on a parlé majoritairement anglais avec mon accent dégueulasse
On a visité le marché de Noël, bu un verre dehors (j'ai payé, mais elle était près a payer son verre) et ensuite marché dans la ville. C'était assez malaisant, Il y a des moments ou clairement on se comprenais pas, j'ai meme pas complétement compris ce qu'elle faisait comme études
En tant que bon Celestin, j'ai peu parlé, c'est elle qui posait la plupart des questions et j'ai rien sexualisé. Il y a eu aucun contact physique entre nous
D'ailleurs elle m'a demandé si j'avais déjà rencontré d'autres filles, j'ai dit oui alors que c'est faux pour pas passer pour un puceau. Pour elle, ça fait que 2 jours qu'elle est sur l'app et que je suis son premier date tinder
Pendant le date, elle a dit qu'elle devait voir recevoir une amie car son amie avait un problème avec l'eau courante, je sais pas si c'est une excuse et je l'ai dégouté ou alors c'est réel
J'ai proposé par la suite de se voir demain car après je rentre chez mes parents mais elle m'a dit qu'elle avait des cours de français et qu'elle avait pas forcément le temps
Ça a duré 1h30 environ.
En plus j'avais souvent le nez qui coule avec le froid. Bordel quand j'y repense, il y avait vraiment des situations malaisantes
Et je sais pas vraiment si je dois relancer la conv et ce que je dois dire du coup.
Bref plus puceau du date mais toujours puceau de l'atome
Je viens de rentrer et écrire mon pavé, il est dégueulasse
C'est mort mais ta eu ton premier date c'est deja bien, tu gerera mieux la proxhaine fois
Le 20 décembre 2021 à 20:59:31 :
C'est mort mais ta eu ton premier date c'est deja bien, tu gerera mieux la proxhaine fois
Probablement, mais je vais peut être relancer au cas où
T'es au moins dépucelé du date
Ce n'est meme pas mon cas apres 6 ans de Tinder
J'ai abandonner avec tinder comme avec les rs et la drague en general, jouer le chien pour des meufs qui ce la raconte non merci.
Le 20 décembre 2021 à 21:02:29 :
J'ai abandonner avec tinder comme avec les rs et la drague en general, jouer le chien pour des meufs qui ce la raconte non merci.
aaaaya pourquoi tu t'inflige ca ? quand ca veut pas ça veut pas, laisse la nature te sélectionner en silence non ?
Le 20 décembre 2021 à 21:03:30 :
aaaaya pourquoi tu t'inflige ca ? quand ca veut pas ça veut pas, laisse la nature te sélectionner en silence non ?
Faut bien essayer
Le 20 décembre 2021 à 21:02:29 :
Elle était plutôt gentille et se la raconter pas
Bordel c'est frustrant d'y repenser
puceau oui surement elle est etrangere + nouvelle + elle etait surement pas tres belle, en prime elle ta quand meme rembarrer hein mais je suppose que tu n'y vois pas d'inconvenient qu'ont te next comme un cafard et que tu reste en galere pendant que elle ira ce trouver plein d'autre mec
Laisse tomber la relance pas
+ t’aurais dû dire que c’était ton premier date tinder
l'op te remet pas en questiont ta rien fait tes rester toi meme mais bon les exigence sont enorme de leur part et toi tu croit encore el famosl femme aui t'aimera comme tu est.
Le 20 décembre 2021 à 21:08:56 :
puceau oui surement elle est etrangere + nouvelle + elle etait surement pas tres belle, en prime elle ta quand meme rembarrer hein mais je suppose que tu n'y vois pas d'inconvenient qu'ont te next comme un cafard et que tu reste en galere pendant que elle ira ce trouver plein d'autre mec
Je sais pas si elle m'a vraiment rembarrer, je serai fixé en la recontactant
Sinon je dirais c'est une 6/10
Le 20 décembre 2021 à 21:10:20 :
+ t’aurais dû dire que c’était ton premier date tinder
Ça coute rien d'essayer, au point ou j'en suis
J'essairai demain matin
Elle ta rembarrer bordel le date etait nul comme tu la dit + elle te dit qu'elle peut pas reflechi bordel tu pense que si c'etait un chad elle lui dirait non? Garde tz fierte tes un homme ta pas besoin d'elle
Le 20 décembre 2021 à 21:14:03 :
Le 20 décembre 2021 à 21:10:20 :
+ t’aurais dû dire que c’était ton premier date tinderÇa coute rien d'essayer, au point ou j'en suis
J'essairai demain matin
C’est pas comme ça que ça marche mais si ça te fait plaisir
Elle cherche juste un mari elle sera pas difficile si tu as une bonne situation
T'es un cmb/10 et elle c'est une cmb/10 ?