Bienvenue sur le topic officiel de la série " House of the Dragon"
House Of the Dragon est un préquel de la série Game of Thrones et une adaptation du roman Feu et Sang de George RR Martin. La série se déroulera 200 ans avant l'époque de Game of Thrones et racontera les évènements qui ont provoqué une guerre civile appelée La Danse des Dragons (Dance of the Dragons), et qui conduira à la perte des dragons et au début de la chute de la Maison Targaryen
La série sera difusée sur la chaîne HBO en 2022
Je suis hypé bordel
0 hype depuis la fin de GOT, pourtant les 7 savent que j'étais fan
Le 10 janvier 2022 à 16:01:24 :
Présent
Les gens vont retourner leurs vestes en Avril/Mai
Le 10 janvier 2022 à 16:05:28 :
PrésentLes gens vont retourner leurs vestes en Avril/Mai
Exact ils ne sont pas prêts
À partir du moment où D&D ne sont plus au commande de la série, il y a de l'espoir
https://www.youtube.com/watch?v=Wg86eQkdudI Le teaser officiel
RDV le 21 août les kheys
Emma D'Arcy a tellement pas de charisme en tant qu'actrice, bordel c'est une Emma Clark eco+
Bon trailer en depit des rasta blond
Ca bide tellement
En même le trailer est moisi. A peu près aussi moisi que le seigneur des anneaux.
La seule série "mainstream" qui me donne espoir c'est Obi-Wan Kenobi
Ce bide
https://www.youtube.com/watch?v=Wg86eQkdudI
Les kheys ne veulent pas revivre ça
TOUT RECOMMENCE
je prends place
Le 10 janvier 2022 à 16:12:47 :
0 hype depuis la fin de GOT, pourtant les 7 savent que j'étais fanÀ partir du moment où D&D ne sont plus au commande de la série, il y a de l'espoir
Y'a plus d'espoir puisque tout ce qu'on va voir va nous ramener finalement a nous rappeller comment tout ça finit : tout les enjeux sont 0 puisque la plus grosse menace de l'humanité est à chier
Issou mais il y a vraiment des gens avec des problèmes ici
Vous avez aussi reçu un message de l'amoureux de Daenerys qui insulte en MP ?
Bordel j'imagine pas la gueule IRL
Mais il continue ce fou
Il est complètement ravagé
Le 08 mai 2022 à 14:30:01 :
Issou mais il y a vraiment des gens avec des problèmes iciVous avez aussi reçu un message de l'amoureux de Daenerys qui insulte en MP ?
Bordel j'imagine pas la gueule IRL
Le 10 janvier 2022 à 16:12:47 :
0 hype depuis la fin de GOT, pourtant les 7 savent que j'étais fanÀ partir du moment où D&D ne sont plus au commande de la série, il y a de l'espoir
Tu critiques D&D pour les dernieres saisons, mais c'est les mêmes D&D sans lesquelles on aurait pas eu les 5 premières.
Woked malheureusement. Depuis la daube Vikings Valhalla qui a fait de Kattegat un village pour femmes, je n'ai plus confiance du tout.