Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Vos ACOUPHÈNES sont apparus COMMENT ? Confessez-vous
Kheyoualpha
Niveau 8
18 janvier 2022 à 23:04:27

Le 18 janvier 2022 à 23:03:43 :

Le 18 janvier 2022 à 23:03:16 :

Le 18 janvier 2022 à 23:00:58 :

[22:59:26] <Jason_Mac_Lane>

Le 18 janvier 2022 à 22:59:05 :

>[22:55:48] <Jason_Mac_Lane>

>dans un silence complet il y a toujours un bruit des oreilles de toute façon enfin je sais pas, l'absence de bruit faut qu'on m'explique ce que c'est. Il faudrait être en dehors de notre corps sinon

Ah non :hap: la c est vraiment un putain de sifflement a la con.

t'es allé voir un ORL ?

Oui moi mon acouphène est uniquement dans une oreille. J ai fait un IRM mais ils ont rien vu depuis le temps comme bcp j y prête moin attention et je fait avec mais au début c est violent c est une espèce de deuil du silence :(

Et j'ai pas de perte d audition non plus

C'est ça, on a une nouvelle base de silence, il faut qu'on s'adapte

un silence assourdissant :rire2:

C'est plus un silence mais un siiiiiiiiiiiiiiilence

Melarsoprol3
Niveau 6
18 janvier 2022 à 23:05:02

Le 18 janvier 2022 à 22:57:30 :

Le 18 janvier 2022 à 22:56:19 :

Le 18 janvier 2022 à 22:54:38 :
peut-être que tout le monde a des acouphènes aussi, sauf que certaines personnes n'y prêtent pas attention.

Non y'a des gens qu'ont vraiment rien du tout, moi quand je parle d'acouphène c'est que tu peux les entendre parfois alors que t'y pense vraiment pas du tout, ils sont là

dans un silence complet t'as toujours un bruit, c'est pas descriptible mais il y a un bruit quand tu te concentres bien

Je saurai pas te dire khey vu que je suis mal placé, j'en ai

Mais je me souviens que quand j'étais petit, à l'heure de dormir quand il y avait 0 bruit, j'entendais rien du tout, le silence total, ca me manque

Melarsoprol3
Niveau 6
18 janvier 2022 à 23:06:16

Le 18 janvier 2022 à 22:56:20 :

Le 18 janvier 2022 à 22:52:48 :
Parce que je serrais beaucoup trop ma mâchoire, j'en ai beaucoup souffert quand ils sont arrivé, on apprend à vivre avec après

Ahi j'ai souffert de bruxisme (grincer très fort des dents pendant la nuit notamment) pendant des années
Ça a sûrement joué aussi
+ Mâchoire pas droite, ça aide pas

Yes maintenant j'ai plus rien de tout ca, les acouphènes ont bien diminué mais il en reste tout de même

Je pense à un khey qui souffre d'hyperacousie, JojoLapoutre, à côté de lui on a bcp de chance :oui:

Lui sa vie est bien plus dure, force à lui

riotinto30
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:07:43

[23:05:02] <Melarsoprol3>

Le 18 janvier 2022 à 22:57:30 :

Le 18 janvier 2022 à 22:56:19 :

Le 18 janvier 2022 à 22:54:38 :
peut-être que tout le monde a des acouphènes aussi, sauf que certaines personnes n'y prêtent pas attention.

Non y'a des gens qu'ont vraiment rien du tout, moi quand je parle d'acouphène c'est que tu peux les entendre parfois alors que t'y pense vraiment pas du tout, ils sont là

dans un silence complet t'as toujours un bruit, c'est pas descriptible mais il y a un bruit quand tu te concentres bien

Je saurai pas te dire khey vu que je suis mal placé, j'en ai

Mais je me souviens que quand j'étais petit, à l'heure de dormir quand il y avait 0 bruit, j'entendais rien du tout, le silence total, ca me manque

La même putain :hap: la j ai l impression que ya une sifflé coincé dans mon oreille :hap: dans mon malheur je l entend seulement le soir dans le calme , certain ont des acouphènes deter qu ils entendent même avec un bruit ambiant :peur:

Kheyoualpha
Niveau 8
18 janvier 2022 à 23:07:49

Le 18 janvier 2022 à 23:06:16 :

Le 18 janvier 2022 à 22:56:20 :

Le 18 janvier 2022 à 22:52:48 :
Parce que je serrais beaucoup trop ma mâchoire, j'en ai beaucoup souffert quand ils sont arrivé, on apprend à vivre avec après

Ahi j'ai souffert de bruxisme (grincer très fort des dents pendant la nuit notamment) pendant des années
Ça a sûrement joué aussi
+ Mâchoire pas droite, ça aide pas

Yes maintenant j'ai plus rien de tout ca, les acouphènes ont bien diminué mais il en reste tout de même

Je pense à un khey qui souffre d'hyperacousie, JojoLapoutre, à côté de lui on a bcp de chance :oui:

Lui sa vie est bien plus dure, force à lui

Force à JojoLapoutre

Yuzaki
Niveau 40
18 janvier 2022 à 23:07:57

J’entends un « tiiiiiiiiiiiii » qui résonne quand je suis couché et que y’a plus de bruit de fond mais je suppose que c’est pas du tout un acouphène :(

Melarsoprol3
Niveau 6
18 janvier 2022 à 23:09:16

Le 18 janvier 2022 à 23:07:43 :

[23:05:02] <Melarsoprol3>

Le 18 janvier 2022 à 22:57:30 :

Le 18 janvier 2022 à 22:56:19 :

Le 18 janvier 2022 à 22:54:38 :
peut-être que tout le monde a des acouphènes aussi, sauf que certaines personnes n'y prêtent pas attention.

Non y'a des gens qu'ont vraiment rien du tout, moi quand je parle d'acouphène c'est que tu peux les entendre parfois alors que t'y pense vraiment pas du tout, ils sont là

dans un silence complet t'as toujours un bruit, c'est pas descriptible mais il y a un bruit quand tu te concentres bien

Je saurai pas te dire khey vu que je suis mal placé, j'en ai

Mais je me souviens que quand j'étais petit, à l'heure de dormir quand il y avait 0 bruit, j'entendais rien du tout, le silence total, ca me manque

La même putain :hap: la j ai l impression que ya une sifflé coincé dans mon oreille :hap: dans mon malheur je l entend seulement le soir dans le calme , certain ont des acouphènes deter qu ils entendent même avec un bruit ambiant :peur:

On s'y habitue perso je l'entend plus trop sauf quand je ne sais pas pour quelles raison il va y avoir une montée d'aigue comme ca dans la journée pendant qq secondes à une oreille ou l'autre puis ca part :(

riotinto30
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:09:22

[23:07:57] <Yuzaki>
J’entends un « tiiiiiiiiiiiii » qui résonne quand je suis couché et que y’a plus de bruit de fond mais je suppose que c’est pas du tout un acouphène :(

Acouphèned :hap:

Jason_Mac_Lane
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:09:46

Le 18 janvier 2022 à 23:07:57 :
J’entends un « tiiiiiiiiiiiii » qui résonne quand je suis couché et que y’a plus de bruit de fond mais je suppose que c’est pas du tout un acouphène :(

non moi je crois que tout le monde a ça. ensuite l'intensité de ce son dépend de ton interprétation par ton cerveau. Des gens vont faire totalement abstraction car ils ont réussi à dire à leur cerveau que c'est un son normal dans le silence. Donc voilà pour moi c'est dans la tête et les "acouphènes" entre guillemet n'est pas vraiment une pathologie.

Melarsoprol3
Niveau 6
18 janvier 2022 à 23:09:57

Le 18 janvier 2022 à 23:07:49 :

Le 18 janvier 2022 à 23:06:16 :

Le 18 janvier 2022 à 22:56:20 :

Le 18 janvier 2022 à 22:52:48 :
Parce que je serrais beaucoup trop ma mâchoire, j'en ai beaucoup souffert quand ils sont arrivé, on apprend à vivre avec après

Ahi j'ai souffert de bruxisme (grincer très fort des dents pendant la nuit notamment) pendant des années
Ça a sûrement joué aussi
+ Mâchoire pas droite, ça aide pas

Yes maintenant j'ai plus rien de tout ca, les acouphènes ont bien diminué mais il en reste tout de même

Je pense à un khey qui souffre d'hyperacousie, JojoLapoutre, à côté de lui on a bcp de chance :oui:

Lui sa vie est bien plus dure, force à lui

Force à JojoLapoutre

Oui en plus c'est un super khey, je suis sûr qu'il réussira à avoir une bonne vie malgré ce handicap :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:11:33

j'en ai peu

mais je crois que ça part jamais

riotinto30
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:11:46

[23:09:46] <Jason_Mac_Lane>

Le 18 janvier 2022 à 23:07:57 :
J’entends un « tiiiiiiiiiiiii » qui résonne quand je suis couché et que y’a plus de bruit de fond mais je suppose que c’est pas du tout un acouphène :(

non moi je crois que tout le monde a ça. ensuite l'intensité de ce son dépend de ton interprétation par ton cerveau. Des gens vont faire totalement abstraction car ils ont réussi à dire à leur cerveau que c'est un son normal dans le silence. Donc voilà pour moi c'est dans la tête et les "acouphènes" entre guillemet n'est pas vraiment une pathologie.

Le mien est assez récent moin de un an et je te garantie qu il y a une différence entre le silence d avant et l absence de silence a cause du sifflement . Alors oui le silence absolu est impossible je crois même que ça nous rendrais fou . Mais c est pas un délire mais vraiment un bruit parasite qui était pas là et qui peut rendre zinzolin :hap:

Kheyoualpha
Niveau 8
18 janvier 2022 à 23:11:50

Le 18 janvier 2022 à 23:09:16 :

Le 18 janvier 2022 à 23:07:43 :

[23:05:02] <Melarsoprol3>

Le 18 janvier 2022 à 22:57:30 :

Le 18 janvier 2022 à 22:56:19 :

> Le 18 janvier 2022 à 22:54:38 :

>peut-être que tout le monde a des acouphènes aussi, sauf que certaines personnes n'y prêtent pas attention.

Non y'a des gens qu'ont vraiment rien du tout, moi quand je parle d'acouphène c'est que tu peux les entendre parfois alors que t'y pense vraiment pas du tout, ils sont là

dans un silence complet t'as toujours un bruit, c'est pas descriptible mais il y a un bruit quand tu te concentres bien

Je saurai pas te dire khey vu que je suis mal placé, j'en ai

Mais je me souviens que quand j'étais petit, à l'heure de dormir quand il y avait 0 bruit, j'entendais rien du tout, le silence total, ca me manque

La même putain :hap: la j ai l impression que ya une sifflé coincé dans mon oreille :hap: dans mon malheur je l entend seulement le soir dans le calme , certain ont des acouphènes deter qu ils entendent même avec un bruit ambiant :peur:

On s'y habitue perso je l'entend plus trop sauf quand je ne sais pas pour quelles raison il va y avoir une montée d'aigue comme ca dans la journée pendant qq secondes à une oreille ou l'autre puis ca part :(

Ah ça les montées aiguës de 10 secondes au début c'est effrayant
Puis quand on comprend que ça dure jamais ça rassure, petit doigt dans l'oreille pour déboucher (psychologique ?) et c'est fini

Rappel-Baies
Niveau 8
18 janvier 2022 à 23:12:08

Perso c'est la nuit uniquement. En journée aucune gêne rien. Mais le soir dès que je vais me coucher et qu'il n'ya plus un bruit, j'ai comme des vibrations qui arrivent.
Au début j'avais même pas tilté que c'était des acouphènes, je pensais à un bruit sourd qui venait des voisins.
Puis un soir où aucun voisin n'était là, j'ai compris que c'était des acouphènes de merde. Depuis je vis avec...

Kheyoualpha
Niveau 8
18 janvier 2022 à 23:13:07

Le 18 janvier 2022 à 23:09:46 :

Le 18 janvier 2022 à 23:07:57 :
J’entends un « tiiiiiiiiiiiii » qui résonne quand je suis couché et que y’a plus de bruit de fond mais je suppose que c’est pas du tout un acouphène :(

non moi je crois que tout le monde a ça. ensuite l'intensité de ce son dépend de ton interprétation par ton cerveau. Des gens vont faire totalement abstraction car ils ont réussi à dire à leur cerveau que c'est un son normal dans le silence. Donc voilà pour moi c'est dans la tête et les "acouphènes" entre guillemet n'est pas vraiment une pathologie.

C'est pas une pathologie c'est un symptôme
Soit d'un dégât dans l'oreille, bug du cerveau, soit de l'anxiété etc

Melarsoprol3
Niveau 6
18 janvier 2022 à 23:13:27

Le 18 janvier 2022 à 23:11:50 :

Le 18 janvier 2022 à 23:09:16 :

Le 18 janvier 2022 à 23:07:43 :

[23:05:02] <Melarsoprol3>

Le 18 janvier 2022 à 22:57:30 :

> Le 18 janvier 2022 à 22:56:19 :

>> Le 18 janvier 2022 à 22:54:38 :

> >peut-être que tout le monde a des acouphènes aussi, sauf que certaines personnes n'y prêtent pas attention.

>

> Non y'a des gens qu'ont vraiment rien du tout, moi quand je parle d'acouphène c'est que tu peux les entendre parfois alors que t'y pense vraiment pas du tout, ils sont là

dans un silence complet t'as toujours un bruit, c'est pas descriptible mais il y a un bruit quand tu te concentres bien

Je saurai pas te dire khey vu que je suis mal placé, j'en ai

Mais je me souviens que quand j'étais petit, à l'heure de dormir quand il y avait 0 bruit, j'entendais rien du tout, le silence total, ca me manque

La même putain :hap: la j ai l impression que ya une sifflé coincé dans mon oreille :hap: dans mon malheur je l entend seulement le soir dans le calme , certain ont des acouphènes deter qu ils entendent même avec un bruit ambiant :peur:

On s'y habitue perso je l'entend plus trop sauf quand je ne sais pas pour quelles raison il va y avoir une montée d'aigue comme ca dans la journée pendant qq secondes à une oreille ou l'autre puis ca part :(

Ah ça les montées aiguës de 10 secondes au début c'est effrayant
Puis quand on comprend que ça dure jamais ça rassure, petit doigt dans l'oreille pour déboucher (psychologique ?) et c'est fini

Après je parle pour mon cas

C'est impossible pour les gens qui ont des acouphènes en raison de serrage de mâchoire d'avoir des acouphènes aussi hardcore que quelqu'un qui a eu son audition endommagée à cause d'un son trop fort

Donc ca me rassure, perso je sais que les miens resteront modérés

Les gens se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pas en avoir, n'entendre rien, la paix, le silence

Kheyoualpha
Niveau 8
18 janvier 2022 à 23:14:28

Le 18 janvier 2022 à 23:11:33 :
j'en ai peu

mais je crois que ça part jamais

Si ça dure +6 mois tout reste à croire que c'est parti pour durer

Après ça coûte rien de les ignorer et voir jusqu'où ça les diminue :)

OneOpportunity
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:14:37

Maladie de meniere

GeenaDavis5
Niveau 7
18 janvier 2022 à 23:15:09

Acouphène permanent + craquement oreille droite quand le son pète en crête.
Le tout à cause d'un batteur qui a commencé sa balance en frappant sur sa crash quand j'installais un 57 sur sa caisse claire :)

imtf
Niveau 10
18 janvier 2022 à 23:16:51

mon pere en a eu d'une maniere vraiment débile, il a fait du karting sans casque, avec le bruit des moteurs etc pendant une heure ca lui a bousillé une oreille, depuis acouphene permanent :( une saloperie

Sujet : Vos ACOUPHÈNES sont apparus COMMENT ? Confessez-vous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page