https://www.dealabs.com/discussions/probleme-cdiscount-erreur-de-prix-2268817
"Bonjour aujourd’hui j’ai terriblement besoin de votre aide.
En résumé , j’ai profiter de l’erreur de prix des piles de cdiscount et je devais me retrouver à avoir 2795€ de cagnotte. Cependant tous les montants en attente se retrouvent annulés, mon abonnement CDAV aussi alors que je l’avais acheté en Janvier dernier et moi de mon côté je me retrouve à 1500€ de piles.
Que faire ?
Ont il le droit d’annuler cela ? J’ai vraiment besoin d’aide svp
Je suis passé de 2795€ en attente à 120 disponible tout court"
Rien compris
Cheh
Le 20 janvier 2022 à 12:48:55 :
Rien compris
Ayaaa
Je peux lui donner le lien pour l'hélico hush à 3 euros, s'il veut se refaire
Naturelle
Rien compris
En gros t'achetais un pack de piles ~3€ et t'obtenais en bonus 5€ de cagnotte que tu pouvais utiliser pour acheter autre chose sur le site. Sauf que c'était une erreur.
Le mec a acheté pour 1500€ de piles pour avoir une cagnotte de presque 3k.
Sauf que Cdiscount a corrigé l'erreur et fait passer la cagnotte du mec de 3k à 120€
Du coup le mec a acheté pour 1500€ de piles qu'il peut plus renvoyer car délai dépassé (+ vendeur tiers) et sa cagnotte s'est faite sucrer
Rien compris.
Topic a lock ou reformule
BUUUUUUURRRRRNNNNN
Le 20 janvier 2022 à 13:03:04 :
Rien compris.
Topic a lock ou reformule
J'ai expliqué
Excellent de voir les rats de Dealabs en pls
Ayaaaaa cette sélection
Le 20 janvier 2022 à 13:01:19 :
Rien comprisEn gros t'achetais un pack de piles ~3€ et t'obtenais en bonus 5€ de cagnotte que tu pouvais utiliser pour acheter autre chose sur le site. Sauf que c'était une erreur.
Sauf que Cdiscount a corrigé l'erreur et fait passer la cagnotte du mec de 3k à 120€
Du coup le mec a acheté pour 1500€ de piles qu'il peut plus renvoyer car délai dépassé (+ vendeur tiers) et sa cagnotte s'est faite sucrer
ayaaa, sélection naturelle
Ahi super j'avais suivi au début maintenant je vais me régaler grace au top commentaires
Le 20 janvier 2022 à 12:47:20 :
https://www.dealabs.com/discussions/probleme-cdiscount-erreur-de-prix-2268817"Bonjour aujourd’hui j’ai terriblement besoin de votre aide.
En résumé , j’ai profiter de l’erreur de prix des piles de cdiscount et je devais me retrouver à avoir 2795€ de cagnotte. Cependant tous les montants en attente se retrouvent annulés, mon abonnement CDAV aussi alors que je l’avais acheté en Janvier dernier et moi de mon côté je me retrouve à 1500€ de piles.
Que faire ?
Ont il le droit d’annuler cela ? J’ai vraiment besoin d’aide svp
Je suis passé de 2795€ en attente à 120 disponible tout court"
selececao natoural
Le 20 janvier 2022 à 13:05:02 :
Le 20 janvier 2022 à 13:01:19 :
Rien comprisEn gros t'achetais un pack de piles ~3€ et t'obtenais en bonus 5€ de cagnotte que tu pouvais utiliser pour acheter autre chose sur le site. Sauf que c'était une erreur.
Du coup le mec a acheté pour 1500€ de piles qu'il peut plus renvoyer car délai dépassé (+ vendeur tiers) et sa cagnotte s'est faite sucrerayaaa, sélection naturelle
ca me rappelle l'affaire du bug wifi sur le site de micro mania et des ps4
Bonjour,
Je vous remercie Warren de m'avoir donné vos coordonnées en privé.
Cela m'a en effet permis de constater les nombreuses irrégularités de vos démarches constatées par nos services dédiés..
Il est donc logique que nous ne puissions pas donner une suite favorable à vos demandes.Lucie
CDiscounted
Lucie de Cdiscount qui l’achève au sol. Selecao natchural
Dealabs c'est quand même un bon gros concentré de fouilles merde, c'est sympa des fois