Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [NO TROLL] Ceux qui votent Melenchon venez ici j'ai une question
R-n0
Niveau 12
28 janvier 2022 à 10:37:22

Le 28 janvier 2022 à 10:33:03 :

Le 28 janvier 2022 à 10:31:34 :

Le 28 janvier 2022 à 10:29:34 :

Le 28 janvier 2022 à 10:22:18 :
N'étant pas un fervent suiveur de la scène politique hier j'ai regardé pour la première fois un débat de Melenchon, bien que je connaisse ses idées je l'avais pas ou peu vu débattre.
Et quelle claque hier, il est absolument clownesque et n'a pas du tout la carrure d'un chef d'état. Il est sans cesse dans la déconnade à envoyer des vannes et parler fort -voir beugler- pour couper la personne avec qui il débat alors qu'à la base le dialogue c'est quand même un échange.
Donc ceux qui votent pour lui, vous l'imaginez sincèrement président de la France et s'asseoir à la table des grands de ce monde, vous n'avez pas peur qu'il renvoie l'image d'un type qui sort de l'apéro et dégrade l'image de la France encore plus? Par exemple j'aime pas Macron mais il a la carrure et l'attitude d'un chef d'état, Melenchon on dirait l'oncle un peu bourré à Noel

Macron insulte bien les français

Tenter un autre ça se fait
Personne ne crois plus dans ces politiques de toute façon

Je voterai mélenchon
De toute façon macron a été un échec. Il a raté son mandat. Il n'a pas su gérer la crise sanitaire. Chaque mesure était un échec et ils ont menti en permanence. Moi j'ai peur d'un gouvernement comme ça. Imaginez en cas de grosse crise sérieuse ? Une guerre, un virus avec une très forte létalité ... le pays s'effondre directement. Il ne sont PAS CAPABLE de gérer ça et ça fait peur

Il faut tester autre chose ...

Il faut pas se fier non plus aux discours de l'opposition dont leur raison d'être est de critiquer les mesures prisent par le gouvernement.
Souvent c'est justifié mais la plupart du temps ils feraient pas mieux.
Donc restons critiques surtout quand on considère la difficulté inédites qu'ont représenté les conditions du mandat de Macron.

Ils ont été les seuls a avoir les couilles de vraiment faire un gros travail pour contester le passe nazitaire, les seul a avoir pris l'initiative de tenter un recours contre le conseil constitutionnel
Rien que pour ça ils ont mon vote
Ils n'ont pas fait que gueuler, ils ont agis

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le bienfondé de cette position de la part de Mélenchon & co.

Argumentiste
Niveau 9
28 janvier 2022 à 10:38:11

Le 28 janvier 2022 à 10:30:44 :
+ les golems qui votent pour une personne en fonction de sa prestation à un débat, s’il vous plaît déchirez votre carte d’électeur. Pour le bien commun.

"moua je vot makron psk il é jeun é dynamik en plusse ilé bo" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498585314-erroz.png

Argumentiste
Niveau 9
28 janvier 2022 à 10:39:24

Le 28 janvier 2022 à 10:36:21 :

Le 28 janvier 2022 à 10:30:43 :
Donc pour te faire une idée sur un candidat tu regardes sa prestation chez Hanouna ?

En meeting il est très rigoureux et inspiré, ce que reconnaissent volontiers ses ennemis politiques. Regarde ça plutôt que des émissions flinguées qui mettent en scène des débats à l'emporte piece.

La politique ne m'interesse pas je suis grand public, le meeting de Melenchon à Garancière La Queue devant 35 personnes filmé en 360p non désolé je vais pas regarder. J'avais vu une partie de son face à face avec Zemmour il y a quelques mois sur BFM il m'avait déjà donné la même impression.

+ les golems qui votent pour une personne en fonction de sa prestation à un débat, s’il vous plaît déchirez votre carte d’électeur. Pour le bien commun.

J'ai pas de carte d'electeur. El famoso bien commun qui a élu Macron et Hollande aux dernières elections :ok:

T'as qu'a mettre son interview sur thinkerview en fond sonore a l'ocas, c'est deja bien plus audible.

kj-calin2
Niveau 10
28 janvier 2022 à 10:39:42

Le 28 janvier 2022 à 10:37:22 :

Le 28 janvier 2022 à 10:33:03 :

Le 28 janvier 2022 à 10:31:34 :

Le 28 janvier 2022 à 10:29:34 :

Le 28 janvier 2022 à 10:22:18 :
N'étant pas un fervent suiveur de la scène politique hier j'ai regardé pour la première fois un débat de Melenchon, bien que je connaisse ses idées je l'avais pas ou peu vu débattre.
Et quelle claque hier, il est absolument clownesque et n'a pas du tout la carrure d'un chef d'état. Il est sans cesse dans la déconnade à envoyer des vannes et parler fort -voir beugler- pour couper la personne avec qui il débat alors qu'à la base le dialogue c'est quand même un échange.
Donc ceux qui votent pour lui, vous l'imaginez sincèrement président de la France et s'asseoir à la table des grands de ce monde, vous n'avez pas peur qu'il renvoie l'image d'un type qui sort de l'apéro et dégrade l'image de la France encore plus? Par exemple j'aime pas Macron mais il a la carrure et l'attitude d'un chef d'état, Melenchon on dirait l'oncle un peu bourré à Noel

Macron insulte bien les français

Tenter un autre ça se fait
Personne ne crois plus dans ces politiques de toute façon

Je voterai mélenchon
De toute façon macron a été un échec. Il a raté son mandat. Il n'a pas su gérer la crise sanitaire. Chaque mesure était un échec et ils ont menti en permanence. Moi j'ai peur d'un gouvernement comme ça. Imaginez en cas de grosse crise sérieuse ? Une guerre, un virus avec une très forte létalité ... le pays s'effondre directement. Il ne sont PAS CAPABLE de gérer ça et ça fait peur

Il faut tester autre chose ...

Il faut pas se fier non plus aux discours de l'opposition dont leur raison d'être est de critiquer les mesures prisent par le gouvernement.
Souvent c'est justifié mais la plupart du temps ils feraient pas mieux.
Donc restons critiques surtout quand on considère la difficulté inédites qu'ont représenté les conditions du mandat de Macron.

Ils ont été les seuls a avoir les couilles de vraiment faire un gros travail pour contester le passe nazitaire, les seul a avoir pris l'initiative de tenter un recours contre le conseil constitutionnel
Rien que pour ça ils ont mon vote
Ils n'ont pas fait que gueuler, ils ont agis

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le bienfondé de cette position de la part de Mélenchon & co.

pourtant ce sont les faits

Turbo_Kevin
Niveau 7
28 janvier 2022 à 10:40:40

La République, c'est lui! :rire:

Draxydddd
Niveau 8
28 janvier 2022 à 10:40:51

Rien que pour son délire anti police, on comprend bien que c'est une racaille pour ses électeurs racailles

hmmmmmmmmz
Niveau 17
28 janvier 2022 à 10:41:37

Le 28 janvier 2022 à 10:39:24 :

Le 28 janvier 2022 à 10:36:21 :

Donc pour te faire une idée sur un candidat tu regardes sa prestation chez Hanouna ?

En meeting il est très rigoureux et inspiré, ce que reconnaissent volontiers ses ennemis politiques. Regarde ça plutôt que des émissions flinguées qui mettent en scène des débats à l'emporte piece.

La politique ne m'interesse pas je suis grand public, le meeting de Melenchon à Garancière La Queue devant 35 personnes filmé en 360p non désolé je vais pas regarder. J'avais vu une partie de son face à face avec Zemmour il y a quelques mois sur BFM il m'avait déjà donné la même impression.

J'ai pas de carte d'electeur. El famoso bien commun qui a élu Macron et Hollande aux dernières elections :ok:

T'as qu'a mettre son interview sur thinkerview en fond sonore a l'ocas, c'est deja bien plus audible.

J'y songerai

Benzemaed
Niveau 9
28 janvier 2022 à 10:41:54

A partir du moment où tu votes pour quelqu’un qui traite ses contradicteurs de chien tu admets renoncer à tout principe de démocratie et de débat d’idées, ce qui est au final plutôt cohérent avec le bord politique du bonhomme.

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 janvier 2022 à 10:42:19

C'est de la mauvaise foi ça
Evidemment qu'on juge un candidat à son éloquence et heureusement. Mélenchon se croit dans une pièce de théâtre lorsqu'il " parle " il ne sait rien faire d'autre à part crier et théâtraliser sa prise de parole. Un président se doit d'avoir une certainement prestance orale, il n'a pas besoin d'hurler, de théâtraliser les choses pour qu'on le comprenne ou pour donner une sensation d'importance à ses mots. Un président le fait naturellement. Quelqu'un qui crie c'est quelqu'un de vide.

GIissadeDeSinge
Niveau 28
28 janvier 2022 à 10:42:27

Ça suit le schéma classique : https://youtu.be/KOVq2BDBtik

PapyKirby
Niveau 10
28 janvier 2022 à 10:42:35

En vrai, hier, c'était exceptionnel. Je ne l'ai jamais vu comme. Il faut le voir dans d'autres contextes.
Là, chez Bolloré qui fait tout pour son poulain Z, l'ambiance était délétère, l'animateur inexistant. C'était nul oui.

Après, il faut dire qu'à l'échelle internationale bah c'est différent. On n'a pas des roquets autour. Et on représente la Nation. Ça pour le coup, j'ai confiance.
Enfin, même si j'ai trouvé que Mélenchon était pas bon face à Z mais qu'il s'est rattrapé ensuite, il est surtout le seul à prendre à bras le corps la question sociale et écologique. Des sujets essentiels

jahtaryy
Niveau 14
28 janvier 2022 à 10:43:02

Tu l'as écouté alors qu'il était sur un plateau TV où le but c'est le clash
Normale que c'est pas ouf, écoutes ses discours en dehors des débats tu comprendra mieux ce qui attire chez lui

Jean-Luc_2023
Niveau 10
28 janvier 2022 à 10:43:53

j'ai pas regardé

mais d'après ce que je vois sur ce forum

ce n'était pas son plus beau débat

Mélenchon 2022 nonobstant

Jean-Luc_2023
Niveau 10
28 janvier 2022 à 10:45:00

croire qu'on peut se faire une idée d'un candidat en ayant regarder un seul débat :rire:

pas étonnant de voir gober n'importe quelle fake news de twitter

5687951232549
Niveau 28
28 janvier 2022 à 10:45:05

La politique ne m'interesse pas je suis grand public, le meeting de Melenchon à Garancière La Queue devant 35 personnes filmé en 360p non désolé je vais pas regarder.

Bon Golem, bon toutou

hmmmmmmmmz
Niveau 17
28 janvier 2022 à 10:46:25

Le 28 janvier 2022 à 10:45:05 :

La politique ne m'interesse pas je suis grand public, le meeting de Melenchon à Garancière La Queue devant 35 personnes filmé en 360p non désolé je vais pas regarder.

Bon Golem, bon toutou

N'oublie pas d'enfiler ton gilet fluorescent pour ton week-end rond point, couvre toi il fait froid en ce moment :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 janvier 2022 à 10:46:34

Le 28 janvier 2022 à 10:42:35 :
En vrai, hier, c'était exceptionnel. Je ne l'ai jamais vu comme. Il faut le voir dans d'autres contextes.
Là, chez Bolloré qui fait tout pour son poulain Z, l'ambiance était délétère, l'animateur inexistant. C'était nul oui.

Après, il faut dire qu'à l'échelle internationale bah c'est différent. On n'a pas des roquets autour. Et on représente la Nation. Ça pour le coup, j'ai confiance.
Enfin, même si j'ai trouvé que Mélenchon était pas bon face à Z mais qu'il s'est rattrapé ensuite, il est surtout le seul à prendre à bras le corps la question sociale et écologique. Des sujets essentiels

C'est surtout un homme dangereux qui refuse le dialogue lorsqu'on ne pense pas de la même manière. Le genre de personne à partir en folie lorsqu'il manque d'argument. Il ne connait rien des principes de la rhétoriques et ne peut pas incarner le rôle d'un président.

FemmeTouteNoire
Niveau 50
28 janvier 2022 à 10:47:43

Le 28 janvier 2022 à 10:46:34 :

C'est surtout un homme dangereux qui refuse le dialogue lorsqu'on ne pense pas de la même manière. Le genre de personne à partir en folie lorsqu'il manque d'argument. Il ne connait rien des principes de la rhétoriques et ne peut pas incarner le rôle d'un président.

Qui peut incarner un role de président ?
Au début les gens ont pensé que Macron le pouvait
Les faits ont montré que non

Un Président de la République ne peut pas insulter les gens qui respectent la loi

jahtaryy
Niveau 14
28 janvier 2022 à 10:48:24

Refuse le dialogue alors que clairement le gars accepte tout les plateau TV
La rhétorique c'est justement le point fort de Mélenchon n'en déplaise
Faut écouter c'est discours bordel :rire:

Turbo_Kevin
Niveau 7
28 janvier 2022 à 10:49:26

Le 28 janvier 2022 à 10:47:43 :

Qui peut incarner un role de président ?
Au début les gens ont pensé que Macron le pouvait
Les faits ont montré que non

Un Président de la République ne peut pas insulter les gens qui respectent la loi

Les QI à deux chiffres, nuance.

Sujet : [NO TROLL] Ceux qui votent Melenchon venez ici j'ai une question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page