Je connais l'expression chercher une aiguille dans une botte de foin, du coup la solution est vite trouvée : plusieurs tonnes de foins pour inonder mon appart jusqu'au plafond
dans mon cul
Rien de plus simple, je fais un trou dans le mur dans un endroit odorant et sale, je met la clef dedans (idéalement placo, car on peut camoufler quelque chose dans la laine de verre facilement), sinon dans un moellon,
Pour le trou : sortir l’aspirateur pour pas avoir de la poussière partout, et ensuite reboucher au mastic + sèche cheveux pour le séchage avec peinture (d’où l’intérêt de la pièce odorante, typique cuisine ou salle de bain avec parfum, voiture toilette avec caca)
Des questions l’auteurs ? Je laisse 5h aux détectives
Si à. Le droit a l’extérieur : clef usb dans la VMC ou sous une des tuiles du toit, idem dans la laine de verre donc safe
Le 02 mars 2022 à 20:23:18 :
Dans ma poubelle
pire idée jusqu'à présent
Je l'enterre dans le sol de mon vide sanitaire perso, ça m'étonnerait qu'ils aillent ramper là dessous et creusent les 100 M2 pliés en 4 pour trouver la clé
Sinon je monte dans les combles et je la fourré proprement dans la laine de verre
Tu démontes un appareil electro et tu met ta clef dedans et tu remontes
Ceux qui disent dans leur cul.. fouille au corps monsieur baisser vous écarter les jambes et pousser .hop la clef ressort
Je suis croused 12m² Ils vont la trouver en 15mn max
Le 02 mars 2022 à 20:40:54 :
J'achète un giga pack de Ferrero Rocher (ou autre chocolat), je démonte le circuit de la clé usb et je le glisse à l'intérieur de l'un d'eux, tout en m'assurant de "gommer" le chocolat pour effacer la fente qui aura été créée par l'introduction du circuit.
Et là pas de chance Gilbert et Roger, le ventre creusé par toutes ces investigations rafalent ta boîte de Ferrero et tombent sur la fève
Je la scotche sur la partie arrière de la poignée de la porte d'entrée ou alors dans le robinet flotteur de la chasse d'eau.
a congeler dans de la soupe ou de la viande
Le 02 mars 2022 à 19:59:40 :
Dans mon cul
Tu l'avales ta putin de clé khey
Entre mes bouteilles de pisses
Le 02 mars 2022 à 20:56:13 :
Le 02 mars 2022 à 20:40:54 :
J'achète un giga pack de Ferrero Rocher (ou autre chocolat), je démonte le circuit de la clé usb et je le glisse à l'intérieur de l'un d'eux, tout en m'assurant de "gommer" le chocolat pour effacer la fente qui aura été créée par l'introduction du circuit.Et là pas de chance Gilbert et Roger, le ventre creusé par toutes ces investigations rafalent ta boîte de Ferrero et tombent sur la fève
Ils mangeront pas toutes les boîtes, c'est un giga pack
Et au pire je peux préparer deux gros gâteaux à l'avance, ils choisiront ça
Tu vois l'évacuation de ton évier ?
Bah y'a un genre de bout en plastique qui récupére la merde, tu la mets dedans, personne pe sera à vérifier
dans mon prépuce de pocket
C'est tout simple, tu l'emballes de manière hermétique tu fous de l'huile d'olive dessus et tu avales
Sinon ziplock et tu y fourgues dans la tuyauterie
J'ouvre ma ps5 avec des tournevis, j'y met la clé et je referme. Marche avec la box ou la télé