Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : ma meuf me fait la gueule
2
mocrodeter18
Niveau 4
18 mars 2022 à 21:31:21

Le 18 mars 2022 à 21:28:59 :

Le 18 mars 2022 à 21:27:48 :
Elle est chaude au lit?

oui.... très ... elle est insatiable... plus que moi...

Faut la fatiguer pour qu'elle arrête de te casser els couilles.

biggymaccc
Niveau 10
18 mars 2022 à 21:31:28

tout allait bien en plus. On avait prévu demain d'aller au resto, de se balader, de se faire un ciné... et puis y'a un mutisme, truc de gamin... j'ai limite envie d'appeler mon dealer et de lui dire casse toi

leprofdescience
Niveau 50
18 mars 2022 à 21:32:45

L’argent ça peut détruire un couple. J’ai vécu un peu pareil avec mon ex, au final on a fini notre temps à compter ou a se prendre des remarques si l’un payait plus sa part que l’autre…

Ça dégoûte quand de base t’es absolument pas radin et que tu te mets avec quelqu’un qui l’est

biggymaccc
Niveau 10
18 mars 2022 à 21:32:48

Le 18 mars 2022 à 21:31:21 :

Le 18 mars 2022 à 21:28:59 :

Le 18 mars 2022 à 21:27:48 :
Elle est chaude au lit?

oui.... très ... elle est insatiable... plus que moi...

Faut la fatiguer pour qu'elle arrête de te casser els couilles.

t'as peut être raison... j'ai plus autant de libido frérot... j'en ai marre...

biggymaccc
Niveau 10
18 mars 2022 à 21:33:41

Le 18 mars 2022 à 21:32:45 :
L’argent ça peut détruire un couple. J’ai vécu un peu pareil avec mon ex, au final on a fini notre temps à compter ou a se prendre des remarques si l’un payait plus sa part que l’autre…

Ça dégoûte quand de base t’es absolument pas radin et que tu te mets avec quelqu’un qui l’est

j'te jure! genre la meuf se voit prendre un billet d'avion pour Lyon pendant que moi je prends un train ou blablacar ? :rire:

puis après je paye l'hôtel normal ? :rire:

elles sont connes ou quoi?

leprofdescience
Niveau 50
18 mars 2022 à 21:36:12

Après faut juste faire somme hôtel + avion et transport divisé par deux.

Ça me parait logique.

Je vois pas en quoi ça fait une galère.

Même toi mec fallait pas lui payer l’appart de base, même si elle te filait le billet en reduc, quand t’es en couple tu partages ce genre de trucs.

Limite tu fais une remarque «  c’est grâce à moi que tu paies pas cher » mais c’est tout, en echange tu lui paies un resto.

Du coup elle veut pas partir du tout en avion ?
Elle compte faire un autre voyage d’ici juin ?

Ou alors ta meuf veut te quitter et veut pas perdre son billet avec toi… ça arrive aussi

GolemFdp
Niveau 5
18 mars 2022 à 21:37:13

Le 18 mars 2022 à 21:31:28 :
tout allait bien en plus. On avait prévu demain d'aller au resto, de se balader, de se faire un ciné... et puis y'a un mutisme, truc de gamin... j'ai limite envie d'appeler mon dealer et de lui dire casse toi

tu fais l'amour avec ton dealer ?

biggymaccc
Niveau 10
18 mars 2022 à 21:38:27

Le 18 mars 2022 à 21:37:13 :

Le 18 mars 2022 à 21:31:28 :
tout allait bien en plus. On avait prévu demain d'aller au resto, de se balader, de se faire un ciné... et puis y'a un mutisme, truc de gamin... j'ai limite envie d'appeler mon dealer et de lui dire casse toi

tu fais l'amour avec ton dealer ?

faire l'amour c'est surcôté... ou bien je suis pas amoureux je crois...

biggymaccc
Niveau 10
18 mars 2022 à 21:40:32

Le 18 mars 2022 à 21:36:12 :
Après faut juste faire somme hôtel + avion et transport divisé par deux.

Ça me parait logique.

Je vois pas en quoi ça fait une galère.

Même toi mec fallait pas lui payer l’appart de base, même si elle te filait le billet en reduc, quand t’es en couple tu partages ce genre de trucs.

Limite tu fais une remarque «  c’est grâce à moi que tu paies pas cher » mais c’est tout, en echange tu lui paies un resto.

Du coup elle veut pas partir du tout en avion ?
Elle compte faire un autre voyage d’ici juin ?

Ou alors ta meuf veut te quitter et veut pas perdre son billet avec toi… ça arrive aussi

nan mais moi je vois de problème nul part en fait !

Je paye tout, je paye rien je m'en fou... du moment qu'on communique... mais elle, elle se renferme, boude, ne dis plus rien, et quand je lui demande pourquoi tu m'en veux elle répond pas... donc j'insiste pas et je lance football manager sinon je vais m'enerver... je veux dire t'as quel age pour pas parler et pour aller bouder dans ton coin ?!

Y'a un truc pas net... j'en ai ras le cul... elle a trop d'ami mec aussi... cuck je veux bien, mais qu'on me casse la tête c'est mort!

Chiendechulainn
Niveau 54
18 mars 2022 à 21:42:28

Attends elle veut pas te filer des billets qui lui servent à rien pour que t'ailles à Lyon avec elle ?

Quitte-la.

leprofdescience
Niveau 50
18 mars 2022 à 21:43:51

Les meufs qui boudent c’est légion, avec mon ex j’avais 0 moyen de parler avec elle quand elle boudait. La seule chose qui marchait c’était de bouder à mon tour pour qu’elle revienne en rampant quelques heures après.

Mais j’avais envie de peter un câble à chaque fois

biggymaccc
Niveau 10
18 mars 2022 à 21:43:55

Le 18 mars 2022 à 21:42:28 :
Attends elle veut pas te filer des billets qui lui servent à rien pour que t'ailles à Lyon avec elle ?

Quitte-la.

:)

biggymaccc
Niveau 10
18 mars 2022 à 21:44:53

Le 18 mars 2022 à 21:43:51 :
Les meufs qui boudent c’est légion, avec mon ex j’avais 0 moyen de parler avec elle quand elle boudait. La seule chose qui marchait c’était de bouder à mon tour pour qu’elle revienne en rampant quelques heures après.

Mais j’avais envie de peter un câble à chaque fois

ben je fais ça actuellement :)

je suis devant le fofo et youtube... j'essaye de m'en battre les couilles... j'attends une livraison pour fumer en prime... genre vraiment elle peut limite se casser là.

biggymaccc
Niveau 10
18 mars 2022 à 21:45:36

Le 18 mars 2022 à 21:42:28 :
Attends elle veut pas te filer des billets qui lui servent à rien pour que t'ailles à Lyon avec elle ?

Quitte-la.

nan mais on est d'accord :rire:
parceque en gros elle peut utiliser ces billets pour faire des longs courriers mais ils expirent en juin ! Donc soit t'as prévu de les utiliser avec d'autres sans me le dire, soit.... euh soit... euh :)

biggymaccc
Niveau 10
18 mars 2022 à 21:46:09

Le 18 mars 2022 à 21:45:36 :

Le 18 mars 2022 à 21:42:28 :
Attends elle veut pas te filer des billets qui lui servent à rien pour que t'ailles à Lyon avec elle ?

Quitte-la.

nan mais on est d'accord :rire:
parceque en gros elle peut utiliser ces billets pour faire des longs courriers mais ils expirent en juin ! Donc soit t'as prévu de les utiliser avec d'autres sans me le dire, soit.... euh soit... euh :)

genre c'est du gaspillage d'utiliser ces billets pour des petits trajets ... :)

2
Sujet : ma meuf me fait la gueule
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page