Bordel j'ai raté le train
Je comprends pas ceux qui disent qu'il ont raté le train
Il reste encore beaucoup de disponibilité
En plus il y'a un bon de réduction de 5€ go chercher sur dealabs
Bordel y'a plus rien
D'autres trains de prévu? Perso j'ai rien vu d'autres même si j'ai pu profiter de celui là c'est déjà ça.
Le train est parti
J'ai pas eu le temps de le faire tôt ce matin donc je le le fais maintenant, je remercie l'op pour m'avoir indiqué le train
4 jeans de commandés pour 16€.
Je suis pas content de pas avoir raté le train des fois ça à du bon de veiller comme un déchet la nuit
Bonjour,
Nous avons pensé que vous seriez intéressé(e) de savoir que nous avons expédié votre commande.
Votre commande est en cours d'acheminement et ne peut plus être modifiée. Si vous devez retourner un article ou gérer d'autres commandes, veuillez visiter Vos commandes sur Amazon.fr
Arrivée :
Samedi, avril 2
Bordel
Bonjour,
Nous vous contactons pour vous informer que nous avons annulé votre commande car le prix de l'article Lee Straight Fit XM Jeans, Cougar, 33W / 30L Homme
Lee Straight Fit XM Jeans, Noir, 33W / 30L Homme (ASIN : B07J9Y8SXK
B07JBZ2NVL) était manifestement erroné lorsque vous avez effectué votre achat sur Amazon.fr.
J'ai eu deux mail comme ça, il me reste qu'un pantalon qui va sauter dans 2 min aussi je le sens, au moins j'ai eu livraison offerte sur deux autres articles
Le 01 avril 2022 à 16:00:16 :
Bonjour,Nous vous contactons pour vous informer que nous avons annulé votre commande car le prix de l'article Lee Straight Fit XM Jeans, Cougar, 33W / 30L Homme
B07JBZ2NVL) était manifestement erroné lorsque vous avez effectué votre achat sur Amazon.fr.J'ai eu deux mail comme ça, il me reste qu'un pantalon qui va sauter dans 2 min aussi je le sens, au moins j'ai eu livraison offerte sur deux autres articles
PAREIL WTF ILS MONT ENLEVER 2 PANTALONS WTF
Le 01 avril 2022 à 16:03:12 :
Bonjour,Nous vous contactons pour vous informer que nous avons annulé votre commande car le prix de l'article Lee Straight Fit XM Jeans, Cougar, 33W / 30L Homme
B07JBZ2NVL) était manifestement erroné lorsque vous avez effectué votre achat sur Amazon.fr.J'ai eu deux mail comme ça, il me reste qu'un pantalon qui va sauter dans 2 min aussi je le sens, au moins j'ai eu livraison offerte sur deux autres articles
PAREIL WTF ILS MONT ENLEVER 2 PANTALONS WTF
ayaooo ils ont annulé ma commande moi et vous ?
Pareil ils m'ont annulé toutes mes commandes
commandes annulés
J'en ai qu'un qui a survécu mais je sais au fond de moi qu'il sautera sous peu
C'est des chiens sérieux
pas moi
j'en aurais eu besoin pourtant dans mon TransperseNeige
Le 01 avril 2022 à 16:41:03 :
pas moij'en aurais eu besoin pourtant dans mon TransperseNeige
Si ta commande est pas au statut expédié, ça peut encore arriver, fais gaffe.
Ils m'ont laissé que le plus moche en plus, celui en noire, laissé moi au moins celui en jean bandes d'enfoiré d'Amazon de merde
Bon après je suis quand même gagnant j'ai payé 18 e au lieu de 60 en 33/34
Commande confirmée, ça me fait quand même mal de payer 7€