Comme quoi la taille et la thune ça fait pas tout bande de matrixé
Calvitied
Il ment hein
Boucle + malaise
Le 29 mars 2022 à 12:59:48 :
Boucle + malaise
Boucle sur une info sortie la semaine dernière ? T'es miteux khey
Le 29 mars 2022 à 12:56:17 :
Comme quoi la taille et la thune ça fait pas tout bande de matrixé
les cheveux donc on a raison
Meeeeeeeeerde !
A quoi bon avoir une femme quand ta une jeune RS6 dynamique qui te donne des orgasme auditif
Le 29 mars 2022 à 12:51:37 :
La baldpill ne s'applique pas, il rase le crâne mais a toujours l'implantationA mon avis il n'en a juste plus rien à fouttre des meufs
Je pense aussi. Il a été matrixé, il a compris qu'il mérite un mannequin mais que le mannequin ne le mérite pas lui...
Il ne retouchera plus une meuf comme Maddy et le comprendre fait mal
Le 29 mars 2022 à 12:59:16 :
Il ment hein
Grand millionnaire etc mais très vilain et respire pas l'intelligence même si super sympa
Est-ce que l’ami GMK, calvitie et dentition douteuse, aurait pu sortir avec une 10/10 sans sa Rolex et sa RS6 ?
Vraie question
Le 29 mars 2022 à 15:18:09 :
Est-ce que l’ami GMK, calvitie et dentition douteuse, aurait pu sortir avec une 10/10 sans sa Rolex et sa RS6 ?Vraie question
Le problème c'est que quand tu es riche, tu fréquente des gens riches.
Amènes ta 10/10 en soirée, elle va rencontrer 10 mecs aussi riches que toi mais beaucoup plus beaux.
A moins de jouer le gros poisson dans une petite marre, être vilain est un echec, que tu sois riche ou pauvre...
Mais pourquoi il ne se fait pas implanter dès rajouts en Turquie ça coûte 2000 e je comprend pas
Il lui faut : Opération de la mâchoire (car il a la bouche de travers), des implants capillaires et une opération pour ces jambes en X.
Le 29 mars 2022 à 15:10:59 :
Il ne retouchera plus une meuf comme Maddy et le comprendre fait mal
J'ai mal pour lui, c'est aberrant comme situation fréro
Franchement ça lui irait pas les cheveux, c’est pour ça je pense qu’il reste calvitied et qu’il go pas Turquie