Le 09 avril 2022 à 11:29:04 :
L'auteur est un bot lrem les khey gaffe à vous
Un seul vote vital demain
MagicienDeter un bot LREM ?
Les Zemmouristes calmez votre secte svp ça devient juste triste
Un seul vote vital demain
Mais bordel c'est toi le bot, je parle juste politique, détends toi.
Le 09 avril 2022 à 11:30:32 :
Un seul vote vital demainMagicienDeter un bot LREM ?
Les Zemmouristes calmez votre secte svp ça devient juste triste
Merci.
Le 09 avril 2022 à 11:30:18 :
L'op a raison. Les castors auront aucun mal à faire appel au barrage à la haine surtout contre Zemmour qui est cet fois représenté comme l'extrême dans ce pays. Je rappelle que Zemmour a déjà été condamnée pour des propos haineux. Les médias vont s'emparer du sujet, lui il va boucler sur l'immigration et il va il y avoir la même chose qu'il y a 20 ans pile avec lepen et Chirac.On a la chance de voir Lepen représenté comme modérée et dédiabolisée. Le barrage sera beaucoup moins efficace contre elle. Votez lepen
Enfin quelqu'un qui réfléchit.
L'auteur tu m'as convaincu, je vais voter Zemmour
Le 09 avril 2022 à 11:15:55 :
Le 09 avril 2022 à 11:14:41 MagicienDeter36 a écrit :
Le 09 avril 2022 à 11:11:22 :
Voter le Z ne sert à rien
Rien que mon vote pour le Z aura plus d'utilité que ton existence toute entière, dites STOP à la boucle lepen qui ne sait faire rien d'autre que perdre tous les 5 ans
Le Z a dédiabolisé Lepen, elle a une petite chance de gagner contrairement à Zemmour.
Ca c'est ce que te disent les sondages, et toi, en bon golem tu les écoute
Comme le disait un autre khey, les gens comme toi qui votent lepen sont les mêmes forumeurs qui aiment boucler en faisant des topics "post ou cancer" "ce cul sur 10 ?" car vous aimez perdre tous les 5 ans, vous vous complaignez dans la défaite et sortir de ça vous déstabiliserait mentalement. C'est votre choix
Post dans le doute
Le 09 avril 2022 à 11:31:38 :
L'auteur tu m'as convaincu, je vais voterZemmourMélenchon
J'ai rectifié.
Le 09 avril 2022 à 11:15:55 Torino a écrit :
Le 09 avril 2022 à 11:14:41 MagicienDeter36 a écrit :
Rien que mon vote pour le Z aura plus d'utilité que ton existence toute entière, dites STOP à la boucle lepen qui ne sait faire rien d'autre que perdre tous les 5 ans
Le Z a dédiabolisé Lepen, elle a une petite chance de gagner contrairement à Zemmour.
Ca c'est ce que te disent les sondages, et toi, en bon golem tu les écoute
Comme le disait un autre khey, les gens comme toi qui votent lepen sont les mêmes forumeurs qui aiment boucler en faisant des topics "post ou cancer" "ce cul sur 10 ?" car vous aimez perdre tous les 5 ans, vous vous complaignez dans la défaite et sortir de ça vous déstabiliserait mentalement. C'est votre choix
Combien de fois sur ce forum on a lu "MLP la gauchiste" ?
D'après quoi la GZ justifie son recrutement sur ce forum ?
C'est la meilleure chose à faire en effet
Le 09 avril 2022 à 11:32:39 MagicienDeter36 a écrit :
L'auteur tu m'as convaincu, je vais voterZemmourMélenchonJ'ai rectifié.
Ne déforme pas mes propos, je te dit que tu m'as convaincu à voter pour Zemmour, pas melenchon ou encore moins lepen
Le 09 avril 2022 à 11:33:16 :
C'est la meilleure chose à faire en effet
Vrais reconnaissent vrais.
ya que le z qui propose la remigration des cassos
Le 09 avril 2022 à 11:33:35 :
Le 09 avril 2022 à 11:32:39 MagicienDeter36 a écrit :
L'auteur tu m'as convaincu, je vais voterZemmourMélenchonJ'ai rectifié.
Ne déforme pas mes propos, je te dit que tu m'as convaincu à voter pour Zemmour, pas melenchon ou encore moins lepen
Je ne savais pas que j'avais une telle force de persuasion, tu me flattes.
Je te pensais assez intelligent pour ne pas te faire avoir par la démocratie, j'avais tort
Le Pen
Le 09 avril 2022 à 11:34:05 :
Je te pensais assez intelligent pour ne pas te faire avoir par la démocratie, j'avais tort
Je ne suis pas démocrate, j'essaie juste d'utiliser au mieux les outils mis à ma disposition pour influencer le réel.
J'ai bien conscience que le système joue contre nous, mais les jeux ne sont pas encore faits.
Le 09 avril 2022 à 11:36:16 :
Je te pensais assez intelligent pour ne pas te faire avoir par la démocratie, j'avais tortJe ne suis pas démocrate, j'essaie juste d'utiliser au mieux les outils mis à ma disposition pour influencer le réel.
Oui donc j'ai bien raison
Chaud le bluepilled
Le 09 avril 2022 à 11:37:00 :
Le 09 avril 2022 à 11:36:16 :
Je te pensais assez intelligent pour ne pas te faire avoir par la démocratie, j'avais tortJe ne suis pas démocrate, j'essaie juste d'utiliser au mieux les outils mis à ma disposition pour influencer le réel.
Oui donc j'ai bien raison
Chaud le bluepilled
Que préconises tu alors si tu es si intelligent ?
Les seuls arguments des zemmouristes "gne gne, les sondages sont truqués".