Le 30 mai 2022 à 20:03:29 wrestlerdu93-6 a écrit :
Le 30 mai 2022 à 20:02:43 :
Le 30 mai 2022 à 20:01:55 wrestlerdu93-6 a écrit :
J’ai lu le livre de diams et il est beau
Je trouve ça ouf d’avoir trouver la foi au point de laisser la célébrité de côté imaginez juste 2 secondes la pureté de sa foi c’est hyper beau qu’on soit croyant ou nonje pense que je regarderais son "film" quand il sera dispos sur le net, par curiosité
C’est ouf la meuf a été touché par la foi
Alors même si possiblement ça a été une roue de secours pour sortir de la dépression c’est beau
pour sortir de la depression, il faut accepter etre soi meme
elle l'a tjrs pas accepté, elle se cache dans la religion en pensant etre sortie de la depression
https://www.24heures.ch/people/diam-s-detruit-foyer/story/28593627
L'ex du mari de diam's, a qui elle l'a chipé il doit mieux vivre avec son pognon
Mokhtar et Djibril qui vont cracher sur les anglais et pas sur leurs amis physiciens.
Vraiment de très bons amis
Le 30 mai 2022 à 20:05:38 :
Je trouve ça ouf d’avoir trouver la foi au point de laisser la célébrité de côté imaginez juste 2 secondes la pureté de sa foi c’est hyper beau qu’on soit croyant ou nonje pense que je regarderais son "film" quand il sera dispos sur le net, par curiosité
Alors même si possiblement ça a été une roue de secours pour sortir de la dépression c’est beaupour sortir de la depression, il faut accepter etre soi meme
elle l'a tjrs pas accepté, elle se cache dans la religion en pensant etre sortie de la depression
Si c’est le cas ça ferait plus de 10 ans ça me parait gros
Pourquoi ne pas lui donner le bénéfice du doute en sa faveur ?
Le 30 mai 2022 à 20:05:38 :
Alors même si possiblement ça a été une roue de secours pour sortir de la dépression c’est beaupour sortir de la depression, il faut accepter etre soi meme
ça me fait toujours rire les athix qui cherchent des raisons psychologico-rationnelles à des conversions/dévotions à telle ou telle religion
Hanouna qui a gruger au stade de France et couru pour vesqui la sécurité bien sur qu’il va dire que c’est les anglais
Mes kheys, en soit je m'en fou de ce que Diam's a voulu faire c'est tout à son honneur. Après j'ai des problèmes avec le voile quasi-intégrale en France mais ça c'est un autre débat. Visuellement ça ne fait pas français, et représente les valeurs de la France par rapport à d'où ça vient, et les valeurs rattachés. Mais ce n'est que mon avis
Ahi je me rappelle qu'au collège les seuls qui écoutaient du Diam's c'était les poufs surmaquillées qui sortaient avec des wesh de 10 ans de plus déscolarisés en jogging bleu fluo et casquette à grille délicatement posée sur le dessus du crâne à l'envers
Le 30 mai 2022 à 20:06:26 :
Mokhtar et Djibril qui vont cracher sur les anglais et pas sur leurs amis physiciens.
Mes quilles finlandaise
je dis juste que si elle avait avoué son coming out, elle serait sortie de la depression
sauf qu'elle ne s'accepte pas et pense que la religion va faire oublier son orientation sexuelle
Faites attention les kheys, ne glissez pas, sur ce topic il y a pas mal de délateur
Le 30 mai 2022 à 20:07:21 :
Ahi je me rappelle qu'au collège les seuls qui écoutaient du Diam's c'était les poufs surmaquillées qui sortaient avec des wesh de 10 ans de plus déscolarisés en jogging bleu fluo et casquette à grille délicatement posée sur le dessus du crâne à l'envers
Ahi tu as des nouvelles de certaines ??
Le 30 mai 2022 à 20:07:17 :
Hanouna qui a gruger au stade de France et couru pour vesqui la sécurité bien sur qu’il va dire que c’est les anglais
la secu qui laisse passer tous les B
Bordel 40piges elle en fait 10 de plus, elles viellissent vraiment mal les Suedoises
Le 30 mai 2022 à 20:07:26 :
Le 30 mai 2022 à 20:06:26 :
Je l'avais écris sur un autre topic, mais mes chers élèves de 4eme de banlieue ce matin se sont montrés effectivement d'une indignation sélective, et ont une vision des évènements très (délirants) éloignés de la réalité
Le 30 mai 2022 à 20:07:17 :
il a pas gruger, c'est les barrières qui fonctionnaient pas. Bienvenue en France, le pays le plus taxé au monde mais où rien ne marche correctement
On va pas se mentir Diams y'a qu'1 chanson de connu non.
Le 30 mai 2022 à 20:03:45 :
Le 30 mai 2022 à 20:01:55 :
Je trouve ça ouf d’avoir trouver la foi au point de laisser la célébrité de côté imaginez juste 2 secondes la pureté de sa foi c’est hyper beau qu’on soit croyant ou nonAcheter le livre de Diams
Avoir assez de temps pour lire le livre de Diams
Aimer le livre de Diams
Défendre le livre de Diams
Savoir que Diams a écrit un livre
Le 30 mai 2022 à 20:07:20 :
Mes kheys, en soit je m'en fou de ce que Diam's a voulu faire c'est tout à son honneur. Après j'ai des problèmes avec le voile quasi-intégrale en France mais ça c'est un autre débat. Visuellement ça ne fait pas français, et représente les valeurs de la France par rapport à d'où ça vient, et les valeurs rattachés. Mais ce n'est que mon avis
Elle est française du Cantal Melanie