Ce pays est une blague à ciel ouvert, rien n'est plus drôle que de regarder l'actualité
Le 30 mai 2022 à 21:21:34 :
Sans déconner pourquoi Hanouna défend la vermine les racailles, les délinquants immigrés et toute la plèbe, c'est quoi son intérêt, ils ne regardent son émission, je pense pas que les wesh fasse parti de son audimat donc pourquoi il les défend et est volontairement dans le déni ?Vraie question... On dirait un militant de LFI...
Ben déjà il ne veut pas se faire huer par son public composé de whites cuck et non blanc déraciné
Le rescapé des cendres HANOUNA, accompagné des qi-cartistes, soutiennent mordicus que ce sont les anglais qui ont agressé tout le monde
Le 30 mai 2022 à 21:22:20 :
Le 30 mai 2022 à 21:20:42 :
https://twitter.com/CurtisGoldenBoy/status/1530937372908654592?t=O7wxJdFZ1gRTVD1MQNwCDg&s=19Et après ça stigmatise les anglais en les qualifiant d’Hooligans alors que les vrais terroristes c’est les hommes qui gazent des enfants et des vieux qui ont des billets et les stadiers qui laissent passer Cyril Hanouna sous la barrière en échange d’un snap.
Bah alors Cyril ?
Lui qui a d'ailleurs TOTALEMENT esquivé le sujet puisque oui : il a fraudé en passant en dessous, les deux vigiles sont corrompus et devraient être licenciés dans un monde non communautaire (on sait très bien qu'ils vont rester en place et continuer à faire rentrer "la famille")
En vrai, ça m'etonnerait que Cyril ait fraudé, genre il a pas le réseau pour avoir son invitation ou les moyens de pas payer son ticket lui même.
Par contre, l'autre qui passe en se filmant en faisant le kéké "J'suis plus connu que Cyril !", la meuf qui lui claque une bise en disant "c'est bien parce que c'est toi"
On est ou là sérieux ?
C'est là que tu te rends compte qu'en fait, ceux qui foutent la merde, et ceux qui sont censés filtrer ceux qui foutent la merde, ben c'est les mêmes. Déjà ca peut pas fonctionner.
Par contre l'histoire de l'ami je le crois pas
Le 30 mai 2022 à 21:25:21 Hagridlerasta a écrit :
Ce pays est une blague à ciel ouvert, rien n'est plus drôle que de regarder l'actualité
C'est marrant, mais pas quand on y vit
Le 30 mai 2022 à 21:24:48 :
Le 30 mai 2022 à 21:22:40 [xavi] a écrit :
Le 30 mai 2022 à 21:21:33 :
Je viens de me taper le 20h sur TF1 puis çaJ'ai tellement la haine putain
c'est définitivement mort, plus aucun espoir pour ce pays
Banlieue 13 ce film d'anticipation
Un jour faudra le faire ce mur et les check points
Mon khey la grosse différence c'est qu'on sera pas du côté du mur que l'on croit
Je m'y attendais mais Verdez et Hanouna m'ont dégoûté.
En plus Hanouna a fait exprès d'inviter des petits cons qui allaient sortir la carte racisme.
Mokhtar qui comme par hasard intervient pour orienter le débat...
Le journaliste moqué car il a fait son travail et car il est d'extrême droite.
Melanchon et Macron doivent dire merci là
" Mon pote s'est fait courser par 13 anglais"
Ce passage génial
Le 30 mai 2022 à 21:26:17 Hagridlerasta a écrit :
Mon khey la grosse différence c'est qu'on sera pas du côté du mur que l'on croit
Ca change rien
Si on est dans ces murs, on reconstruira une société normale et eux détruiront le reste
Le 30 mai 2022 à 21:26:07 :
https://twitter.com/CurtisGoldenBoy/status/1530937372908654592?t=O7wxJdFZ1gRTVD1MQNwCDg&s=19Et après ça stigmatise les anglais en les qualifiant d’Hooligans alors que les vrais terroristes c’est les hommes qui gazent des enfants et des vieux qui ont des billets et les stadiers qui laissent passer Cyril Hanouna sous la barrière en échange d’un snap.
Bah alors Cyril ?
Lui qui a d'ailleurs TOTALEMENT esquivé le sujet puisque oui : il a fraudé en passant en dessous, les deux vigiles sont corrompus et devraient être licenciés dans un monde non communautaire (on sait très bien qu'ils vont rester en place et continuer à faire rentrer "la famille")
En vrai, ça m'etonnerait que Cyril ait fraudé, genre il a pas le réseau pour avoir son invitation ou les moyens de pas payer son ticket lui même.
Par contre, l'autre qui passe en se filmant en faisant le kéké "J'suis plus connu que Cyril !", la meuf qui lui claque une bise en disant "c'est bien parce que c'est toi"
On est ou là sérieux ?
C'est là que tu te rends compte qu'en fait, ceux qui foutent la merde, et ceux qui sont censés filtrer ceux qui foutent la merde, ben c'est les mêmes. Déjà ca peut pas fonctionner.
C'est le communautarisme insidieux, vous voyez vraiment rien
c comme les petits qlf du forum qui les defendent en insultant de chofchof, ils ont pas de burnes mais vivent par procuration les agressions envers les blancs, ils savent, et on sait et c'est d'ailleurs via cette technique qon se fait bouffer h24
Le gars sur la video avec Hanouna qui allait tirer des roquettes en Syrie il y a quelques jours https://mobile.twitter.com/linstantweetoff/status/1531350470865862656?s=20&t=UmJQddt-R0AzDBru9rVt_g
Le 30 mai 2022 à 21:27:04 :
Ca change rien
Si on est dans ces murs, on reconstruira une société normale et eux détruiront le reste
Notre bloc de kheys qui va puer le sperme et la pisse en une semaine
Par contre l'histoire de l'ami je le crois pas
L'ami coursé par 15 anglais.
Mais putain qui croit à ça ?
ou alors on a pas toute l'histoire et l'ami en question a voulu faire du sale et on a cherché à le rattraper.
les anglais doivent tellement avoir la haine contre notre gouvernement
Le 30 mai 2022 à 21:19:14 :
LE FORUM EN PLS HAHAHA
Ahiiii
Le 30 mai 2022 à 21:26:34 :
Mais les supporters anglais sont des fouteurs de merde tout le monde qui connait le foot le sait!
Qu’importe la nationalité les ultras footixs ne savent pas se tenir
Surtout quand leurs équipes sont dans la merde
Le 30 mai 2022 à 21:27:49 Hagridlerasta a écrit :
Le 30 mai 2022 à 21:27:04 :
> Le 30 mai 2022 à 21:21:33 :
> Je viens de me taper le 20h sur TF1 puis ça
>
> J'ai tellement la haine putain
Ca change rien
Notre bloc de kheys qui va puer le sperme et la pisse en une semaine
Moi j'y crois 0
Les kheys ont juste besoin de discipline, pas d'éducation comme les autres du 93
Bah alors Cyril ?
On est ou là sérieux ?
Bah oui, il y a d'énormes problèmes de corruption dans tout le pays, et effectivement beaucoup de communautarisme, mais pas forcément de la part des méchants anglais ou autres
Les anglais qui coursent les mecs de St Denis.
Ils vivent dans un monde parallèle.
Dommage qu'il ai pas invité Gilles Favard pour les remettre à leurs places.