Mauvaise actrice mais DOMINA PARFAITE
Le 04 mai 2022 à 20:08:49 :
Mais on s'en ballec de ses chevaux
Exactement ce que je pensais
"j'aime bien les nanimo je suis une bonne personne. Btw j'aimais aussi renifler leur caca"
Le 04 mai 2022 à 20:08:43 :
Les cernes c’est fait exprès pour faire la victime
Soirée bien arrosée pour arriver déshydratée à l'audience le lendemain, tout est calculado
Le 04 mai 2022 à 20:09:55 Finalgearbros a écrit :
"J'ai voulu m'en sortir , j'ai été a l'école, le Texas c'était dur"Amber Heard a quitté l'école a 17 ans
"c'est dur d'être une femme 10/10 aujourd'hui votre honneur"
Aaayyaaaaa elle nous raconte sa période RSA
Cette actrice…
faut etre un sacre gelem pour suivre ce proces
Il regarde quoi Johnny Deep depuis 10 minutes ?
Elle raconte sa vie l'autre, on s'en tape
Le 04 mai 2022 à 20:10:03 :
Mauvaise actrice mais DOMINA PARFAITE
les taraient émergent sur la planaite forome1825ent
Depp en train de dessiner Amber Heard qui fait caca
Le 04 mai 2022 à 20:12:13 :
Il regarde quoi Johnny Deep depuis 10 minutes ?
Son coloriage
Elle est train de nous raconté ses actes de charités, sauf que Depp a fait 100 fois plus et la je déconne pas du tout. Des milliers d'heures dans les hopital déguisé en Jack Sparrow vs "J'emmener les enfants au musée"
Johny qui dessine des bites
c'est une bouseuse du Texas, ça m'étonne pas
Bordel elle est insupportable
"gggnnnn ma vie de 10/10 est trop dure, j'ai du me battre"
Mais ta gueule bordel
Le 04 mai 2022 à 20:13:11 Finalgearbros a écrit :
Elle est train de nous raconté ses actes de charités, sauf que Depp a fait 100 fois plus et la je déconne pas du tout. Des milliers d'heures dans les hopital déguisé en Jack Sparrow vs "J'emmener les enfants au musée"
ayaaaaa
Johnny est en train de dessiner non ?
je soutiens Depp mais je préfère limite écouter Amber Turd, lui il parle à deux à l'heure comme si son cerveau était atrophié. La drogue sûrement. Dix ans pour raconter un truc simple, l'élite d'hollywoodent
Le 04 mai 2022 à 20:13:11 :
Elle a surtout détourné le pognon du divorce destiné à une oeuvre de charité je crois