elle aurait bouffé Heath Ledger ou Joaquim Phoenix dans le role du Joker
I use to think like this trial is a tragedy, until i realise it's a fucking comedy
c'était de loin l'audio le plus fou de tout le procès
AYAAAAAa l'avocat qui explose de rire quand Amber dit qu'elle a eu le rôle elle même en auditionnant
Le 17 mai 2022 à 17:28:06 :
elle regarde qui
Le jury
Tellement malaisant
Le 17 mai 2022 à 17:28:06 :
elle regarde qui
les membres du jury
le retour de karma qu'elle se prends quand meme
Depp jaloux de la carrière d'actrice d'Amber Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 17 mai 2022 à 17:28:23 LugeGlissante a écrit :
c'était de loin l'audio le plus fou de tout le procès
Clairement, what a time to be alive les kheys
AQUAMAN
Le 17 mai 2022 à 17:26:10 :
Je comprends 1/4 de ce qu'ils disent. Résumé vite fait svp ?
ou a trouvé sur une de ses photos l'objet qui aurait servi à casser un truc pour faire passer depp pour un violent cette bouffonne
des preuves aussi comme quoi elle serait une consommatrice de drogues
comme d'hab les photos pour contredire qu'elle aurait été violentée
j'ai un peu de retard
des extraits de lettres à depp ou on voit qu'elle a absolument pas peur de lui
Le 17 mai 2022 à 17:28:42 :
le retour de karma qu'elle se prends quand meme
Ca fait plaisir
Le 17 mai 2022 à 17:24:41 :
Le 17 mai 2022 à 17:24:08 :
Le 17 mai 2022 à 17:18:00 :
ah mais elle conso des champi et tout, ça explique pourquoi c'est une tarée, ça doit bien niquer le cerveau ce trucArrête de lui trouver des excuses, c'est pas les champis, elle est tarée de base c'est tout
ouai mais ce genre de drogues de degenerés ça doit bien amplifier les troubles mentaux
Ben non, les champis peuvent avoir un effet fort si tu en prend beaucoup sur le moment, mais paradoxalement c'est une drogue avec très peu d'effets secondaires genre folie ou dépendance justement
cette zinzolesque
Bordel mais la vie des célébrités c'est vraiment quelque chose. Je savais que c'était des tarés mais à ce point , c'est quoi cet audio maudit
Vous comprenez les kheys, il ne faut jamais mettre sa queue dans les folles
FINITO
Franchement ca ferait tellement sens que Johnny lui ai pistonné son rôle dans Aquaman, Amber Heard est une actrice médiocre elle n'a rien fait de notable dans sa carrière de merde.
Elle a fait caca dans la couche de Johnny cette garce.
Jamais je ne lui pardonnerai
We live in a society Johnny