l'argent fait le bonheur qu'ils disaient
Le camp de Depp qui n'arrête pas d'échanger, elle est pas prête de s'en sortir
Le 17 mai 2022 à 20:08:43 :
Le 17 mai 2022 à 20:07:01 :
depp se hiddait from amber dans the bathroom, chaud d'avoir peur d'une blondasseC'est pas de la blondasse qu'il avait peur mais de ce qu'il lui ferait s'il ne se retenait pas.
maybe
Le 17 mai 2022 à 20:07:47 TWICE-LIKEY a écrit :
bordel ça fait 2 semaines qu'on se tape les mensonges d'amber et cette blague continue toujoursc'est quand qu'elle fini en taule bordel
Bordel le coup des photo de johnny endormi avec comme argument agneugneu il est droguer
mon père qui a le même age s'endort pareil en oubliant les trucs qu'il a en main
Surtout que pour la photo où Johnny est endormi avec une boite de glace dans la main qui est renversé sur son jean, elle l'a envoyé à son ex-femme en disant "T'as vu ce que je dois me taper tous les jours ?".
De la pur méchanceté.
Le 17 mai 2022 à 20:08:23 Naravan-228 a écrit :
Camille, je t'aime.
Camille Vasquez's marital status is currently single, implying she is not married.
FONCE KHEY
Le 17 mai 2022 à 20:04:10 :
elle bois quoi d'après vous ?
carbamazépine et LSD microdosé
Le 17 mai 2022 à 20:10:23 :
bordel ça fait 2 semaines qu'on se tape les mensonges d'amber et cette blague continue toujoursc'est quand qu'elle fini en taule bordel
Bordel le coup des photo de johnny endormi avec comme argument agneugneu il est droguer
mon père qui a le même age s'endort pareil en oubliant les trucs qu'il a en main
Surtout que pour la photo où Johnny est endormi avec une boite de glace dans la main qui est renversé sur son jean, elle l'a envoyé à son ex-femme en disant "T'as vu ce que je dois me taper tous les jours ?".
De la pur méchanceté.
il a pratiquement 60 balais le johnny il fait des petit ronpiche de vieux tout simplement
c'est vraiment une tarée
Il est plus la Lewis cuck?
Putain je paierai chez pour que Camille vienne m'interroger comme ça chez moi putain
Je serai à sa totale disposition
Le 17 mai 2022 à 20:09:40 :
Le 17 mai 2022 à 20:09:03 :
"It's a new record, again? "STOP THE RECORD
Noooo, Amber.... No.... You will be consumed into the fire of your liiiiiieesssss
Le 17 mai 2022 à 20:10:23 :
De la pur méchanceté.
Drôle de façon de se comporter pour quelqu'un qu'elle prétend "aimer"
avec tout ça on commence à se faire une idée du truc, depp c'est un mec passif/aggressif si on le fait chier, il est peace il veut juste boire ses méga pint et sniffer ses méga poutre tranquille, c'est un mec détente
alors que l'autre.....
Le 17 mai 2022 à 20:11:19 :
Il est plus la Lewis cuck?
N'invoque pas le démon
Le 17 mai 2022 à 20:11:24 SickoSick a écrit :
Putain je paierai chez pour que Camille vienne m'interroger comme ça chez moi putain
Je serai à sa totale disposition
Est-ce que tu a rangé tes mouchoirs à sperme Célestin ?
Et tes bouteilles de pisses ? Elles sont vidées ?
Objection hearsay j'ai vu qu'il restait une bouteille sous ton lit
bug
Elle a utilise ses pouvoirs de femme poisson pour saboter le stream
Le 17 mai 2022 à 20:12:35 :
Le 17 mai 2022 à 20:11:24 SickoSick a écrit :
Je serai à sa totale dispositionEst-ce que tu a rangé tes mouchoirs à sperme Célestin ?
Et tes bouteilles de pisses ? Elles sont vidées ?
Objection hearsay j'ai vu qu'il restait une bouteille sous ton lit
Comme d'hab, quittez et remettez
Le 17 mai 2022 à 20:12:50 LosFamososSiete a écrit :
Elle a utilise ses pouvoirs de femme poisson pour saboter le stream
Elle a essayé, mais elle sort que des étrons là
comme elle etait bonne avant putain