Le 18 mai 2022 à 00:51:23 OldReg_II a écrit :
Le 18 mai 2022 à 00:43:16 CharlotteGrace_ a écrit :
Donc la meuf explique que Depp l'a agressée sexuellement avec une bouteille et que cette dernière s'est cassée dans son vaginEt elle ne voit aucun médecin et ne fait aucune photo. Elle aurait pu faire des photos de son vagin réglé quand même. Ça aurait été intelligent
J'espère que Herd n'est pas sur le topax
elle n'avait pas mis de tampax non plus
J'y fais une facefuck vergogneless
Oui j'adore les malades mentales
MDR le pseudo qui était libre
Le 18 mai 2022 à 05:17:15 :
Bravo
J'ai pas encore mater l'extrait de nouveau temoin, y'as un truc interessant qui en sort
Sinon Camille Vasquez juste wow, belle, sexy intelligent et pro dans son truc, Mia Fey en real life tout simplement
Le 18 mai 2022 à 05:48:39 :
MDR le pseudo qui était libreBravo
Coucou les amis
Le 18 mai 2022 à 09:32:08 :
MDR le pseudo qui était libreLe 18 mai 2022 à 05:48:39 :
MDR le pseudo qui était libreBravo
Coucou les amis
Bonjour madame
merci au khey qui a recommandé de regarder le procès de jodi arias, je viens de commencer et ça peut être intéressant si vous voulez voir un autre procès du genre
ya juste un truc qui n'est pas clair pour moi dans ce procès dans l'opening statement du procureur (la meuf a avoué que c'est elle qui a fait le crime ) ?
Vous allez bien les kheys ?
C'est reparti dans quelques heures
Ahiiiiiii
personne répond a ma question ? personne a vu le procès dont je parle ?
Le 18 mai 2022 à 12:38:43 :
personne répond a ma question ? personne a vu le procès dont je parle ?
C'est quoi le rapport avec le procès JD / AH ? La meuf avait tué son copain, vraiment aucun lien à part que les deux procès ont été médiatisés et filmés. LE MALAISE des enregistrements tho !!!
Le 18 mai 2022 à 12:42:01 :
personne répond a ma question ? personne a vu le procès dont je parle ?C'est quoi le rapport avec le procès JD / AH ? La meuf avait tué son copain, vraiment aucun lien à part que les deux procès ont été médiatisés et filmés. LE MALAISE des enregistrements tho !!!
oui je n'ai jamais dit qu'il y avait un lien juste que comme tu l'as dit c'est un autre procès connu avec celui de oj simpson
Le 18 mai 2022 à 12:48:05 :
Le 18 mai 2022 à 12:42:01 :
personne répond a ma question ? personne a vu le procès dont je parle ?C'est quoi le rapport avec le procès JD / AH ? La meuf avait tué son copain, vraiment aucun lien à part que les deux procès ont été médiatisés et filmés. LE MALAISE des enregistrements tho !!!
oui je n'ai jamais dit qu'il y avait un lien juste que comme tu l'as dit c'est un autre procès connu avec celui de oj simpson
Je ne l'ai pas suivi, donc pas d'avis
Moi je me demande de manière général comment font les avocats de la défense pour défendre un criminel lorsque les preuves sont évidentes, tu n'est pas forcé à mentir du coup ?
les gars quelqu'un sait où on peut trouver un résumé?
+ca reprend à quelle heure le direct?
Le 18 mai 2022 à 13:29:57 :
les gars quelqu'un sait où on peut trouver un résumé?
+ca reprend à quelle heure le direct?
je dirais que si tu veux un gros résumé de l'affaire tu devrais regarder les opening statement c'est la que les avocats de chaque côté indiquent les principaux arguments, témoins qu'ils vont utiliser
Le 18 mai 2022 à 13:10:59 :
Moi je me demande de manière général comment font les avocats de la défense pour défendre un criminel lorsque les preuves sont évidentes, tu n'est pas forcé à mentir du coup ?
Lorsque les preuves sont évidentes, tu es obligé de les prendre en compte dans ta défense.