La Juge est en train de dire que team Amber n'a rien ?
"Evidence for miss Heard... At least some evidence ?"
AT LEAST SOME EVIDENCE
La juge sait qu'ils n'ont rien
Le 26 mai 2022 à 19:00:27 CamilleVasquez a écrit :
Le 26 mai 2022 à 18:59:56 OldReg_II a écrit :
Le 26 mai 2022 à 18:59:06 Ismeretlen a écrit :
Le 26 mai 2022 à 18:58:29 Blatomi a écrit :
Il se passe quoi ? Je croyais que c'était fini, je voulais aller courir moiIls rassemblent toutes les preuvent et autre, j'imagine qu'à partir de maintenant c'est négocier et trier les preuves qui iront aux jurés
Ca n'a pas l'air important, Chew et Batman sont pas là
si Chew est tout à droite en hors champs je crois
Ah oui, il vient de faire le master mind
Le 26 mai 2022 à 19:00:59 YagamiQC a écrit :
sa sent coup dans dos
Alors comme ça Camille on boit du coca ?
Le 26 mai 2022 à 18:59:15 :
Le 26 mai 2022 à 18:57:31 Der_Golem a écrit :
Le 26 mai 2022 à 18:52:52 :
Le 26 mai 2022 à 18:47:22 OldReg_II a écrit :
Voici les verdict possible :
- 1) Personnes ne gagnent. Aucune partie n'est parvenue à démontrer la diffamation
- 2) Tout le monde gagne. Les 2 parties ont prouver la diffamation.
- 3) L'un gagne, l'autre perd. Une des parties n'as pas pu prouver la diffamation.Je pense que ca va se jouer sur la 1, ou la 3.
La 1, car la diffamation est dure à prouver. Il faut prouver n'avoir jamais battu le ou la conjoint, et en plus il faut prouver que le mensonge à nuit à la carrière.
La 3, car la défense, et les attaques de Depp sont très solide, et très sourcé, alors que la défense d'Amber non.Je penche plus sur la solution 1 malheureusement, j'espère me tromper. Mais je réitère, pourquoi ils ont pas parlé du rôle perdu de JD dans les animaux fantastiques ? Ou j'ai raté ça.
Je pense aussi pour la une. Ils ont parlé vite fait des animaux fantastique, en gros il buvait, se droguait, était en retard (comme pour PdC)
Après pour Pirate des caraïbes il était encore avec l'autre folle contrairement aux animaux fantastiques où il a tout perdu à cause du fameux "homme violent, violeur, etc", donc je comprend pas trop
La juge a l'air de perdre de sa neutralité une fois le jury parti
Ca reprend putain j'ai raté QUOIENT ?
Le 26 mai 2022 à 19:06:32 Accidentin a écrit :
c'est du jargon d'avocats
Le 26 mai 2022 à 19:04:38 Der_Golem a écrit :
Le 26 mai 2022 à 18:59:15 :
Le 26 mai 2022 à 18:57:31 Der_Golem a écrit :
Le 26 mai 2022 à 18:52:52 :
Le 26 mai 2022 à 18:47:22 OldReg_II a écrit :
Voici les verdict possible :
- 1) Personnes ne gagnent. Aucune partie n'est parvenue à démontrer la diffamation
- 2) Tout le monde gagne. Les 2 parties ont prouver la diffamation.
- 3) L'un gagne, l'autre perd. Une des parties n'as pas pu prouver la diffamation.Je pense que ca va se jouer sur la 1, ou la 3.
La 1, car la diffamation est dure à prouver. Il faut prouver n'avoir jamais battu le ou la conjoint, et en plus il faut prouver que le mensonge à nuit à la carrière.
La 3, car la défense, et les attaques de Depp sont très solide, et très sourcé, alors que la défense d'Amber non.Je penche plus sur la solution 1 malheureusement, j'espère me tromper. Mais je réitère, pourquoi ils ont pas parlé du rôle perdu de JD dans les animaux fantastiques ? Ou j'ai raté ça.
Je pense aussi pour la une. Ils ont parlé vite fait des animaux fantastique, en gros il buvait, se droguait, était en retard (comme pour PdC)
Après pour Pirate des caraïbes il était encore avec l'autre folle contrairement aux animaux fantastiques où il a tout perdu à cause du fameux "homme violent, violeur, etc", donc je comprend pas trop
Le 5 est sortie en 2017, l'article de Heard date de 2018/19 et il a été viré après l'article ...
Juste les avocats qui essaient de négocier les preuves à montrer au jury ou non avec la juge
La juge en gros est en train de remettre tout le monde en place sur les bases des accusations ou non, virer les preuves qui sont non perinentes aux accusations de base et autre
Le 26 mai 2022 à 19:07:42 CamilleVasquez a écrit :
Ca reprend putain j'ai raté QUOIENT ?c'est du jargon d'avocats
Anglais renforcé
alerte detournenznts de situations en faveur de Amber Head
https://youtu.be/FDtxUSulGgc
Le 26 mai 2022 à 19:08:15 Ismeretlen a écrit :
Ca reprend putain j'ai raté QUOIENT ?Juste les avocats qui essaient de négocier les preuves à montrer au jury ou non avec la juge
La juge en gros est en train de remettre tout le monde en place sur les bases des accusations ou non, virer les preuves qui sont non perinentes aux accusations de base et autre
en gros le plus important.....
C’est toujours pas fini ce procès éco+ ? Y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre pour suivre ça ?
Ça vous dit de faire un Discord?
On pourrait tous rester en contact et suivre le procès de Marilyn Manson
Le 26 mai 2022 à 19:10:53 RoliBenz a écrit :
C’est toujours pas fini ce procès éco+ ? Y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre pour suivre ça ?
Ok RoliBenz
Le nombre de pages
On voit les golems qui ont du temps à perdre à regarder ce genre de futilités
Le 26 mai 2022 à 19:10:53 :
Objection calls for speculation
Le 26 mai 2022 à 19:11:50 :
Le nombre de pagesOn voit les golems qui ont du temps à perdre à regarder ce genre de futilités