J'ai le haut-ground
Tu extrapole mon incapacité
Ne t'outrecuidance point
AIIEEEE
Tu étais l'aluminium anakin, et maintenant un kebab
Me voilà bien emballé, sur place ou emporté
Le 28 avril 2022 à 21:03:59 :
https://youtu.be/kYrjH5YKIqM?t=58 bordel20 ans après et toujours le meme effet
et dire que des gens préfèrent un collégien binoclard avec un bout de bois magique
Pourquoi les confronter ces 2 licences ?
Ce sont 2 délires différents.
Tu létaipuches l'élulem, c'était loitem! Tu levaidics létablirré la laipems dans la lorcefé pas la londamnécoque à la luinem!
Elle est tellement culte cette scène
Le 28 avril 2022 à 21:23:16 DaddyPoutine a écrit :
J'ai le haut-ground
Ne t'outrecuidance point
AIIEEEE
Le 28 avril 2022 à 21:23:16 DaddyPoutine a écrit :
J'ai le haut-ground
Ne t'outrecuidance point
AIIEEEE
J'ai explosé putain
Et ce même dialogue d'Obi Wan et Anakin en VFQ :
.
Tu as laissé ce seigneur noir corrompre ton esprit jusqu'à aujourd'hui. Et maintenant tu es précisément devenu ce que tu avais juré de détruire
Gardez vos leçons, Obi Wan. Je vois au travers des mensonges des jedis. Je ne crains pas le côté obscur comme vous tous. J'ai établi la paix, la liberté, la justice et la sécurité dans mon nouvel empire.
Ton nouvel empire ?
Ne me forcez pas à vous détruire.
Anakin, ma loyauté est envers la République et la démocratie.
Si vous n'êtes pas avec moi... vous êtes mon ennemi.
Seul un Sith raisonne dans l'absolu. Je ferais mon devoir.
Vous essaierez tout au moins.
https://www.youtube.com/watch?v=A_RfWQqeAFU
Le 28 avril 2022 à 21:12:20 KABOULLI-ENT a écrit :
par contre obiwan qui regarde anaki bruler
au final anakin avait raison c'est tous des taraient
Encore pire que de juste l'achever avec un coup net de sabre
Le 28 avril 2022 à 21:34:58 Celestin-roi9 a écrit :
au final anakin avait raison c'est tous des taraientEncore pire que de juste l'achever avec un coup net de sabre
A la base, Lucas avait même prévu que Anakin implore l'aide d'obi wan qui le laisserait mourir
C'est pour ça que dans un plan de moins d'une seconde on peut apercevoir sur ses lèvres qu'il prononce "help me"
Le 28 avril 2022 à 21:34:58 Celestin-roi9 a écrit :
au final anakin avait raison c'est tous des taraientEncore pire que de juste l'achever avec un coup net de sabre
Et dans le roman La Revanche des Sith de Matthew Stover, Obi Wan songe qu'il pourrait l'achever d'un coup de sabre mais que ce serait un acte de compassion et qu'en ce moment même il ne ressentait aucune compassion pour l'être qui agonisait là ou un truc du genre
tellement claqué en VF
c'est trash
L'ensemble d'axiomes définissant nos péripéties tend vers une antépénultième inertie, Anakin.
Soit une repère orthonormée (X,Y,Z) Y définissant la hauteur, il apparaît que ladite valeur Y relative à ma position est supérieur à la même valeur Y relative à ta propre position!
Je mets en doute votre raisonnement assumant de mon potentiel combattif, pour cause que ce même potentiel est mésestimé dans vos équations!
Je t'enjoins à ne pas faire quelque tentative hasardeuse afin de t'essayer à contredire mon argumentation par l'exemple!
Aaaaaaaaah!
ZIOUM!!!!!
Tu représentais l'individu d'un ensemble qui se démarquait par son unicité et sa prédestination, telle était ton essence identitaire! De par la susdite predestination il était établi que tu rendisses égales les deux valeurs symétriquement opposées de l'entité qu'on nomme Force, et non pas à l'inverse que tu délivres une sanction défavorable à cette dite entité en influençant ses valeurs afin qu'elles tendent vers un déséquilibre! Non partagions un lien figuratif et métaphorique similaire à celui qui unis deux individus partageant les mêmes géniteurs!
Mon opinion envers vous suite à cette ultime acte d'agression m'amène à aversion non modérée envers votre personne!
Le 28 avril 2022 à 21:43:54 PseudOriginaI a écrit :
L'ensemble d'axiomes définissant nos péripéties tend vers une antépénultième inertie, Anakin.
Soit une repère orthonormée (X,Y,Z) Y définissant la hauteur, il apparaît que ladite valeur Y relative à ma position est supérieur à la même valeur Y relative à ta propre position!Je mets en doute votre raisonnement assumant de mon potentiel combattif, pour cause que ce même potentiel est mésestimé dans vos équations!
Je t'enjoins à ne pas faire quelque tentative hasardeuse afin de t'essayer à contredire mon argumentation par l'exemple!
Aaaaaaaaah!
ZIOUM!!!!!
Tu représentais l'individu d'un ensemble qui se démarquait par son unicité et sa prédestination, telle était ton essence identitaire! De par la susdite predestination il était établi que tu rendisses égales les deux valeurs symétriquement opposées de l'entité qu'on nomme Force, et non pas à l'inverse que tu délivres une sanction défavorable à cette dite entité en influençant ses valeurs afin qu'elles tendent vers un déséquilibre! Non partagions un lien figuratif et métaphorique similaire à celui qui unis deux individus partageant les mêmes géniteurs!
Mon opinion envers vous suite à cette ultime acte d'agression m'amène à aversion non modérée envers votre personne!
Que quelqu'un fasse immortalise ce pavé sur le wiki bordel
Le 28 avril 2022 à 21:43:54 :
Soit une repère orthonormée (X,Y,Z) Y définissant la hauteur, il apparaît que ladite valeur Y relative à ma position est supérieur à la même valeur Y relative à ta propre position!Je mets en doute votre raisonnement assumant de mon potentiel combattif, pour cause que ce même potentiel est mésestimé dans vos équations!
Aaaaaaaaah!
ZIOUM!!!!!
Ça m'a fait penser à ça
https://jvflux.fr/Pav%C3%%A9_tu_%C3%A9tais_l%27%C3%A9lu
Le 28 avril 2022 à 21:23:16 :
J'ai le haut-ground
Ne t'outrecuidance point
AIIEEEE
Qui a le topic ou y'avait que des répliques comme ça ? Je me suis pissé de rire dessus
Le 28 avril 2022 à 22:24:05 cryptojunior a écrit :
Le 28 avril 2022 à 21:23:16 :
J'ai le haut-ground
Ne t'outrecuidance point
AIIEEEE
Me voilà bien emballé, sur place ou emportéQui a le topic ou y'avait que des répliques comme ça ? Je me suis pissé de rire dessus
je l'ai mais pas sur ce pc bordel ça tombe au pire moment