Le 06 mai 2022 à 23:52:58 :
Le 06 mai 2022 à 19:55:17 :
Pour ceux qui demanderait non elle est pas revenu en espérant quelques chose elle est toujours en couple est vis sa meilleure vieelle veut s assurer que t aies une vie de merde en fait
Ayaaa je pourrais mentir mais j'aime pas ça
Le 06 mai 2022 à 23:34:56 :
La meuf qui reviens des années plus tard pour s'auto persuadé d'être une bonne personne et pour ce jeter des louanges en tentant de casser les couilles à son ex.
Aya les pires putains.
Le 06 mai 2022 à 23:59:29 :
Le 06 mai 2022 à 20:12:35 :
Le 06 mai 2022 à 20:10:50 :
Le 06 mai 2022 à 20:05:34 :
Le 06 mai 2022 à 20:02:28 :
> Le 06 mai 2022 à 19:58:30 :
>répond pas
>
> je te dis pas ça pour que tu passes pour un alpha ou quoi, c'est juste que répondre n'accomplit rien et ne sert à rien. y'a strictement rien de positif pour toi qui peut découler d'une conversation avec elle, rien du tout
>
> donc répond pas, désolé qu'elle t'ai traité comme une m
Je comprends ton point de vue mais pour moi pas répondre c'est vraiment faire preuve de lacheté ou de mépris, c'est comme ci quelqu'un dans la rue venais te parler et que tu l'esquivé sans le regarder
Bah réponds lui alors tu veux que je te dise quoi
C'est vrai que larguer un mec par vocal c'est pas lâche, et faire 800 bornes pour son ex une semaine après c'est pas méprisant
La meuf te fait un coup pareil et toi t'as peur d'être "méchant" ? Elle veut juste que tu lui répondes parce que ça lui donnera le sentiment que tu la pardonnes, elle se sentira donc non-coupable par rapport à ce qu'elle t'as fait
Tu devrais même pas te poser la question de répondre ou pas en fait
Oui elle a était méprisante et lâché mais est ce une raison pour l'être en retour ?
J'ai envie de lui dire " Salut merci pour ton message, mais a mes yeux tu reste une personne très mauvaise donc merci des excuses et bonne continuation" c'est bon ?
A chaque fois ce genre de topic termine pareil
Y'a beau avoir 40 kheys qui disent de pas répondre l'auteur fini par faire sa serpillère
"Une personne très mauvaise" que tu remercies deux fois dans la même phrase et à qui tu souhaites le meilleur ?
Respecte toi
l op cette serpillere
Un peu de respect
Le 07 mai 2022 à 00:00:33 :
Comment vous faites pour supporter d’avoir des copines illettrées ?Même ma copine de nationalité chinoise fait moins de fautes.
Bah elle s'exprime plutôt bien
Comme tt le monde dit, elle cherche avant tout à se déculpabiliser et à se convaincre qu'elle est une bonne personne.
Elle veut aussi croire à son mensonge préféré "c'est m'as de ma faute si j'ai été méchante avec SaintKhey, j'étais sous emprise de mon méchant ex"
Bref, joue la intelligemment pour lui faire comprendre qu'elle est bizarre
Normal que ça te travaille, t'as quand même passé du temps avec elle
La mienne aussi avait recontacté au bout de 2 ans
Au début c'est cordiale et quand elle a appris que j'étais avec quelqu'un depuis 2 ans avec qui j'étais heureux, que j'avais tourné la'pahe avec elle, ça a changé de ton
Elle m'avait fliqué sur LinkedIn, elle savait ou je bossais j'en revenais pas
Elle a pas du tout apprécié le fait que je retrouve quelqu'un quelques mois après alors que va faisait 7 ans qu'on était ensemble
Je lui avait dit que ça faisait 1 ans que j'étais avec ma copine pour pas qu'elle m'emmerde et au final elle me rappelle plusieurs heures plus tard pour dire " t'as bugue dans ta voix quand tu m'a dit que ça faisait 1 an, ça fait combien de temps tellement " donc je lui dis 2 ans elle a encore moins apprécié
Elle me rappelle le le demain pour le dire que je suis un lâche et qu'elle ne comprend pas comment je peux le regarder dans la glace
Et depuis plus de nouvelles et absolument aucun regret d'avoir arrêté cette relation qui était devenue beaucoup trop toxic
Le 07 mai 2022 à 10:16:21 :
La mienne aussi avait recontacté au bout de 2 ansAu début c'est cordiale et quand elle a appris que j'étais avec quelqu'un depuis 2 ans avec qui j'étais heureux, que j'avais tourné la'pahe avec elle, ça a changé de ton
Elle a pas du tout apprécié le fait que je retrouve quelqu'un quelques mois après alors que va faisait 7 ans qu'on était ensemble
Je lui avait dit que ça faisait 1 ans que j'étais avec ma copine pour pas qu'elle m'emmerde et au final elle me rappelle plusieurs heures plus tard pour dire " t'as bugue dans ta voix quand tu m'a dit que ça faisait 1 an, ça fait combien de temps tellement " donc je lui dis 2 ans elle a encore moins apprécié
Elle me rappelle le le demain pour le dire que je suis un lâche et qu'elle ne comprend pas comment je peux le regarder dans la glace
Et depuis plus de nouvelles et absolument aucun regret d'avoir arrêté cette relation qui était devenue beaucoup trop toxic
Et elle ? Elle a attendu pendant des années ?
Le 06 mai 2022 à 19:56:28 :
Fais ce que toi tu as envie. Si tu veux être gentil, répond-lui sincèrement en étant bienveillant, surtout si elle a changé.
Tu es cuck ou gauchiste ,?
Tu laisses en "Vu".
Le 07 mai 2022 à 10:21:24 :
Le 06 mai 2022 à 19:56:28 :
Fais ce que toi tu as envie. Si tu veux être gentil, répond-lui sincèrement en étant bienveillant, surtout si elle a changé.Tu es cuck ou gauchiste ,?
Il me semble que les deux sont indissociables
Le 06 mai 2022 à 19:51:27 :
Suite du topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69657064-2-0-1-0-alerte-mon-ex-reviens-apres-3-ans.htm#post_1181450576 (pour ceux qui veulent le contexte)Qu'est ce que je peut répondre à ça ?
Franchement l’op, à part dire un truc du genre « merci pour ton message, bonne continuation », je vois pas ce que tu peux dire.
C’est une ex, c’est pas pour rien. Là elle a l’air de reconnaître qu’elle t’a fait du mal, grand bien lui fasse et tant mieux si son comportement a changé.
vued + blocage khey
tu a réussi à sortir la tete de l'eau, ne replonge pas maintenant
[10:20:10] <Jules-Verge>
Le 07 mai 2022 à 10:16:21 :
La mienne aussi avait recontacté au bout de 2 ansAu début c'est cordiale et quand elle a appris que j'étais avec quelqu'un depuis 2 ans avec qui j'étais heureux, que j'avais tourné la'pahe avec elle, ça a changé de ton
Et elle ? Elle a attendu pendant des années ?
Personne pendant 2 ans, elle a pas réussi à tourner la page
Par contre elle m'avait dit " de toute façon tu te retrouveras tout seul " alors qu'on était encore ensemble et je pense qu'elle a été très surprise que je retrouve quelqu'un très rapidement après elle ( je ne l'aimais plus depuis au moins 2 ans mais le retrouver seul le faisait peur donc je suis resté avec elle )
Sur 7 ans la relation s'est dégradée au bout de 4 ans continuellement
Et alors le faire que je soit heureux avec une autre...
Je ne sais pas comment a été la relation avec dubquai avec sa copine mais si c'était toxicw si elle l'a fait chier, qu'il coupe tout contact, vite
Bon, t'as envoyé un truc ou pas ?
Le 06 mai 2022 à 22:18:09 KheySage a écrit :
Le 06 mai 2022 à 22:15:33 :
Je viens de lire ton premier topic l'op j'avais pas tous les détailsBordel elle t'a quitté par message vocal en rejoignant son ex à 800 bornes alors que soit disant il l'avait trompé plusieurs fois? Et toi t'as peur d'aller en enfer si tu lui réponds pas?
Par vocal plus précisément
Oui j'ai peur de l'enfer honnêtement ça fait vraiment flipper de savoir que ça peut exister
Un mec qui fait le bien au seul motif qu'il a peur de l'enfer, c'est pas un mec bien. C'est juste un mec mauvais qui s'assume pas.
Au bucher.
Elle a des remords qu'elle cherche à se faire pardonner et elle veuts'assurer que tu n'as pas la haine contre elle. Pour elle ce message c'est genre pour se libérer la conscience donc totalement égoïste.
Mon ex a fait pareil. Si tu lui reponds elle va juste te raconter sa vie comme si rien ne s'était passé et que vous etiez potes.
Réponds lui : t'es qui déjà ?
Le 07 mai 2022 à 10:07:00 :
Normal que ça te travaille, t'as quand même passé du temps avec elle
Oui ça soit être le fait que c'était ma première meuf
Elle t'envoi juste un message pour te briser encore plus, c'est seulement pour son égo, pour s'assurer qu'elle à fait le bon choix et te voir ramper devant sa vie
Alors non ne lui répond pas, n'ouvre même pas le message