Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : One Piece
Nichnich972
Niveau 38
19 juillet 2022 à 12:58:07

https://www.noelshack.com/2022-29-2-1658216854-20220719-094612.jpg

Obligé de mettre un BOOOM sur des gens qui se parlent normalement.

CostaRica5
Niveau 6
19 juillet 2022 à 12:58:09

Le 19 juillet 2022 à 12:07:16 :
One Piece, même si c'est pas mon manga préféré, je reconnais qu'objectivement, c'est le meilleur jamais écrit..

Sinon, on va enfin avoir un amiral en action après Fujitora, j'espère ne pas être dessus

pareil j'espère pas être dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641389383-jesuseltonjohn.png

LeviLeBani
Niveau 23
19 juillet 2022 à 13:09:53

[03:47:28] <takuHPI>

Le 17 juillet 2022 à 02:09:34 :
Taku, supprime ton compte, éloigne toi de jvc ou alors crée toi une nouvelle identité.
Ça t'épargnera d'être toujours plus ridicule hyn

csc magistral

Non.
Comme je l'ai dit tu es ridicule, ta tier list le prouve une nouvelle fois et je suis pas le seul à le penser d'ailleurs :)

Le 17 juillet 2022 à 02:17:20 :

[02:07:05] <LeviLeBani>

[02:02:29] <takuHPI>
Eveil fdd + hdr = élite = godtiers, l'équation est simple pourtant

C'est dingue de voir à quel point vos capacités intellectuelles effleurent à peine les miennes après une cuite

Ne me répondez plus si vous n'avez pas été diagnostiquer asperger, hpi, surdoué ou qi supérieur à 115

Donc , concrètement, tu te base sur ton interprétation de l'arsenal de Doflamingo pour affirmer qu'il est supérieur à Cracker ? Pas de feats ? Tout en oubliant que luffy aurait pu le battre sans l'aide de qui que ce soit ?
Ouais ouais, un énième fanboy en chaleur.

J'ai déjà expliquer que hdr + éveil = élite, cracker ne possède ni l'un ni l'autre. L'explication tient seulement en une phrase, ça devrait pas être difficile à comprendre pour ton bas Qi.

Non hdr + éveillé =/= elite .
Tu joue clairement avec les mots depuis le début pour faire passer dofflamingo pour un utilisateur du hdr infusé.
Et même, ça ne change rien au fait que Cracker soit supérieur à dofflamingo puisque d'une part Bigmom l'a jugé capable de battre luffy en se basant sur les données qu'elle avait sur le g4 (et elle avait raison , cracker était plus fort que g4 bound man , qui lui-même est plus fort que dofflamingo) et d'autre part luffy affirme que le haki de Cracker est supérieur à celui de dofflamingo.
Tu lis one piece avec ton tdb autrement c'est pas possible de rien comprendre comme ça.

115 c'est pas fou comme QI :(

Je sais, mais si je mets la limite plus haute je serais tout seul à parler sur le topic

J'en doute.
Au vue de ce que tu nous a montré, J'en doute vraiment.

Pas envie de parler de moi , mais je t'assure que ça n'a rien d'impressionnant.
Être obligé de parler de ton intellect soit disant supérieur sur jvc ça prouve juste que tu manque de confiance en toi en plus d'argument.

Tu cherches clairement à te rassurer le complexé, avoir un Qi inférieur au mien n'est pas dramatique, c'est juste NORMAL

Pas vraiment non.
Comme je l'ai dit 115 de QI c'est pas ouf.
Le jour où tu aura étudier à l'ESSEC , une école de commerce top 5 en France tu pourras revenir parler de ton qi.
Dit le tout de suite si tu manque de confiance en toi , ça fera que confirmer ce qu'on savait déjà :)

C'est comme si tu te plaignais de courir moins vite qu'usain bolt, c'est juste une question de différentiel génétique énorme, c'est tout

Effectivement, je te suis supérieur

LeviLeBani
Niveau 23
19 juillet 2022 à 13:11:54

[07:08:19] <Nichnich972>

Prouve moi que dofflamingo ne se fait pas one shot par le gamma knife de law.

Cette attaque n a one shot personne dans le manga.

Merci au revoir

Pas un argument.
Dofflamingo n'a jamais one shot qui que ce soit , du coup il peut pas one shot base chopper ?
Une nouvelle fois , blessé kaido = one shot Dofflamingo jusqu'à ce que tu prouve qu'il puisse résister

LeviLeBani
Niveau 23
19 juillet 2022 à 13:13:13

[07:09:19] <Nichnich972>

Blessé kaido >>>>> tout ce que dofflamingo ne pourra jamais encaissé.

Ca tombe bien on ne compare pas les 2

T'es à l'ouest de toute évidence.
On compare les feats des personnages, ce que law a fait à kaido est un feat.
T'a du mal

LeviLeBani
Niveau 23
19 juillet 2022 à 13:13:55

[07:10:22] <Nichnich972>

Dixit le mec qui pense que dofflamingo peut résister à des attaques qui ont blesser kaido .

Kaido n a tué personne avec ses attaques.

Merci au revoir

Kaido a tué luffy , dommage.
Du coup tu pense que dofflamingo peut tanker des attaques qui ont blessés kaido ?

LeviLeBani
Niveau 23
19 juillet 2022 à 13:15:37

[07:11:52] <Nichnich972>

Pas au gamma knife que law a mis sur kaido.

Vous croyez que les personnages sont statiques ou quoi ? Ils progressent.

Kaido frappe un Oden sans garde= ko
Kaido frappe Kinemon sans garde et le plante avec son épée = debout et parle en pétant

Donne moi le scan.
Toujours pas de rapport avec ce que j'ai dit , dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juillet 2022 à 13:19:03

Le 19 juillet 2022 à 13:09:53 :

[03:47:28] <takuHPI>

Le 17 juillet 2022 à 02:09:34 :
Taku, supprime ton compte, éloigne toi de jvc ou alors crée toi une nouvelle identité.
Ça t'épargnera d'être toujours plus ridicule hyn

csc magistral

Non.
Comme je l'ai dit tu es ridicule, ta tier list le prouve une nouvelle fois et je suis pas le seul à le penser d'ailleurs :)

Le 17 juillet 2022 à 02:17:20 :

[02:07:05] <LeviLeBani>

[02:02:29] <takuHPI>
Eveil fdd + hdr = élite = godtiers, l'équation est simple pourtant

C'est dingue de voir à quel point vos capacités intellectuelles effleurent à peine les miennes après une cuite

Ne me répondez plus si vous n'avez pas été diagnostiquer asperger, hpi, surdoué ou qi supérieur à 115

Donc , concrètement, tu te base sur ton interprétation de l'arsenal de Doflamingo pour affirmer qu'il est supérieur à Cracker ? Pas de feats ? Tout en oubliant que luffy aurait pu le battre sans l'aide de qui que ce soit ?
Ouais ouais, un énième fanboy en chaleur.

J'ai déjà expliquer que hdr + éveil = élite, cracker ne possède ni l'un ni l'autre. L'explication tient seulement en une phrase, ça devrait pas être difficile à comprendre pour ton bas Qi.

Non hdr + éveillé =/= elite .
Tu joue clairement avec les mots depuis le début pour faire passer dofflamingo pour un utilisateur du hdr infusé.
Et même, ça ne change rien au fait que Cracker soit supérieur à dofflamingo puisque d'une part Bigmom l'a jugé capable de battre luffy en se basant sur les données qu'elle avait sur le g4 (et elle avait raison , cracker était plus fort que g4 bound man , qui lui-même est plus fort que dofflamingo) et d'autre part luffy affirme que le haki de Cracker est supérieur à celui de dofflamingo.
Tu lis one piece avec ton tdb autrement c'est pas possible de rien comprendre comme ça.

115 c'est pas fou comme QI :(

Je sais, mais si je mets la limite plus haute je serais tout seul à parler sur le topic

J'en doute.
Au vue de ce que tu nous a montré, J'en doute vraiment.

Pas envie de parler de moi , mais je t'assure que ça n'a rien d'impressionnant.
Être obligé de parler de ton intellect soit disant supérieur sur jvc ça prouve juste que tu manque de confiance en toi en plus d'argument.

Tu cherches clairement à te rassurer le complexé, avoir un Qi inférieur au mien n'est pas dramatique, c'est juste NORMAL

Pas vraiment non.
Comme je l'ai dit 115 de QI c'est pas ouf.
Le jour où tu aura étudier à l'ESSEC , une école de commerce top 5 en France tu pourras revenir parler de ton qi.
Dit le tout de suite si tu manque de confiance en toi , ça fera que confirmer ce qu'on savait déjà :)

C'est comme si tu te plaignais de courir moins vite qu'usain bolt, c'est juste une question de différentiel génétique énorme, c'est tout

Effectivement, je te suis supérieur

Tu réponds à un secondaire qui se prend pour Taku

Nichnich972
Niveau 38
19 juillet 2022 à 13:33:58

Pas un argument.

Dofflamingo n'a jamais one shot qui que ce soit , du coup il peut pas one shot base chopper ?

Queen+Perospero en meme temps ne l ont pas One Shot.
Donc non. Doflamingo ne pourra pas le One shot.

Nichnich972
Niveau 38
19 juillet 2022 à 13:35:41

Une nouvelle fois , blessé kaido = one shot Dofflamingo jusqu'à ce que tu prouve qu'il puisse résister

Pas besoin de le prouver.

Nichnich972
Niveau 38
19 juillet 2022 à 13:36:14

T'es à l'ouest de toute évidence.

On compare les feats des personnages, ce que law a fait à kaido est un feat.
T'a du mal

O effets.
Kaido qui marche sur un lego aura mal pareil

Nichnich972
Niveau 38
19 juillet 2022 à 13:42:04

Kaido a tué luffy , dommage.

Du coup tu pense que dofflamingo peut tanker des attaques qui ont blessés kaido ?

Luffy bien vivant.
Doflamingo peut encaisser ce que l auteur voudra.
Le cast de supernova et fourreaux non tués par Kaido.

Merci au revoir

Taku[IIII]
Niveau 7
19 juillet 2022 à 13:42:12

Le 19 juillet 2022 à 01:34:05 :

Le 18 juillet 2022 à 18:27:20 :

Le 18 juillet 2022 à 13:44:05 :
La seule tier list valable

https://www.noelshack.com/2022-29-1-1658141097-one-piece-all-characters-630972-1655993031.png

Ayaaaaa eclatax la mienne détruit la tienne

OMG cette tier list rassurez moi cest un troll ? :rire:

Tu fais partie de ceux qui considèrent qu'ils ne faut pas classer Dragon le Gorosei Shanks Weeble Kong Shilliew etc

Mais en meme temps valident le fait de classer BN Kizaru Garp Sengoku Mihawk

Nichnich972
Niveau 38
19 juillet 2022 à 13:42:29

Donne moi le scan.

Lis le manga

Taku[IIII]
Niveau 7
19 juillet 2022 à 14:43:00

Le 19 juillet 2022 à 02:23:46 :
Meilleur tier list que j'ai vue c'est tout a fait normal que sanji soit au même niveau que Katakuri et King (c fo)

Sanji a détruit Queen sans forcer à partir du moment où il découvre ses nouveaux pouvoirs

Sakuta19
Niveau 9
19 juillet 2022 à 14:48:18

Bonjour, c'est aujourd'hui la conclusion de Wano ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

JboshFag
Niveau 6
19 juillet 2022 à 15:05:06

Vos échelles de puissance ne servent à rien tant qu'on a pas vu certains personnages à l'action

Sakuta19
Niveau 9
19 juillet 2022 à 15:06:49

on s'en bat les couilles de vos échelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

Uldamanbanned
Niveau 7
19 juillet 2022 à 15:07:55

Pas super fan de voir que Sabo est genre super cheaté bordel, on a pas besoin d'un second Law qui va s'incruster dans l'équipage et devenir le 2ème personnage principal comme a justement été Law à Punk Hazard et Dressrosa :pf:

Ce serait bien qu'il se casse d'ailleurs, son plan était de fumer un Empereur, 2 sont tombés, il voulait se venger de son ennemi (Dofla) ? C'est fait aussi, pas besoin de continuer à le voir avec les Mugis :pf:

Si il veut le titre d'Empereur, qu'il dégage en solo essayer de bolosser Shanks, BN ou Buggy.

RoyalSouverain
Niveau 16
19 juillet 2022 à 15:17:25

L'arc filler G8 après Skypiea est vraiment excellent putain, dire que j'avais raté ça :ouch:.

C'est un des arcs les plus drôles et c'est très bien animé en plus :ouch:.

Sujet : One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page