Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : One Piece
Taku[0]
Niveau 10
22 juillet 2022 à 23:46:01

Shanks mastermind

Moria ressuscite Xebec

Sabo s'oppose à Luffy

Vous choisissez quelle option ?

SakazuCouille
Niveau 8
22 juillet 2022 à 23:46:58

[23:40:47] <RoyalSouverain>

[23:24:04] <Nichnich973>
Va falloir quand meme une assez grosse et bonne explication (non offscreen) pour expliquer que 2 calamités tombent devant l'amiral et que pas 1 fr ne soit empalé sur des branches

Pas encore remis des combats (car encore des bandages et il est dit dans le chapire 1054 que les alliés qui ont GAGNÉ ne se sont eux-mêmes pas encore remis des combats) + en prison (Babanuki est là sous le contrôle de Tama + les sbires de Kaido qui crient "seigneur King" et "seigneur Queen sont dans des cages).

Et toi t'as l'air d'avoir du mal à lire " ANCIENNE carrière d'Udon"

Babanuki est là, et ? Les boissons sont là elles aussi.
Comment t'explique que king et queen soient en dehors des barreaux en premier lieu ? Babanuki devait pas les surveiller ?
El famoso enfermé, mon cul ouais

Je me tue a vous le dire depuis des semaines mais vous ne savez manifestement pas lire.

Tu dis juste de la merde ,sache le.

RoyalSouverain
Niveau 16
22 juillet 2022 à 23:48:00

[23:46:01] <Taku[0]>
Shanks mastermind

Moria ressuscite Xebec

Sabo s'oppose à Luffy

Vous choisissez quelle option ?

Sabo qui s'oppose à Luffy serait intéressant si c'est bien fait (genre Sabo en révo extrémiste qui veut buter tout le monde) mais j'y crois pas.

RoyalSouverain
Niveau 16
22 juillet 2022 à 23:52:52

[23:46:58] <SakazuCouille>

[23:40:47] <RoyalSouverain>

[23:24:04] <Nichnich973>
Va falloir quand meme une assez grosse et bonne explication (non offscreen) pour expliquer que 2 calamités tombent devant l'amiral et que pas 1 fr ne soit empalé sur des branches

Pas encore remis des combats (car encore des bandages et il est dit dans le chapire 1054 que les alliés qui ont GAGNÉ ne se sont eux-mêmes pas encore remis des combats) + en prison (Babanuki est là sous le contrôle de Tama + les sbires de Kaido qui crient "seigneur King" et "seigneur Queen sont dans des cages).

Et toi t'as l'air d'avoir du mal à lire " ANCIENNE carrière d'Udon"

Babanuki est là, et ? Les boissons sont là elles aussi.
Comment t'explique que king et queen soient en dehors des barreaux en premier lieu ? Babanuki devait pas les surveiller ?
El famoso enfermé, mon cul ouais

Je me tue a vous le dire depuis des semaines mais vous ne savez manifestement pas lire.

Tu dis juste de la merde ,sache le.

Il y a toujours eu de la bouffe et de l'alcool à Udon (la soupe de haricot que Big Mom adore là par exemple), c'est débile ton argument.

Et King et Queen sont a l'extérieur parce que Ryokugyu est arrivé c'est évident.

En fait votre interprétation est incohérente car elle suppose que Babanuki est une plante verte qui est là pour rien (alors qu'on sait factuellement qu'il est sous le contrôle de Tama), que Udon c'est le parc Astérix et que les sbires de Kaido dans les cages c'est pour la décoration.

Vous êtes complètement aveuglés par votre headcanon. Vous voulez que les amiraux soient tous des superman qui no diff des commandants de yonko en pleine forme en claquant des doigts mais c'est pas le cas parce que sinon le manga n'a plus AUCUN SENS.

ColonelCouscous
Niveau 6
22 juillet 2022 à 23:57:20

Le 22 juillet 2022 à 23:46:01 :
Shanks mastermind

Moria ressuscite Xebec

Sabo s'oppose à Luffy

Vous choisissez quelle option ?

Les trois, juste pour que se soit le chaos complet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645871222-1.png

PetitOursonBrun
Niveau 5
22 juillet 2022 à 23:58:20

Le combat Ryogoku/FR a un arrière goût de Madara/Kage

Lekoums31
Niveau 48
22 juillet 2022 à 23:59:19

Vous n'êtes pas prêt pour la puissance du fan service dans le film red :noel:
Les fans de Shanks vont éjaculer 10 litres par minute d'apparition de Shanks bordel :rire:

Nichnich973
Niveau 49
23 juillet 2022 à 00:04:56

Moria ressuscite Xebec

Tout les jours

Nichnich973
Niveau 49
23 juillet 2022 à 00:06:13

Apparemment y a le gear 5 dans le film RED

SakazuCouille
Niveau 8
23 juillet 2022 à 00:08:13

[23:52:52] <RoyalSouverain>

[23:46:58] <SakazuCouille>

[23:40:47] <RoyalSouverain>

[23:24:04] <Nichnich973>
Va falloir quand meme une assez grosse et bonne explication (non offscreen) pour expliquer que 2 calamités tombent devant l'amiral et que pas 1 fr ne soit empalé sur des branches

Pas encore remis des combats (car encore des bandages et il est dit dans le chapire 1054 que les alliés qui ont GAGNÉ ne se sont eux-mêmes pas encore remis des combats) + en prison (Babanuki est là sous le contrôle de Tama + les sbires de Kaido qui crient "seigneur King" et "seigneur Queen sont dans des cages).

Et toi t'as l'air d'avoir du mal à lire " ANCIENNE carrière d'Udon"

Babanuki est là, et ? Les boissons sont là elles aussi.
Comment t'explique que king et queen soient en dehors des barreaux en premier lieu ? Babanuki devait pas les surveiller ?
El famoso enfermé, mon cul ouais

Je me tue a vous le dire depuis des semaines mais vous ne savez manifestement pas lire.

Tu dis juste de la merde ,sache le.

Il y a toujours eu de la bouffe et de l'alcool à Udon (la soupe de haricot que Big Mom adore là par exemple), c'est débile ton argument.

Parce que à l'époque c'était l'équipage de kaido qui dirigeait tout ça, normale qu'ils s'amusaient tous.
Là en l'occurrence c'est plus le cas ou du moins d'après toi. L'équipage de kaido n'est plus aux commandes mais y'a encore de l'alcool ?
Allez

Et King et Queen sont a l'extérieur parce que Ryokugyu est arrivé c'est évident.

Non puisque l'objectif de ryokogyu c'était pas de les appréhender, c'était de fumer luffy.
Il avait aucune raison de les attaquer, sa présence n'y change rien.
Et si ce que tu dis est vrai, ryokogyu aurait neutraliser l'ensemble de l'équipage, pas juste 2 commendants.
Et je parle même pas du fait qu'il les considère comme très faible

En fait votre interprétation est incohérente car elle suppose que Babanuki est une plante verte qui est là pour rien (alors qu'on sait factuellement qu'il est sous le contrôle de Tama), que Udon c'est le parc Astérix et que les sbires de Kaido dans les cages c'est pour la décoration.

"ANCIENNE carrière d'udon"
Ils n'enferment plus personnes.
Si je vais dans une prison abandonné et que je me met derrière une cellule,ça veut forcément dire que je suis prisonniers ?
Du coup d'après toi babnuki en solo > king et queen ?

Vous êtes complètement aveuglés par votre headcanon. Vous voulez que les amiraux soient tous des superman qui no diff des commandants de yonko en pleine forme en claquant des doigts mais xc'est pas le cas parce que sinon le manga n'a plus AUCUN SENS.

C'est le cas :)
Barbe noir a solo marco+joz+vista et a fuit la queue entre les jambes en voyant akainu , un amiral :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/3/1657747120-screenshot-20220713-215312.jpg

MAGMAPILL
Niveau 10
23 juillet 2022 à 00:10:26

Shanks ne veut pas voir Laughy

Il va se faire tuer par BN pour donner un peu de drame au scénario

Lekoums31
Niveau 48
23 juillet 2022 à 00:10:31

Le 23 juillet 2022 à 00:06:13 :
Apparemment y a le gear 5 dans le film RED

Shanksmet KO Momonga, le top VA avec son hdr
Shanks le manchot fait fuir Fujitora et Kizaru par ce qu'ils ont peur de lui :noel:
Je regarderai pas cette merde :peur:

PetitOursonBrun
Niveau 5
23 juillet 2022 à 00:11:11

Je comprends pas la manie de déguiser les Mugiwara en barbapaba à chaque film sérieux c'est quoi ces designs immondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

À croire qu'ils se retiennent dans tout le manga et au moindre spin-off ils s'extasient en ressortant leur T-Shirt rose moulant à bouée incrustée sous un chapeau à glace tournoyante en claquette de paille

Nichnich973
Niveau 49
23 juillet 2022 à 00:12:04

Vous n etes pas preparé, mais un des coups finaux de Luffy sera un coup de poing qui envoie jusqu'au soleil.

Destiné soit à Barbe Noire soit Akainu

Taku[0]
Niveau 10
23 juillet 2022 à 00:14:02

Oda en 2018 juste avant le début de l'arc Wano "je vais introduire une légende dans l'ombre le plus grand ennemi des mugis"

Finalement il ne peut s'agir que de Xebec

Road to laugh tale vol 2 le dernier commandant de BN n'a pas encore été révélé https://www.noelshack.com/2022-29-6-1658527966-fwaxw-zwqaapygd.jpg

Quel intérêt pour lui de s'intéresser à Moria ?

Le nom du bateau de BN "sabre de xebec"

Tout est dit

Nichnich973
Niveau 49
23 juillet 2022 à 00:14:14

Est ce qu une femme donnera sa bouffe à l amiral??
Ou est ce que c etait dans le vent??

Je vais dire qu une gamine comme Otama ou Otoko va lui donner à grailler

MAGMAPILL
Niveau 10
23 juillet 2022 à 00:15:40

Le 23 juillet 2022 à 00:10:31 :

Le 23 juillet 2022 à 00:06:13 :
Apparemment y a le gear 5 dans le film RED

Shanksmet KO Momonga, le top VA avec son hdr
Shanks le manchot fait fuir Fujitora et Kizaru par ce qu'ils ont peur de lui :noel:
Je regarderai pas cette merde :peur:

Ca me rappelle quand tout le monde sucer Bullet

Nichnich973
Niveau 49
23 juillet 2022 à 00:18:12

La mer de Wano depuis 1 mois.

Bateau de Luffy
Bateau de Big Mom
Bateau de Law
Bateau de Marco
Bateau de Shanks
Bateau du cypher Pol
Bateaux en supp du gouv
Zunesha.

Personne ne se croise.

facesitting1007
Niveau 9
23 juillet 2022 à 00:19:03

Ayaaa dernière interview de Oda " j'aimerai finir le manga dans 3 ans"
Préparez vous à une fin ultra rushé. Il en a clairement marre + il déteste dessine les combats c'est pour ça qu'il sont souvent offscreen. Ce manga est god tier jusqu'à Marineford puis après c'est la descente aux enfers c'est dommage ça aurait pu être légendaire.

Nichnich973
Niveau 49
23 juillet 2022 à 00:19:36

Combat de Jewzrly Bonney vd Bullet.

Elle fait éclore des oeufs pour que les oiseaux (3-4) aillent deranger Bullet et tenter de lui donner un coup de pied...

Sujet : One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page