Le 11 mai 2022 à 07:51:24 :
Le 11 mai 2022 à 07:50:26 :
pourquoi ils livrent toujours leur crime dans leur bio normal sans avoir peur ? ils savent que personne lis ça ?Ils pensent être intouchables
ouais mais chaud quand meme de sortir un livre qui parle de sa fille comme ca, heureusement qu'il y a des fouines comme l'op
Le 11 mai 2022 à 07:51:55 :
Le 11 mai 2022 à 07:50:26 :
pourquoi ils livrent toujours leur crime dans leur bio normal sans avoir peur ? ils savent que personne lis ça ?Decomplexation totale
Une façon de poser leur perversion, le fait que personne ne trouve pas anormal voire que les gens encensent le livre doit le propulser dans un état j'imagine même pas
des taré bordel
Le 11 mai 2022 à 07:51:20 :
BleuPingouin n'est ni un pédo, ni un wokiste, il est juste extrêmement naïf.
C'est ce que j'allais dire.
Un texte se lit aussi entre les lignes.
Et penser maquiller sa fille de 5 ans dans sa tête et la voir courtisée par des mecs.. c'est tout sauf sain. Surtout pour un père.
Ok donc le mec parle de sa fille comme "docile", qui se "cambre bien", la sexualise à 11 ans et demi, parles de ses formes, et de son intérêt sexuel.
Mais selon le forum y'a aucun problème.
Il l'a violé, c'est sûr.
Et bouffer par les remords, elle est devenu anorexique avant de suicider.
Ce truc est une pièce à conviction.
Qu'on l'enferme ce taré.
Il me dégoûte wallah
Le 11 mai 2022 à 07:49:10 :
Le 11 mai 2022 à 07:48:26 :
Le 11 mai 2022 à 07:46:57 :
Le 11 mai 2022 à 07:45:32 :
Le 11 mai 2022 à 07:44:22 :
> Le 11 mai 2022 à 07:43:27 :
>> Le 11 mai 2022 à 07:37:15 :
> >> Le 11 mai 2022 à 07:34:07 :
> > >> Le 11 mai 2022 à 07:31:10 BleuPingouin a écrit :
> > > > Dire au monde entier qu'on est fier de la beauté de sa fille = pédo pour le fofo
> > >
> > > Parler des amours de sa fille quand elle est enfant, dans un livre, oui ça présage.
> > > L'envisager sous sa forme de femme dès 11 ans en dévoilant dans un livre public qu'il a vu ses seins... Et qu'il a imaginé une construction sexuelle à partir de cela.
> > >
> > > Littérairement pas de problème. Mais psychologiquement le type est pas bien, surtout s'il l'écrit.
> >
> > Je suis pas psychologue. Tout ce que je dis c'est que pris comme ça y a rien de choquant dans ce texte.
> >
> > Et puis je pense que tous les pères et mères imaginent à un moment le futur de leurs enfants.
> >
> > Il a pas écrit "je t'imagine déjà faire des branlettes espagnoles avec tes deux gros nichons". Il dit en substance que de voir ces seins lui fait prendre conscience qu'un jour elle sera une femme qui attirera les mecs.
>
> Non. Écoute, soit tu es toi-même un pédophile en puissance.
>
> Soit tu manques d'intelligence sociale et tu as une trop grande candeur. Car ce texte est sans équivoque.
Merde, tu as raison je dois être pédo alors
On est obligé de suspecter les mecs qui euphémisent ce vice, d'être eux-mêmes partie prenante.
Ça marche, go déposer plainte et avertir ma meuf alors
Moi je te soupçonne d'être un nazi
Non plus sérieusement, as-tu une attirance pour les majeures faisant moins que leur âge ?
Absolument pas. J'aime les gros seins et gros cul.
Ceci dit tu soulève un point interessant. Combien de ceux qui me traitent de pédo pour mon interprétation qui diffère de la leur se sont branlé en regardant BelleDelphine ?
Le 11 mai 2022 à 07:53:49 :
Le 11 mai 2022 à 07:52:50 :
Ddb des romans de pedophilesC'est pas l'auteur que tu dois ddb abruti putain.
Réfléchis deux secondes essaye de connecter tes deux neurones qui te servent pas grand chose.
Toujours des enculés dans ton genre pour ddb les seuls topics intéressants et informatifs sur ce forum de merde.
le 18-25 ne te mérite pas, te fatigue pas avec les pédo qui veulent enterré le topic ou les demeuré
Je vais bientot lire lolita
Le 11 mai 2022 à 07:20:56 :
Putain mais qui achète ce genre de merde a part la ménagère de plus de 60 ans,c'est mal écrit pervers malaisant plus il on du pognon plus il sont malsain bordel 🤮
Nan c'est plutôt l'inverse, plus t'es malsain plus t'es dans les réseaux, encore un qui est pas prêt
Le 11 mai 2022 à 07:46:09 BleuPingouin a écrit :
Le 11 mai 2022 à 07:44:06 :
Le 11 mai 2022 à 07:42:32 BleuPingouin a écrit :
Le 11 mai 2022 à 07:40:46 :
Le 11 mai 2022 à 07:38:01 :
> Le 11 mai 2022 à 07:36:41 :
>"Tu te cabres avec grâce. Et tu obéis parce que tu es foncièrement docile..."
>
> Mon dieu, ce névrosé de père qui a des pulsions sur les enfants dont sa fille.
Mais what ? Tous les enfants sont foncièrement docile
C'est impressionnant cette capacité que tu as d'éviter le gros "TU TE CABRES AVEC GRACE"
C'est impressionnant cette capacité à tout sexualiser, les 10 degré d'assiette t'ont pas trop fait bandé j'espère.
plus haut tu as reconnu que l'extrait parlant de sa fille de 6 ans était glauque.
donc tu imagines bien que son désir ne s'arrêtait pas à sa plus jeune fille..
Mais ça c'est un raccourci, c'est pas parce que le gars est un délinquant sexuel qu'il faut lire tout ce qu'il a écrit sous le prisme de la violence sexuelle. Sinon tu vas être capable de nous interpréter des allusions sexuelles partout.
Vous avez 2 de QI sérieux à vouloir absolument voir le mal partout.
Bah nan t'es pas cohérent c'est tout, tu peux pas dire " c'est glauque " et deux secondes après dire que ce qu'il écrit sur sa fille ainée ne l'est pas tout autant.
Avant de parler de QI faudrait peut être remettre ton raisonnement en question Einstein.
Le 11 mai 2022 à 07:43:36 :
Jamais lu de PPDA, mais les deux extraits sont (stylistiquement) bien écrits je trouve. C'est simple, mais l'écriture est sympa.Très glauque, nonabsent.
pareil j'aime bien le style mais bordel, ce taré ..
Le 11 mai 2022 à 07:53:49 :
Le 11 mai 2022 à 07:52:50 :
Ddb des romans de pedophilesC'est pas l'auteur que tu dois ddb abruti putain.
Réfléchis deux secondes essaye de connecter tes deux neurones qui te servent pas grand chose.
Toujours des enculés dans ton genre pour ddb les seuls topics intéressants et informatifs sur ce forum de merde.
J'ai écrit un peu trop vite, je l'ai edité une seconde apres du calme
Pour rappel Matzneff c'est ça : https://youtu.be/H0LQiv7x4xs
Tout un plateau d'intellectuels qui rigole, glousse, et le valide, sauf une femme québécoise qui finit par se faire taxer de prude et de mal baisée
Le 11 mai 2022 à 07:32:06 :
Le 11 mai 2022 à 07:31:10 :
Dire au monde entier qu'on est fier de la beauté de sa fille = pédo pour le fofoPersonne ne va te feed khey, tu perds ton temps
Eh si.
Le 11 mai 2022 à 07:54:14 :
Ok donc le mec parle de sa fille comme "docile", qui se "cambre bien", la sexualise à 11 ans et demi, parles de ses formes, et de son intérêt sexuel.Mais selon le forum y'a aucun problème.
Il l'a violé, c'est sûr.
Et bouffer par les remords, elle est devenu anorexique avant de suicider.Ce truc est une pièce à conviction.
Qu'on l'enferme ce taré.
Si on enferme lui on enferme tout le petit Paris. On a pas idée à quel point ces gens sont complètement dégénérés, et encore l'inceste ça a l'air d'être les versions soft, quand on lit un peu le rapport Dutrout on est dans une autre galaxie
Pourquoi personne parle du journal de Matzneff qui raconte que PPDA aurait violé sa fille dans les chiottes d’Antennes 2 ? À la place ça joue sur des euphémismes de salope comme « oui mais y a aucune allusion, tous les enfants sont dociles et se cabrent »
Déjà stylistiquement c'est affreux. Puis je trouve ça extrêmement glauque ces commentaires dans une biographie. J'ai aucun soucis avec Sade qui fait de la fiction et qui dépeint les moments abjectes (tout en conservant le caractère abject des personnages)
Là, c'est glauque sans s'en rendre compte, glauque en se voulant être de la poésie
Le 11 mai 2022 à 07:31:10 :
Dire au monde entier qu'on est fier de la beauté de sa fille = pédo pour le fofo
Quand on est un bon père on n'expose pas sa fille dans un livre en parlant de ses seins
Le 11 mai 2022 à 07:20:56 :
Putain mais qui achète ce genre de merde a part la ménagère de plus de 60 ans,c'est mal écrit pervers malaisant plus il on du pognon plus il sont malsain bordel 🤮
Ce n'est pas mal écrit je ne suis absolument pas d'accord.
Dans l'extrait de Matnzeff, il ne s'agit pas de la fille de PPDA mais d'une meuf totalement random, et la mère de cette dernière rage devant Matzneff et lui se contente de la troller et pense la random ne s'est pas faite violer.
Le 11 mai 2022 à 07:33:18 :
Le 11 mai 2022 à 07:32:00 :
Le 11 mai 2022 à 07:29:47 :
Le 11 mai 2022 à 07:25:46 :
Putain c'est super mal écrit et le voir décrire les seins de sa fille de 11 ans avec des connotations sexuelles c'est juste malsainY a pas de connotations sexuel justement, il parle d'alaitement...
Ouais enfin bon d'où tu espionnes ta fille pendant qu'elle prend son bain bordel ?
Mais de quoi tu parles, tu as 0 info, oui quand tu vis avec des gens tu peux parfois entrevoir des trucs que t'es pas censé voir.
Personne ne dit le contraire, mais relater ce genre de détails dans un bouquin est malsain