Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Tinder] Plan Q - Relation libre - Moi - Décision
1
Jintaro
Niveau 31
28 mai 2022 à 13:28:20

Yo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Certains d'entre vous ont déjà dû me voir sur les topics liés à Tinder, aux couples, aux meufs et ce genre de sujet. :hap:

J'ai pas l'habitude de faire un sujet moi même car je suis assez expérimenté sur ces sujets et que j'ai une vision claire des relations hommes-femmes, des applis de rencontre et tout le tintouin.

Je vais pas épiloguer plus que ça et voici la situation :

- J'ai 27 ans, célibataire et libre comme l'air
- J'enchaine des plans d'un soir, des plan Q et des aventures éphémères depuis 8 mois maintenant notamment grâce à Tinder
- Je n'ai aucune volonté de me mettre en couple car je me focalise sur mes objectifs persos et pro et je n'ai pas le temps de me consacrer à une relation
- Quand je suis en couple, je suis le parfait "boyfriend" car je ne prends pas ça à la légère

Voilà un peu mon profil on va dire, je complèterai avec vos questions auquel j'y répondrai

Il y a de cela ... 3 semaines, j'ai rencontré une meuf sur Tinder qui est en "relation libre" et qui cherchait une liaison éphémère. On a discuté pendant 1 semaine comme des bons "amis" (chose que je ne fais pas habituellement avec mes plans) et on s'est rencontré comme convenu. Elle est parfaitement au courant de mes intentions, pareil pour moi envers elle et donc on a passé un super moment.

Ce qui est sympa avec elle c'est qu'elle est totalement mon "âme sœur sexuelle" si on peut dire ça comme ça. Même libido, mêmes envies, même endurance et au pieu c'est vraiment cool. Même en dehors du lit, ça reste une très bonne personne avec qui je m'entends super bien.

Elle, elle est en relation libre et son copain est aussi au courant de ses aventures. Tout comme lui est libre de faire ce qu'il souhaite. Ils en parlent pas de manière détaillé de ce que je sais mais ils se tiennent au courant l'un l'autre quoi.

Lui voyage beaucoup et n'est pas souvent dans la même vision de couple qu'elle. Un peu près 1 an qu'ils sont ensemble je crois.

Le hic, c'est que ... elle est devenu accro à moi. Car en dehors du lit, je suis aussi une agréable personne selon elle et que je ferai - je cite - "un très bon copain". https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

C'est vrai, j'ai remarqué que j'ai tendance a laissé une très bonne impression aux gens quand je les rencontre la première fois. Je suis un gars qui se prends jamais la tête et avec qui on délire bien en général.

L'autre hic c'est que.... Je pense qu'elle s'attache à moi un peu plus que dans la limite de la relation éphémère. Elle me raconte ce qui ne va pas dans son couple ou quoi, sauf que je l'ai prévenu que je ne suis ni juge, ni bourreau et ni coupable. Je ne veux en aucun cas influencer ses pensées sur son couple et sa situation.

Sauf que.... je pense qu'il est déjà trop tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

La solution évidente serait de couper court et de tracer ma route. La solution que je voudrais c'est de rester un simple chibre qu'on appelle quand on a envie. La solution la plus chiante serait que je casse son couple malgré moi si on continue.

Du coup mes kheys, pour une fois, c'est moi qui ai besoin d'avis et de conseils. Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Go, je réponds à toutes les questions avec le plus de transparence et honnêteté possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652718341-johnny-depp-new-real-megapint-removebg-preview.png

Trollge
Niveau 60
28 mai 2022 à 13:30:18

Tu as déjà touché ses boobs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

timeoleterrible
Niveau 10
28 mai 2022 à 13:32:39

Tu ne veux pas te mettre en couple c'est ça ?

Eul-Djo
Niveau 10
28 mai 2022 à 13:34:11

Tant que tu es clair avec elle et que tu lui fais rien espérer y a pas de raison d'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578775939-risitas-classe.png
C'est à elle de le faire si ça lui suffit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578775939-risitas-classe.png

Jintaro
Niveau 31
28 mai 2022 à 13:37:41

Le 28 mai 2022 à 13:30:18 :
Tu as déjà touché ses boobs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui

Le 28 mai 2022 à 13:32:39 :
Tu ne veux pas te mettre en couple c'est ça ?

Moi, non. J'estime que je n'ai pas le temps pour ça et que j'ai aussi déjà beaucoup souffert par le passé.
Je ressors d'une relation de 6 ans l'année dernière. Et avant ça j'ai aussi eu quelques couples.

timeoleterrible
Niveau 10
28 mai 2022 à 13:38:32

Le 28 mai 2022 à 13:37:41 :

Le 28 mai 2022 à 13:30:18 :
Tu as déjà touché ses boobs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui

Le 28 mai 2022 à 13:32:39 :
Tu ne veux pas te mettre en couple c'est ça ?

Moi, non. J'estime que je n'ai pas le temps pour ça et que j'ai aussi déjà beaucoup souffert par le passé.
Je ressors d'une relation de 6 ans l'année dernière. Et avant ça j'ai aussi eu quelques couples.

Ba dis lui, il suffit de communiquer non ?

Jintaro
Niveau 31
28 mai 2022 à 13:41:06

Le 28 mai 2022 à 13:34:11 :
Tant que tu es clair avec elle et que tu lui fais rien espérer y a pas de raison d'arrêter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578775939-risitas-classe.png
C'est à elle de le faire si ça lui suffit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578775939-risitas-classe.png

J'ai été très claire justement. Je lui dis clairement que je ne suis qu'un chibre Tinder parmi d'autre.
Pareil pour elle, elle est totalement au courant que j'enchaine les plans d'un soir et autre relations éphémères en ce moment.

On a même fait un petit jeu où elle a choisi ma prochaine "cible" elle même sur mon profil Tinder à moi. :hap:

Le truc c'est que je suis aussi attaché à elle en tant que personne. En dehors du sexe quoi. Attaché dans le sens, j'aime bien passé du temps avec elle comme de bon "sexfriends" quoi.

J'ai passé un week-end entier avec elle et c'était vraiment cool. Première fois que je suis confronté à ça. D'habitude c'est je viens mettre un coup, elle en redemande et ensuite chacun vacille à ses occupations. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652718341-johnny-depp-new-real-megapint-removebg-preview.png

Avec elle, c'est VRAIMENT cool.:hap: :oui:

spec_oups
Niveau 27
28 mai 2022 à 13:41:46

La marche à suivre est très simple.

Tu lui exposes ton constat :

Je pense que notre relation va plus loin qu'une simple entrevue amicale et jambes en l'air, et cela ne me va pas pour deux raisons : je veux rester libre et continuer à papillonner de relations en relations pour le moment, tu le sais déjà. La seconde, c'est que je n'ai pas envie de porter la responsabilité morale de casser ton actuel couple, même s'il est libre et volage.

Le dilemme pour moi, c'est que je m'entends bien avec toi et que ça me plairait de continuer à te fréquenter. Mais avec la seule certitude qu'on laisse nos projets d'avenir chacun de nos côtés respectifs lorsqu'on se rencontre. Ils ne peuvent pas être communs ; je ne le veux pas.

C'est mon désir, ma volonté. Je sais que c'est contraignant, et si j'ai vu juste sur ta façon de me considérer, j'imagine que cela doit être très frustrant, et je tiens à dire que je ne suis pas fier de causer ces difficultés. Mais si je me suis effectivement trompé sur toute la ligne, que notre relation n'est pas en train, selon-moi, d'aller plus loin qu'elle ne devrait, alors ignorons ce message et continuons à nous voir.

Avec toute mon amitié.

Il n'y a que trois situations possibles : soit elle veut continuer à te fréquenter en gardant les distances que tu souhaites, soit elle ment et tente de te séduire, soit elle avoue cash qu'elle aimerait plus.

Dans le premier cas, tout va bien.
Dans le second, tu la jette une fois qu'elle s'est grillé.
Dans le troisième, tu lui dit avec respect que tu penses que ce n'est pas une bonne chose et vous arrêtez de vous voir.

Jintaro
Niveau 31
28 mai 2022 à 13:42:40

Le 28 mai 2022 à 13:38:32 :

Le 28 mai 2022 à 13:37:41 :

Le 28 mai 2022 à 13:30:18 :
Tu as déjà touché ses boobs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui

Le 28 mai 2022 à 13:32:39 :
Tu ne veux pas te mettre en couple c'est ça ?

Moi, non. J'estime que je n'ai pas le temps pour ça et que j'ai aussi déjà beaucoup souffert par le passé.
Je ressors d'une relation de 6 ans l'année dernière. Et avant ça j'ai aussi eu quelques couples.

Ba dis lui, il suffit de communiquer non ?

Elle le sait. Mais on ne contrôle pas les sentiments des gens frérot. Si elle veut s'attacher à moi plus que moi je le désire, j'y pourrais rien. A moins de m'en aller pour de bon.

On a communiqué justement, juste que j'ai la sensation que les intentions changent de son côté. Du moins, je n'ai seulement que quelques signaux pour le moment.

Pour ça que je viens demander un avis extérieur à tout ça. :oui:

Jintaro
Niveau 31
28 mai 2022 à 13:44:53

Le 28 mai 2022 à 13:41:46 :
La marche à suivre est très simple.

Tu lui exposes ton constat :

Je pense que notre relation va plus loin qu'une simple entrevue amicale et jambes en l'air, et cela ne me va pas pour deux raisons : je veux rester libre et continuer à papillonner de relations en relations pour le moment, tu le sais déjà. La seconde, c'est que je n'ai pas envie de porter la responsabilité morale de casser ton actuel couple, même s'il est libre et volage.

Le dilemme pour moi, c'est que je m'entends bien avec toi et que ça me plairait de continuer à te fréquenter. Mais avec la seule certitude qu'on laisse nos projets d'avenir chacun de nos côtés respectifs lorsqu'on se rencontre. Ils ne peuvent pas être communs ; je ne le veux pas.

C'est mon désir, ma volonté. Je sais que c'est contraignant, et si j'ai vu juste sur ta façon de me considérer, j'imagine que cela doit être très frustrant, et je tiens à dire que je ne suis pas fier de causer ces difficultés. Mais si je me suis effectivement trompé sur toute la ligne, que notre relation n'est pas en train, selon-moi, d'aller plus loin qu'elle ne devrait, alors ignorons ce message et continuons à nous voir.

Avec toute mon amitié.

Sur le fond, c'est un peu ça. La forme par contre c'est trop formel. Aucune raison de jouer les Molière du sexe. :hap:

Je pense aller la confronter sur ça mais j'aurai aimé le faire en face. Par message ça fait lâche et j'aime pas ça. :(

Newlands4
Niveau 8
28 mai 2022 à 13:45:51

Tu gagnes jamais à Tinder

tu enchaines les Magalie dans l'indifférence ou alors tu tombes parfois une perle avec qui tu passes des bons moments hors sexe sauf qu'elle ne t'appartient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

spec_oups
Niveau 27
28 mai 2022 à 13:47:03

Le 28 mai 2022 à 13:44:53 :

Le 28 mai 2022 à 13:41:46 :
La marche à suivre est très simple.

Tu lui exposes ton constat :

Je pense que notre relation va plus loin qu'une simple entrevue amicale et jambes en l'air, et cela ne me va pas pour deux raisons : je veux rester libre et continuer à papillonner de relations en relations pour le moment, tu le sais déjà. La seconde, c'est que je n'ai pas envie de porter la responsabilité morale de casser ton actuel couple, même s'il est libre et volage.

Le dilemme pour moi, c'est que je m'entends bien avec toi et que ça me plairait de continuer à te fréquenter. Mais avec la seule certitude qu'on laisse nos projets d'avenir chacun de nos côtés respectifs lorsqu'on se rencontre. Ils ne peuvent pas être communs ; je ne le veux pas.

C'est mon désir, ma volonté. Je sais que c'est contraignant, et si j'ai vu juste sur ta façon de me considérer, j'imagine que cela doit être très frustrant, et je tiens à dire que je ne suis pas fier de causer ces difficultés. Mais si je me suis effectivement trompé sur toute la ligne, que notre relation n'est pas en train, selon-moi, d'aller plus loin qu'elle ne devrait, alors ignorons ce message et continuons à nous voir.

Avec toute mon amitié.

Sur le fond, c'est un peu ça. La forme par contre c'est trop formel. Aucune raison de jouer les Molière du sexe. :hap:

Je pense aller la confronter sur ça mais j'aurai aimé le faire en face. Par message ça fait lâche et j'aime pas ça. :(

Qui t'a dit que c'était par message ?

Et cette forme c'est pour ne laisser aucune ambiguïté. Dans ce genre d'affaires et tu le sais, le moindre non-dit devient une affaire d'État, un sac d'emmerdes. Donc autant être clair direct.

Moi je sais pas comment vous causez après, tu changes le vocabulaire comme tu le sens.

influencer
Niveau 5
28 mai 2022 à 13:47:33

Les meufs qui s'attachent, à ghoster direct
A moins que tu l'aimes aussi

Mais sérieux, son mec ne l'a jamais comblé sur tous les points
Maintenant qu'elle a trouvé ce dont elle avait besoin, elle tente de changer de branche
Derriere ses airs, c'est surement une femme calculatrice et opportuniste :ok:
Je le sais car je suis pareil :ok:

timeoleterrible
Niveau 10
28 mai 2022 à 13:48:11

Le 28 mai 2022 à 13:42:40 :

Le 28 mai 2022 à 13:38:32 :

Le 28 mai 2022 à 13:37:41 :

Le 28 mai 2022 à 13:30:18 :
Tu as déjà touché ses boobs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui

Le 28 mai 2022 à 13:32:39 :
Tu ne veux pas te mettre en couple c'est ça ?

Moi, non. J'estime que je n'ai pas le temps pour ça et que j'ai aussi déjà beaucoup souffert par le passé.
Je ressors d'une relation de 6 ans l'année dernière. Et avant ça j'ai aussi eu quelques couples.

Ba dis lui, il suffit de communiquer non ?

Elle le sait. Mais on ne contrôle pas les sentiments des gens frérot. Si elle veut s'attacher à moi plus que moi je le désire, j'y pourrais rien. A moins de m'en aller pour de bon.

On a communiqué justement, juste que j'ai la sensation que les intentions changent de son côté. Du moins, je n'ai seulement que quelques signaux pour le moment.

Pour ça que je viens demander un avis extérieur à tout ça. :oui:

Moi j'ai l'impression que t'es sentiments changent aussi et que tu commences à t'attacher :hap:

C'est d'ailleurs pour ça que tu viens nous demander que faire :hap:

spec_oups
Niveau 27
28 mai 2022 à 13:48:33

Le 28 mai 2022 à 13:47:33 :
Les meufs qui s'attachent, à ghoster direct
A moins que tu l'aimes aussi

Mais sérieux, son mec ne l'a jamais comblé sur tous les points
Maintenant qu'elle a trouvé ce dont elle avait besoin, elle tente de changer de branche
Derriere ses airs, c'est surement une femme calculatrice et opportuniste :ok:
Je le sais car je suis pareil :ok:

Le sexe et l'amour sont par nature des calculs opportunistes. Ce sont des bas instincts.

spec_oups
Niveau 27
28 mai 2022 à 13:49:17

Le 28 mai 2022 à 13:48:11 :

Le 28 mai 2022 à 13:42:40 :

Le 28 mai 2022 à 13:38:32 :

Le 28 mai 2022 à 13:37:41 :

Le 28 mai 2022 à 13:30:18 :
Tu as déjà touché ses boobs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Oui

Le 28 mai 2022 à 13:32:39 :
Tu ne veux pas te mettre en couple c'est ça ?

Moi, non. J'estime que je n'ai pas le temps pour ça et que j'ai aussi déjà beaucoup souffert par le passé.
Je ressors d'une relation de 6 ans l'année dernière. Et avant ça j'ai aussi eu quelques couples.

Ba dis lui, il suffit de communiquer non ?

Elle le sait. Mais on ne contrôle pas les sentiments des gens frérot. Si elle veut s'attacher à moi plus que moi je le désire, j'y pourrais rien. A moins de m'en aller pour de bon.

On a communiqué justement, juste que j'ai la sensation que les intentions changent de son côté. Du moins, je n'ai seulement que quelques signaux pour le moment.

Pour ça que je viens demander un avis extérieur à tout ça. :oui:

Moi j'ai l'impression que t'es sentiments changent aussi et que tu commences à t'attacher :hap:

C'est d'ailleurs pour ça que tu viens nous demander que faire :hap:

Ben évidemment bordel, vu que sinon il n'emploierait pas les mots "Le hic".

influencer
Niveau 5
28 mai 2022 à 13:49:31

Le 28 mai 2022 à 13:48:33 :

Le 28 mai 2022 à 13:47:33 :
Les meufs qui s'attachent, à ghoster direct
A moins que tu l'aimes aussi

Mais sérieux, son mec ne l'a jamais comblé sur tous les points
Maintenant qu'elle a trouvé ce dont elle avait besoin, elle tente de changer de branche
Derriere ses airs, c'est surement une femme calculatrice et opportuniste :ok:
Je le sais car je suis pareil :ok:

Le sexe et l'amour sont par nature des calculs opportunistes. Ce sont des bas instincts.

Et elle en est consciente
D'autres non

Jintaro
Niveau 31
28 mai 2022 à 13:49:49

Il n'y a que trois situations possibles : soit elle veut continuer à te fréquenter en gardant les distances que tu souhaites, soit elle ment et tente de te séduire, soit elle avoue cash qu'elle aimerait plus.

Dans le premier cas, tu va bien.

Dans le second, tu la jette une fois qu'elle s'est grillé.
Dans le troisième, tu lui dit avec respect que tu penses que ce n'est pas une bonne chose et vous arrêtez de vous voir.

C'est exactement ça. C'est un peu les solutions que j'ai proposé aussi dans mon premier message.

La partie la plus difficile serait de ne pas la blesser vis à vis de moi, la situation et de ne pas influencer pour le moins du monde sa décision ou ses envies à elle.

C'est une bonne personne, elle ferait une très bonne copine aussi à n'en point douter. Malheureusement je ne suis pas prêt pour une autre relation.... Mon ex m'a complètement anéanti. J'ai jamais autant douillé dans mon cœur. J'ai pris un sacré électrochoc avec mon ex, cela m'a rendu très.... dur avec moi même.

Et ma plaie étant encore ouverte, je ne veux pas projeter ça sur une personne qui ne le mériterait pas. Pour ça que je ne fais que du Plan Q ou sexfriends à tout péter. :hap:

Jintaro
Niveau 31
28 mai 2022 à 13:51:20

Le 28 mai 2022 à 13:47:03 :

Le 28 mai 2022 à 13:44:53 :

Le 28 mai 2022 à 13:41:46 :
La marche à suivre est très simple.

Tu lui exposes ton constat :

Je pense que notre relation va plus loin qu'une simple entrevue amicale et jambes en l'air, et cela ne me va pas pour deux raisons : je veux rester libre et continuer à papillonner de relations en relations pour le moment, tu le sais déjà. La seconde, c'est que je n'ai pas envie de porter la responsabilité morale de casser ton actuel couple, même s'il est libre et volage.

Le dilemme pour moi, c'est que je m'entends bien avec toi et que ça me plairait de continuer à te fréquenter. Mais avec la seule certitude qu'on laisse nos projets d'avenir chacun de nos côtés respectifs lorsqu'on se rencontre. Ils ne peuvent pas être communs ; je ne le veux pas.

C'est mon désir, ma volonté. Je sais que c'est contraignant, et si j'ai vu juste sur ta façon de me considérer, j'imagine que cela doit être très frustrant, et je tiens à dire que je ne suis pas fier de causer ces difficultés. Mais si je me suis effectivement trompé sur toute la ligne, que notre relation n'est pas en train, selon-moi, d'aller plus loin qu'elle ne devrait, alors ignorons ce message et continuons à nous voir.

Avec toute mon amitié.

Sur le fond, c'est un peu ça. La forme par contre c'est trop formel. Aucune raison de jouer les Molière du sexe. :hap:

Je pense aller la confronter sur ça mais j'aurai aimé le faire en face. Par message ça fait lâche et j'aime pas ça. :(

Qui t'a dit que c'était par message ?

Et cette forme c'est pour ne laisser aucune ambiguïté. Dans ce genre d'affaires et tu le sais, le moindre non-dit devient une affaire d'État, un sac d'emmerdes. Donc autant être clair direct.

Moi je sais pas comment vous causez après, tu changes le vocabulaire comme tu le sens.

C'est vrai que le moindre oubli pourrait déclencher une WW3 du fiak. Déjà vécu ça on va dire :peur:

Je retiens ton message dans un coin, je pense que c'est une piste raisonnable. :oui:

Jintaro
Niveau 31
28 mai 2022 à 13:52:45

Le 28 mai 2022 à 13:47:33 :
Les meufs qui s'attachent, à ghoster direct
A moins que tu l'aimes aussi

Mais sérieux, son mec ne l'a jamais comblé sur tous les points
Maintenant qu'elle a trouvé ce dont elle avait besoin, elle tente de changer de branche
Derriere ses airs, c'est surement une femme calculatrice et opportuniste :ok:
Je le sais car je suis pareil :ok:

Possible.

J'ai connu ça avec mon ex. Donc je sais bien que l'adage de "l'herbe plus verte ailleurs" c'est un putain de fléau.

Sauf que je ne lui ai vendu aucun rêve. Au contraire, je ne fais que de lui rappelle que je ne suis qu'une bite qu'on appelle quand on a envie. :hap:

1
Sujet : [Tinder] Plan Q - Relation libre - Moi - Décision
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page