Quel est le personnage le plus ENERVANT des deux ?
up
Skyler 1.000 fois
Anthony Jr. C'est une larve.
Skyler, cette grosse tchoin
Le 02 juin 2022 à 08:57:08 :
Anthony Jr. C'est une larve.
J'ai également voté pour lui
Ce type me donne envie de lui mettre des énormes claques
JUNIOOOOOOOOR
Le 02 juin 2022 à 08:57:11 :
Skyler, cette grosse tchoin
Non mais Skyler, c'est la petite caissière qui ne peux vivre qu'une vie moyenne. Elle est dépassée par cette histoire de drogue.
C'est Walter White qui s'est contenté d'une vie minable alors qu'il aurait pu rebondir après la trahison de ses amis.
Le 02 juin 2022 à 08:59:26 :
Le 02 juin 2022 à 08:57:11 :
Skyler, cette grosse tchoinNon mais Skyler, c'est la petite caissière qui ne peux vivre qu'une vie moyenne. Elle est dépassée par cette histoire de drogue.
C'est Walter White qui s'est contenté d'une vie minable alors qu'il aurait pu rebondir après la trahison de ses amis.
Effectivement, c'est pour ça qu'à la limite on peut pas lui en vouloir, elle est complètement dépassée
alors qu'Anthony Junior bordel... quelle mauviette ce type
up
Faut arrêter avec Skyler, elle est reloue à la limite pendant une saison quand elle découvre ce que fait Walt et à la limite saison 5 quand elle fait la dépressive parce que son mari a tue mais c’est le personnage pour lequel on arrive le mieux à s’identifier dans la série (avec jesse ofc)
"why everything is so fucked up " quand il a dit ça j'ai commencé à le détester
Le 02 juin 2022 à 09:06:51 :
"why everything is so fucked up " quand il a dit ça j'ai commencé à le détester
Bordel quand il chiale à propos de l'écologie ou ce genre de connerie tête à claque de haut niveau
avant il y avait l'excuse "il est jeune blabla" et on s'attendait à le voir mûrir au fur et à mesure de la série, mais c'est resté une mauviette lâche
Bah Tony jr on le voit pas souvent alors que skyler est un perso principal, le fait qu'elle soit casse couille est justifiée mais ça change pas le fait qu'elle le soit + la scène de l'anniversaire de ted suffit
Le 02 juin 2022 à 09:08:53 :
Bah Tony jr on le voit pas souvent alors que skyler est un perso principal, le fait qu'elle soit casse couille est justifiée mais ça change pas le fait qu'elle le soit + la scène de l'anniversaire de ted suffit
Tony jr apparait quasi à chaque épisode, parfois pendant 5 longues minutes à pleurer face aux problèmes écologiques ou ce genre de chose souvent dans les pires moments pour son père
sinon je pense qu'énormément de kheys ont voté skyler alors qu'ils n'ont pas vu the sopranos, du coup sondage un peu inutile
Je l’avoue, c’est la seule scène de toute la série que j’ai skip. Beaucoup beaucoup trop trop gênant.
Le 02 juin 2022 à 09:18:11 :
Bah Tony jr on le voit pas souvent alors que skyler est un perso principal, le fait qu'elle soit casse couille est justifiée mais ça change pas le fait qu'elle le soit + la scène de l'anniversaire de ted suffitJe l’avoue, c’est la seule scène de toute la série que j’ai skip. Beaucoup beaucoup trop trop gênant.
je m'en souvenais même plus de cette scène, je viens de regarder sur youtube c'est effectivement un haut niveau de malaise