J'achète des pailles jetables sur AliExpress car les pailles en carton non merci et pas que ça à foutre de m'emmerder à nettoyer des pailles réutilisables, c'est galère
Le 03 juin 2022 à 13:48:18 :
J'achète des pailles jetables sur AliExpress car les pailles en carton non merci et pas que ça à foutre de m'emmerder à nettoyer des pailles réutilisables, c'est galère
Les pailles sont faites en plastique recyclé
Suivant
Je balance mes poubelles et autre déchet dans la rue ou la nature au vu de mes impôts foncier alloué à la commune et au département.
Ah et je désherbe à la javel et au roundop pro + huile de vidange dans le fossé.
Le 03 juin 2022 à 13:48:56 :
Le 03 juin 2022 à 13:48:18 :
J'achète des pailles jetables sur AliExpress car les pailles en carton non merci et pas que ça à foutre de m'emmerder à nettoyer des pailles réutilisables, c'est galèreLes pailles sont faites en plastique recyclé
Suivant
Certes mais ça emmerde quand même les écolos
Le 03 juin 2022 à 12:14:22 :
L'auteur qui n'a pas compris la différence entre anti écologie et hygiène de baseL'auteur qui laisse macérer sa pisse plus de 6h dans ses chiottes H24
L'odeur bordel
Persoent, je pisse dans le lavabax
Quand j'ai la flemme de trier, je fous tout dans des sacs poubelles
Le 03 juin 2022 à 12:06:47 :
Je crois que c'est de tirer la chasse après avoir pisser systématiquement.Ça passe dans les frais de mon logement mais ça gaspille facilement 40L d'eau chaque jour
Et vous?
Ah et j'oubliais je laisse la lumière allumée au taff quand je pars le vendredi soir histoire de consommer un maximum le week-end
https://youtu.be/AiaZAuq2ucU
T'es un gros con
Le 03 juin 2022 à 12:19:19 :
Je crois que je suis le seul à ne pas tirer la chasse à chaque foisTant que l’eau est pas jaune et que j’ai pas chié, pas besoin de tirer. Ca me semblait normal
T'inquiète, je fais pareil aussi mais c'est pas par soucis d'écologie mais d'économie
Ça respire l'intelligence sur ce topax
Envahissement ça se dit ?
Invasion
Le 03 juin 2022 à 12:18:57 :
n'oubliez pas, quand l'électricité et l'eau sont gratuit, il faut en profiterà l'hotel il faut RENTABILISER
mettez à fond le chauffage / clim H24, même quand vous sortez
ainsi, quand vous rentrerez à l'hotel il fera bonprenez des bains, l'eau est gratuite
lavez vos trucs de merde, chaussures, voiture, avec l'eau gratuite
Prendre 3 douches en 1 soirée
je ne trie pas
je m'en bas littéralement la raie
les mégots je les jette dans le sable à la plage voir meme dans l'eau quand je m'y baigne pas
Le 03 juin 2022 à 13:47:51 :
AucunCa cest un truc de miauleuse droitard qui se pense dissident
Cest tres estampillé ouin ouin droitard des annees 1990
Faire des gosses ? 404
Consommé francais ? 404
Creer son propre travail pour semanciper ? 404Jeter un dechet par terre pour faire chier les ecolo ???
Aaaaaaaaaaaaaa la ta du monde
Veuillez clore le topic maintenant.
Je tire la chasse à chaque fois que mes toilettes sont sales, je laisse ma télé allumée plusieurs heures par jour pour avoir un bruit de fond, je commande quasiment tout sur Amazon. J'ai des lumières RGB chez moi et je fais exprès de les laisser tourner en mode arc-en-ciel pour qu'elles consomment un max
Le 03 juin 2022 à 12:09:39 :
Payer pour "faire chier" des gens qui ne connaissent même pas ton existence
Le malaise de l'opax
Perso : à côté d'une manif ecolo, j'avais loue pour 200€ une Mustang V8 avec échappement modifier et je mettais D'ENORME coup de gaz
Bordel la gueule des écolos, ça a duré 1h avant que des flics me disent de partir
J'ai bien sur accéléré fort pour les faire chier
Je prends l'avion vergogneless trois ou quatre fois par an
Je laisse couler l'eau quand je me brosse les dents
Ils n'y ont ont sans doute pas pensé, étant donné leur hygiène
0 tri des déchets. Même le verre, je ne me fais plus chier à aller jusqu'au récup'verre.
Ils sont payés a quoi faire sinon dans les centres de tri si on leur mâche le travail