"Il a touché mes sentiments, je vais désormais l'insulter régulièrement pour le démotivé "
Cette haine incommensurable n'empêche
Le 17 août 2022 à 01:48:17 :
Le 16 août 2022 à 22:59:55 :
petit study du soir
Gg ,j'y arriverait jamais en peinture perso ,tellement pas ma tasse
j'ai commencé à étudier les vidéos de marc brunet, sa chaîne regorge d'astuces, mais je sais que tôt ou tard je devrais tester son site
bon, par contre, ça tourne un peu à l'acharnement sur ce topic...chill
Le 17 août 2022 à 08:27:30 :
Le 17 août 2022 à 01:48:17 :
Le 16 août 2022 à 22:59:55 :
petit study du soir
Gg ,j'y arriverait jamais en peinture perso ,tellement pas ma tasse
j'ai commencé à étudier les vidéos de marc brunet, sa chaîne regorge d'astuces, mais je sais que tôt ou tard je devrais tester son site
Vraiment bon ces techniques
Le 17 août 2022 à 08:28:14 :
bon, par contre, ça tourne un peu à l'acharnement sur ce topic...chill
C'est des haineux rien à signaler
Petite bl on en parle plus
Le 17 août 2022 à 01:05:40 :
https://ibb.co/wQVTZQ5
Dessin que j'ai entamé aujourd'hui
J'ai fait les couleurs et quelques ombres + highlight vite faitY'a un problème au niveau de la pupille gauche qui est plus grosse et je dois étirer les joues et revoir pleins d'ombres
Satisfait du rendu des cheveux et de la veste même si j'ai pas terminé
Sinon le reste ça viendra après (Lumières ,contrastede peau, blendskin ect...... ), c'est définitivement pas terminée
J'ai refait le dessin en digital avec une facilité déconcertante et j'ai utilisé plusieurs outils de formes pour littéralement tout faire ,flemme de redessiner faut pas abuser
Je crois que je vais faire ça désormais, dessiner en traditionnel puis speedrun en digital
On voit trop le dessous de son pied droit je trouve, on dirait qu’il est cassé, il a un angle bizarre
Mais de base c’est pas facile à dessiner, je le reconnais.
Je lui aurait fait des jambes un chouïa plus épaisses aussi, notamment au niveau de chevilles, mais je pinaille
Le 17 août 2022 à 19:25:35 :
Le 17 août 2022 à 01:05:40 :
https://ibb.co/wQVTZQ5
Dessin que j'ai entamé aujourd'hui
J'ai fait les couleurs et quelques ombres + highlight vite faitY'a un problème au niveau de la pupille gauche qui est plus grosse et je dois étirer les joues et revoir pleins d'ombres
Satisfait du rendu des cheveux et de la veste même si j'ai pas terminé
Sinon le reste ça viendra après (Lumières ,contrastede peau, blendskin ect...... ), c'est définitivement pas terminée
J'ai refait le dessin en digital avec une facilité déconcertante et j'ai utilisé plusieurs outils de formes pour littéralement tout faire ,flemme de redessiner faut pas abuser
Je crois que je vais faire ça désormais, dessiner en traditionnel puis speedrun en digital
On voit trop le dessous de son pied droit je trouve, on dirait qu’il est cassé, il a un angle bizarre
Mais de base c’est pas facile à dessiner, je le reconnais.
Je lui aurait fait des jambes un chouïa plus épaisses aussi, notamment au niveau de chevilles, mais je pinaille
Je voulais faire des jambes fines ,je trouve que le suaire plus "thicc" ou gros seraient pas vraiment plaisant (à mon avis)
Faut que je fasse les details sur les chaussures aussi
Je le redis le digital c'est cheater
Particulièrement satisfait https://ibb.co/VCKwhBD
Faudra que je le post sur le site officiel du jeu après Et le reddit <spoil>Et instagram <spoil> </spoil></spoil>
Oui y'a évidemment des choses à améliorer mais c'est mon premier dessin en digital
J'ai testé des trucs plus ambitieux cette fois , des effets sur le leggings pour pas qu'il paraissent trop lisse et beaucoup de blending
petit study du soir
mes 3 dessins de la semaine, thumbnails pour une illustration
Le 19 août 2022 à 00:52:59 :
mes 3 dessins de la semaine, thumbnails pour une illustration
this is way y'a quelques muscles un peu "mou" (le troisième dessin, la jambe de la demoiselle est un peu trop molle et la partie avant de sa jambe gauche à elle a l'air un poil trop fine par rapport à la cuisse...Peut être mettre plus d'emphase sur le muscle du mollet à l'arrière de sa jambe)
mais sinon c'est pile l'idée
Les couleurs sont elles obligatoires pour les dessins à rendre aujourd'hui ?
moi ce qui m'énerve c'est que je vois les erreurs des gens et de moi même et je suis incapable de me corriger
Le 19 août 2022 à 08:17:48 :
Le 19 août 2022 à 00:52:59 :
mes 3 dessins de la semaine, thumbnails pour une illustrationthis is way y'a quelques muscles un peu "mou" (le troisième dessin, la jambe de la demoiselle est un peu trop molle et la partie avant de sa jambe gauche à elle a l'air un poil trop fine par rapport à la cuisse...Peut être mettre plus d'emphase sur le muscle du mollet à l'arrière de sa jambe)
mais sinon c'est pile l'idée
oui tu as raison, même si elle squatte sa cuisse va pas prendre autant de volume, pareil pour le galbe trop exagéré
Dessin terminé
J'ai reproduit un dessin que j'avais fait en 2018. Ce n'est pas le même perso, c'était juste pour voir les progrès et déterminer les points à améliorer.
Dessin de 2018:
Le 19 août 2022 à 13:05:27 :
Les couleurs sont elles obligatoires pour les dessins à rendre aujourd'hui ?
Non
Le 19 août 2022 à 16:38:22 :
Dessin terminé
J'ai reproduit un dessin que j'avais fait en 2018. Ce n'est pas le même perso, c'était juste pour voir les progrès et déterminer les points à améliorer.
Dessin de 2018:
Tu l'avait déjà posté auparavant mais il était pas terminé
Tu compte faire des couleurs au digital ?
Le 19 août 2022 à 16:54:03 Tanguylodon a écrit :
Dessin terminé
Dessin de 2018:Tu l'avait déjà posté auparavant mais il était pas terminé
J'avais posté le dessin quand j'avais commencé à le colorier mais j'étais pas satisfait du résultat.
Je fais les couleurs sur tablette, je colo tellement mal que j'ai préféré le laisser en noir et blanc.
Le 19 août 2022 à 18:14:49 :
Le 19 août 2022 à 16:54:03 Tanguylodon a écrit :
Dessin terminé
Dessin de 2018:Tu l'avait déjà posté auparavant mais il était pas terminé
J'avais posté le dessin quand j'avais commencé à le colorier mais j'étais pas satisfait du résultat.
Je fais les couleurs sur tablette, je colo tellement mal que j'ai préféré le laisser en noir et blanc.
Go tuto youtube et inspire toi
https://ibb.co/HxnNRkT 1 journée cette fois
Je passerai au digital demain et je changerai certains trucs
Désolé je n'ai pas été trop disponible la semaine dernière.
Quelles sont les poses de la semaine ?